www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoru Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique


Yoru Suzuki
Yoru Suzuki

Pique

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t832-yoru-suzuki#4881
■ Statut : Elève
■ Messages : 32
■ MPV : 121

Yoru Suzuki _
Message Sujet: Yoru Suzuki   Yoru Suzuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:48


DOSSIER DE Yoru Suzuki

Yoru Suzuki 38000415

Yoru Suzuki 38000416
Yoru Suzuki 38000417

Yoru Suzuki 38000418
Feat;Kirito de SAO
« Surnom(s) : Time
« Age : 16 ans
« Métier : Etudiant de 2nd
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : Petit un, je manipule le temps, je peux l’arrêter, le ralentir ou l’accélérer. Le temps est sous ma volonté. Je peux me mouvoir normalement quand je manipule le temps. Par contre, plus je prolonge la durée dans laquelle je stoppe le temps plus ma tête me fait mal. J'ai des visions de la personne que je n'ai pas pu sauver. Parfois j'entends juste sa voix, tout dépend pendant combien de temps j'arrête le temps, mais en tout cas ça fait mal. Je peux même tomber dans l'inconscience si je reste dans cette état trop longtemps. Petit deux, je peux créer des endroits parallèles, ça peut être une chambre, une piscine, une armurerie tout ce que je veux. Le hic c’est que ce sont des salles vides que je dois moi-même meubler et tout et tout. Pour y accéder je dois ouvrir un portail que j’ouvre suivant ma volonté. Et pour rejoindre le monde matériel je repasse par un portail. L’avantage c’est que je peux rouvrir ce portail n’importe où.
« Adjectifs : Gentil/Intelligent/Solitaire/ Pessimiste.
« Secret:
Spoiler:






&.Caractère

Mon caractère ? Hé bien j’aime rester seul. Oui, seul, je n’ai pas envie qu’on me regarde avec des yeux horrifiés, car je suis différent. Je n’ai pas envie que la personne qui m’accompagne ait elle aussi une réputation de monstre ou de je ne sais quel surnom farfelu. Et puis, entre nous, les amis, ça ne sert à rien. Soit ils vous trahissent soit ils font semblant de l’être. Pareil pour l’amour, ça n’apporte que la tristesse. Que dire d’autre ? J’aime les sciences, les armes, tout ce qui touche à la logique et les chats, mais ne le dites pas. Ce que je n’aime pas ? Les personnes qui font du mal à autrui sans raisons, ceux qui se la pètent alors qu'ils ne valent rien et encore d’autres choses que je n’arrive pas à cerner. Mes couleurs préférées sont le noir pour les ténèbres, le blanc par opposition au noir, le gris, car… Je ne vais pas me justifier à chaque fois ! Car j’aime bien cette couleur. Et le rouge, la couleur du sang. Hmmm, que dire, que dire… J’ai l’habitude de rester seul et d’observer les autres d’un coin tranquille. Je ne rêve pas, je n’ai pas de rêve. Je suis insomniaque depuis un certain jour. Mon seul but c’est… En fait je n’ai pas de but, pas d’objectif à atteindre. J’erre je ne sais où, seul, comme à mon habitude. J’ai toujours été seul et je le resterais surement car j’ai peu d’amis et encore moins une petite amie. Et je pense que ça devrait suffire pour décrire mon caractère non ?  

&.Physique

Mon physique ? Vous allez encore me demander beaucoup de choses ? Enfin bref, je mesure 1m75 pour 65 kg. J’ai les cheveux noirs et la peau assez claire j’ai les yeux marrons comme à peu près 80% de la population mondiale. J’ai les cheveux mi-long et… Mais franchement vous avez que ça à faire de me demander une description de mon physique ?! Pff, franchement ! J’en étais où ? Ah oui, cheveux mi-long. Je suis comme tout le monde, je ne suis pas un apollon ni une sous-merde je suis dans le juste milieu. Hé, moi je ne fais pas tomber les filles, parce que toi tu les fais tomber ? Laisse-moi rire. J’aime bien porter des vestes à capuche qui m’arrivent aux genoux. Je ne porte presque jamais de shorts, que des jeans ou des pantalons longs. Je peux porter un tee-shirt manches longues ou courtes suivant la saison. En hiver j’ai seulement  besoin de ma veste, d’un jeans, d’un tee-shirt manches longues et d’une paire de mitaine à la rigueur pour survivre. Et si tu oses dire comme un abruti : « Et tu n’as pas besoin de sous-vêtement ? » Je te balance dans un endroit rempli de lave en fusion type magma ! Et sinon, comme mes couleurs préférées, mes vêtements sont souvent noirs, blancs ou gris. Je me fiche si tu trouves mon style de fringues classe ou pas, moi je m’en fous de ton avis. Bon c’est fini ?
&.Histoire

Super… Maintenant vous voulez que je me rappelle de douloureux souvenirs ? Pff, comme vous voudrez. Alors, commençons pas le commencement, je suis né un vendredi 13 de l’année 1997. Ouai un vendredi 13, ça te dérange ? Enfin bref, je suis né au Japon à Hokkaidō. Mon père était français et ma mère japonaise. C’est lors d’un voyage au Japon que mon père a rencontré ma mère. Il s’installa avec elle au Japon et prit son nom. Je suis né deux ans plus tard. J’ai décidément plus le physique japonais de ma mère et l’intelligence de mon père. Ben oui, avec un Q.I de 160 j’étais plutôt intelligent. Mais ne passons pas une heure sur mon cerveau. La vie semblait paisible, j’ai grandi dans une famille qui n’avait pas de problème d’argents et qui n’etais pas spécialement riche. J’ai toujours eu ce que je voulais et ce que je voulais été le strict minimum pour les autres garçons de mon âge. Alors, à leur yeux j’étais déjà bizarre, mais ce qui suivit me priva d’amis. Au collège j’aimais une fille, comme tous les garçons de mon âge. Mais un beau jour, lors d’un voyage scolaire en montagne, un incident révéla mes pouvoirs. C’était sur le chemin du retour, nous traversions un chemin avec des risques d’éboulement quand un éboulement se produisit. Par éboulement je veux dire deux trois pierres… De la taille de ma tête. J’étais tout derrière et j’avais vu de loin l’éboulement. Trois pierres qui se dirigeaient vers trois tête. Une était destinée à celle que j’aime, les deux autres à deux personnes que je n’aimais pas trop. Normal que je ne les aime pas, ils n’arrêtaient pas d’embêter la fille que j’aime et ils martyrisaient toute la classe. C’est là que mon premier pouvoir survint : l’arrêt du temps. Enfin, je ne le maitrisais pas encore alors je n’ai pu que le ralentir. Suffisamment pour que j’atteigne le devant de la file où se trouvait ma Juliette. J’étais encore trop loin pour pousser cette fille qui me faisait rêver loin de la trajectoire du rocher. A ce moment, mon deuxième pouvoir émergea. Deux portails apparurent au-dessus de la tête de ces deux imbéciles, envoyant je ne sais où les pierres qui leurs étaient destiner. Le temps, toujours ralentit, me fit admirer la mort de celle que j’aime. La pierre était à deux petits centimètres de sa tête quand le temps revint à la normale. Une pierre qui tombe de 50 mètres, ça fait des dégâts sur une tête humaine. Beaucoup vomirent leurs tripes, surtout les deux idiots qui étaient à côté d’elle. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Mais le pire c’était le fait que le reste de la classe virent mes pouvoirs à l’oeuvre et me portèrent responsable de la mort de celle que j’aime et de notre déléguée de classe. Depuis je ne fais plus de rêves, que des cauchemars et des remords hantent mes nuits, d’où mon insomnie. Plus tard, ma classe entière et mes professeurs firent en sorte que je sois viré à causes de mes pouvoirs. On a ensuite décidé de m’amener ici, à raconter mon passé. Je suis arrivé ici à l’âge de 16 ans et j’ai quel âge là ? Oui, 16 ans, je suis tout nouveau ici.
Bon, j’espère que la petite histoire vous a plu, car je ne la raconterai pas deux fois. Vous allez me laisser m’isoler dans un coin tranquille maintenant ?

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 16 ans
« Surnom : Time
« Comment as-tu découvert le forum? De partenariat en partenariat
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? J’aime bien le concept ^^
« Un dernier mot? C’est mon 3ème forum rp et je suis inscrit sur les trois alors ne soyez pas étonner du délais de mes réponse rp. Ah, et vous avez des cookies ?




Dernière édition par Yoru Suzuki le Jeu 31 Juil - 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pique


Yoru Suzuki
Yoru Suzuki

Pique

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t832-yoru-suzuki#4881
■ Statut : Elève
■ Messages : 32
■ MPV : 121

Yoru Suzuki _
Message Sujet: Re: Yoru Suzuki   Yoru Suzuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:49


Petite question. Je suppose que mes pouvoirs ne sont pas bon donc il fat que je les choisies dans un liste c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Yoru Suzuki _
Message Sujet: Re: Yoru Suzuki   Yoru Suzuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:26


Salut, 
Je ne suis pas admin ou modo; mais je te propose mon aide pour répondre a ta question.
Les pouvoirs sont assez libre mais je te conseil de jeter un petit coup d’œil ici cela te permettra de voir si les pouvoirs que tu aq décris son libre ou déjà pris. S'ils ne sont pas répertorier tu peut les employés.

En lisant tes pouvoirs je me suis rendu compte qu'il était très puissant et qu'il n'avait pas trop d’inconvénient. Je n'ai pas encore lu ton histoire mais je te conseil si ce n'est pas déjà le cas de leur mettre quelque effet secondaire conséquent a tes pouvoirs, pour pimenté l'expérience en Rp. Cela n'est qu'un avis, j'ai juste l'impression si je peux m'exprimé ainsi que ton personnage ressemble un peu a surhomme qui n'a presque pas de faille.

Après si Shin (Admin) ne te refait pas cette remarque c'est que je me trompé.
Je te souhaite tout de fois la Bienvenue sur le Forum et te conseil la Chatbox également pour rencontré un peu de monde hors Rp et en attendant ta futur validation.

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Yoru Suzuki
Yoru Suzuki

Pique

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t832-yoru-suzuki#4881
■ Statut : Elève
■ Messages : 32
■ MPV : 121

Yoru Suzuki _
Message Sujet: Re: Yoru Suzuki   Yoru Suzuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:30


Effectivement, le temps est un peu super cheat. Tu pense que comme inconvénient pour le temps il est souvent hanter par les images de la personne qui est morte dans l'histoire ? <= la je parle dans ces rêve.
J'ai déjà essayer de trouver un inconvénient mais j'en ai pas trop. Tu pourrais me conseiller ?

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Yoru Suzuki
Yoru Suzuki

Pique

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t832-yoru-suzuki#4881
■ Statut : Elève
■ Messages : 32
■ MPV : 121

Yoru Suzuki _
Message Sujet: Re: Yoru Suzuki   Yoru Suzuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:31


Et mes pouvoirs ne sont pas pris

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Yoru Suzuki _
Message Sujet: Re: Yoru Suzuki   Yoru Suzuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:41


Bon et bien tout est bon maintenant. Ta fiche était plutôt marrante, surtout dans les descriptions physiques/psychiques où le ton ironique a eu la fâcheuse tendance à m'arracher un petit sourire. Sur ce, tu es validé.

Amuse toi bien ici, et bon RP. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Yoru Suzuki _
Message Sujet: Re: Yoru Suzuki   Yoru Suzuki Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Yoru Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants ::  Dossiers des Elèves
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit