www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP :3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


RP :3 ? _
Message Sujet: RP :3 ?   RP :3 ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:46


    Aucun RP depuis ma validation, il va falloir que je m'y mette, ou je vais me faire fouettée par notre Dieu à tous \o/.

    J'aime tous le monde, moi :3 Il faut juste prendre en considération que mon personnage est une véritable excentrique qui passe son temps à fourrer son nez dans des bouquins, qui répondra pas sur-le-champ si vous lui adressez la parole et qui est d'un naturel assez solitaire... Nan, revenez D8 Je crois qu'un Rp avec un personnage enjoué peut-être intéressant :3 Mais si ce n'est pas le cas, no problemo ~.

    Je n'ai pas vraiment d'idées de contexte sinon, je vous laisse le soin de le choisir \o/. Pour le lieu, je propose la bibliothèque vu que c'est l'un des lieux les plus fréquentés de mon personnage, mais si ça ne vous arrange pas, je suis partante pour faire l'RP ailleurs :3.

    Noilà ~ Je ne suis pas super forte en RP, pour tout dire. Et merci d'avance à celui ou celle qui voudra de mon vide insondable o/.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


RP :3 ? _
Message Sujet: Re: RP :3 ?   RP :3 ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:22


Hum... Un petit up s'il vous plaît ? Et pour le lieu, laissons tomber la bibliothèque... Personne ? C'est sur, j'fais peur aux gens /se pend/

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

RP :3 ? _
Message Sujet: Re: RP :3 ?   RP :3 ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:14


Coucou,
je suis intéressé par un rp avec toi. Moi personnage est assez comique dans son genre (maladroite) de plus je n'est pas peur de faire un rp a la bibliothèque ( si sa marche toujours), mon personnage est aussi solitaire mais je pense que cela peu donner quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


RP :3 ? _
Message Sujet: Re: RP :3 ?   RP :3 ? Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:54


Owiii enfin quelqu'un qui veut bien de moi T.T /donne des cookies/

Si tu tiens à RP à la bibliothèque, je suis partante x3 Hum... Je peux te demander de commencer =3 ? Parce que j'ai pas vraiment d'idées pour la façon avec laquelle je vais lancer... En plus, c'est toujours moi qui commence D8

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

RP :3 ? _
Message Sujet: Re: RP :3 ?   RP :3 ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:54


Donc voici comme promis le début du rp intituler: Le monde du silence
Si quelque chose ne va pas , que tu n'arrive pas a écrire la suite, ou que tu ne comprend pas quelque chose, n’hésite pas a m'envoyer un mp, j'essayerai dit répondre.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



RP :3 ? _
Message Sujet: Re: RP :3 ?   RP :3 ? Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

RP :3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit