www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI] _
Message Sujet: Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI]   Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:25


Le monde du silence
Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI] Shirak12


On était mercredi, et les cours venais de se terminer. La cantine me tentait guère, le bruit s'entendais a des kilomètre a la ronde et beaucoup avais décider de partie au quatre coin de la ville, tellement il faisait beau. Pour moi c’était différent, l’extérieur me tentait bien, mais le bruit très peu pour moi, je ne souhaiter qu'un chose trouver un endroit tranquille ou seul le bruit du vent pouvais passer ainsi que se des oiseaux, malheureusement, se ne serai pas aujourd'hui ou je trouverai se petit paradis. Les 3 cours était bondé et je n'imaginer même pas les rue de la ville.
Je me dirigé donc vers un bout de tranquillité, ma chambre. Mais la encore, bien que l'endroit fut désert je nu pas le droit de rester. Alors je pris mon cahier, quelque stylo, et c’était repartie pour trouver un endroit désert.
J’étais devant l'entrer et la surgit de nul par une marre humaine, des lycéens, collégiens et autre déchaîner se ru-aire a l’extérieur, m'emportant avec eux. Je fini par en sortir, mais je ne savais pas ou j'avais atterrie. La ville certainement mais ou, c’était une autre histoire.
Je regarder alors le ciel bleu, dépiter par ce qui venait de se passer, je ne le haïsse pas car, c’était agréable d'avoir du soleil et un ciel comme celui ci. Mais se que je pouvais haïr le fait d’être prise pour un vulgaire sac. et me faire balader par une marré humaine.
Finalement a force de déambulé dans la ville, je me disais que je trouverai bien un endroit, silencieux pour y dessiner, mais je nu pas la chance de le trouver, que la pluie décida de faire son apparition.
Je courra alors me réfugier dans le premier bâtiment que je trouver et non essaye par les autres.

Finalement je trouva un immense bâtiment, il avait l'air dessert, et la pluie s’arrêta, j'étais tremper mais je croix que le ciel avait réaliser mon souhait. Personne a l'horizon, pas âmes qui vive sur l'aller menant au bâtiment.
Je lever alors les yeux au ciel.

*Merci*

Je me dirigea alors vers ce bâtiment, et passa la grande porte. A l’intérieur des ranger de livre, et a des kilomètre, des ranger les contenant. L'endroit était plus tôt sombre mais l'air était frais, et une agréable odeur de vieux livre, me parvins au nez. C’était un bibliothèque.
Un bibliothécaire, me regarder un peu étrange, il était vrai que un fille trempé de la tête au pied émerveiller devant des ranger de livre pouvais paraître suspicieux, mais voila c’était mon cas.
Je me dirigea donc vers elle pour lui demander quelque renseignement. Au début elle broncha un peu, de mais fini par me donner toute les information et plus encore.
J'arpenta alors les aller, cherchant de quoi me mettre sous les yeux, il y avait de tous, cela passer du simple roman, a des livre recensent les pouvoirs connue, au information pour les utiliser.
Je chercha donc un moyen de m'aider a contrôler l'un de mes pouvoirs, qui avait plutôt l'air de n'en faire cas leurs tête.
Finalement je me retrouva devant se que je souhaiter, malheureusement, un obstacle se tenais devant moi, une jeune fille était assise devant l'endroit et impossible pour moi de l'atteindre sans qu'elle se pousse alors d'une petite voix:

"Salut, tu pourrai te pousser, s'il te plait, j’aimerais prendre un livre derrière toi."



Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI] _
Message Sujet: Re: Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI]   Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI] Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:18



Silence's world... Or not.

La pluie s’abattait froidement sur les carreaux de la bibliothèque de l’académie, renfermant mille et uns livres et ouvrages de différents domaines et pays du monde. Une jeune fille, l’expression morne et inexpressive, avait pris place près d’une fenêtre de l’immense bâtiment, les yeux rivés sur le magnifique, le splendide, l’inestimable livre qu’elle venait de découvrir sur une étage d’un placard incontestablement bien caché à l’endroit le plus reculé du bâtiment. Elle lisait donc, passionnée par tout ce que cette œuvre pouvait apporter à son lecteur de plaisir et de sérénité, profondément satisfaite de son admirable découverte, quand un lamentable incident vint la perturber : malheureusement pour la petite Satomi, deux filles plutôt bavardes venaient de s’asseoir non loin d’elle et dénotaient tellement d’irrespect au silence sacré des lieux qu’elle put entendre leur discussion…

- Il pleut… C’est triste…

Elle porta un regard indifférent s’étant détaché au préalable du livre qu’elle tenait en main depuis plusieurs quarts d’heures sur l’extérieur. Après tout, qu’il pleuve, qu’il grêle, qu’il fasse mauvais ou même qu’il neige, qu’est-ce que cela pouvait bien avoir de déprimant ? Ces phénomènes étaient nécessaires à la nature afin de conserver son équilibre minutieusement gardé depuis des millénaires, ce qui impliquait la règle suivante : sans pluie, pas de fruits, pas de rivières remplies, et pas de vie. Il fallait donc voir les choses de cette manière, et ne pas s’attarder sur le paysage attristant que l’œil pouvait apercevoir… Mais était-ce vraiment attristant ?

Peu importe, le ton de la conversation continuait à gagner en hauteur. La bibliothécaire était bien trop loin pour donner un quelconque ordre à n’importe qui ou entendre un quelconque mot. Bien évidemment, Satomi n’était pas le genre de personne qui parlerait afin de demander à quelqu’un de faire moins de bruit, elle changea donc silencieusement de place, sans mot dire, l’expression figée comme à son habitude, et finit par s’asseoir bien plus loin des deux pies qui ne semblait pas être ici pour s’instruire.

Elle dévorait son ouvrage, s’enivrant des pages, plongée dans l’histoire, tellement absorbée par sa lecture qu’elle ne remarqua absolument pas que le ciel s’était dégagé, et que désormais, le soleil éclairait tranquillement la saugrenue académie et sa bibliothèque passionnante. Mais après tout, même si elle avait vu ce qui s’était passé, elle ne manifesterait aucun sentiment : aucune joie, aucune réjouissance, aucun bonheur. Et c’est dans un mouvement rotatif qu’elle se tourna vers les étagères derrière elle, fermant son livre qu’elle venait d’achever, parcourant du regard tous les livres qu’elle voyait. Son regard finit par se poser sur l’un d’entre eux, et avant même qu’elle ne puisse poser sa main dessus, une petite voix prononça :

- Salut, tu pourrais te pousser, s'il te plait, j’aimerais prendre un livre derrière toi.

Elle ramassa alors sa main, se levant machinalement de sa place sans parler avant de s’écarter sans se retourner vers son interlocutrice, gardant les yeux rivés sur le livre que sa volonté avait désigné en espérant que ce ne soit pas celui que la jeune fille dont elle n’avait entendu que la voix veuille…
Darkorchid and Gray

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI] _
Message Sujet: Re: Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI]   Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI] Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:50


Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI] Vira_610


La jeune fille se leva telle une machine, c’était assez étrange. Son regard était vide et sans aucune vie. Je me demander si elle était bien vivante ou était elle une illusion de se genre. Elle tourna donc la tête vers moi, sans aucun sentiment apparent me regarda. Puis elle recula, me laissant tout le plaisir de prendre le livre souhaiter. Je me retrouvai donc devant l’étagère, malheureusement, j’avais perdu de vue le livre.

* Ces pas vrai*d’un air dépiter


Je sentie tout du moins une présence derrière moi, elle était froide. Cela me pétrifier, j’en eu la cher de poule. Puis sans aucune raison apparente je me retournai pour voir qui donc me fixer ainsi.
C’était la jeune fille. Son air inexpressif me donna des frissons. Je devais l’agacer a ne pas me dépêcher pour prendre le livre. Puis du coin de l’œil je le trouvai.
Je le pris tout fier de moi, après tout j’allai peu être en savoir plus à propos de mon pouvoir.
Je glissai donc un souri a la jeune fille en guise de remercîment sauf que elle continuer de me fixe.
Cela me faisait sursauter un coup, puis je la vis baisser les yeux, vers le livre.

"Ah, tu voulais se livre ?" avec un petit sourire angoisser.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI] _
Message Sujet: Re: Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI]   Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI] Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du silence [Pv OUSHI SATOMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit