www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aiko Madori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Aiko Madori _
Message Sujet: Aiko Madori   Aiko Madori Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:27


DOSSIER DE Madori Aiko


Aiko Madori 4guerr12

« Surnom(s) : Aucun
« Age : 16 ans
« Métier : Etudiante
« Type :Pique
« Pouvoir{s} : Pouvoir 1: Voir la nature de l’âme des personnes.. Quand cela se produit, ses yeux changent de couleur.Cette capacité à voir les âmes lui permet de savoir leurs humeur (triste, joyeuse, colère) mais aussi si il lui cache leur sentiments.
Pouvoir 2: Voir le passé, l'avenir et un présent proche. Cette autre pouvoirs c'est déclarer plus tard que celui de voir les âmes. Il lui permet de voir le passé, l'avenir ou bien un présent proche. Cela se déclare sous forme de vision ou de flash. Elle peux avoir des migraines ou maux de tête lors de ces vision ou flash.
« Adjectifs : Discrète, applique ,étourdi ,rêveuse ,renfermer ainsi que timide.
« Secret:
Spoiler:








&.Caractère


Aiko est une jeune fille très solitaire dans le style "j'aime être seule", elle reste dans son coin et va rarement vers les autres. Mais c'est parce qu'elle a souvent été mise a l’écart étant plus jeune. On la dit très renfermée sur elle-même. C'est une jeune fille passive voir très discrète qui cache la plupart du temps ses sentiments aux autres, elle reste de marbre a quasiment toute intervention extérieur, et il est rare de voir c'est véritable sentiment, elle grade toujours le sourire pour ne pas que l'on s’inquiète pour elle, et son regard et généralement vide, ou plutôt sans expression. Elle est très douée pour le dessin et c'est le plus souvent par le dessin qu'elle s'exprime, mais il lui arrive de s'exprimer avec l’écriture ou bien la musique, c'est un peu son jardin secret, la ou elle peu être elle même et se libérer l'esprit en quelque sorte. Aiko est également très étourdie et rêveuse, il lui arrive de trébucher ou bien de tomber ou encore de se prendre un mur ou autre objet. Par c'est petit défaut on la dit attachante.

Cette Aiko solitaire, froide, voir indiférente n'est quand faite une carapace, une bulle, qu'elle c'est crée a mesure que le temps et les epreuves on passé. Cette carapace est extrêmement dure a briser mais si on arrive a la briser voir l'effleurer,une jeune fille totalement différente apparaît.

Cette Aiko si différente respire la joie et la bonne humeur. Elle ne cache pas plus autant ses sentiments,et est plus extravertie, voir même enthousiaste a de nouvelle chose.

"L'opposer de l'amour n'est pas la haine...
Mais l'indifférence."

&.Physique


Aiko Madori 70503211
Aiko est une jeune fille petite pour son âge, environ 1m50, mais c’est ce qui la rend mignonne d’après les autres. D'apparence on peu dire que sa poitrine et peu developper mais se n'est pas le cas, se fait est quelle la compresse grace a des bandages qu'elle porte presque en permanence, on peu dire que c'est une sorte de complexe qu'elle développer dans le passé. Elle a des cheveux très courts de couleur gris clair voir blanc cela dépend de la luminosité. Ces yeux sont d'ordinaire noir, mais change de couleur quand son pouvoir de voir les âmes se manifeste, il peuvent très bien devenir bleu ou devenir rouge sang, elle n'a également aucun contrôle sur cela. Elle a toujours le sourire aux lèvres,et porte a son coup un ruban qu'elle ne quitte presque jamais, enfin si elle n'oublie sur le bord de sa table de chevet ou autre pars. Elle s'habille avec des vêtements de couleur sombre, mais il lui arrive de porter des vêtement de couleur ou bien du blanc. On dit qu'elle a une apparence ténébreuse car elle porte des couleurs sombre majoritairement a l’école et on ne l'approche pas beaucoup a cause de cela. Elle porte un peu de tous ,mais principalement des vêtements de style japonais.

Certains diront qu'Aiko est albinos du sans doute a sa couleur de cheveux, mais pas du tout en fait elle ce teins les cheveux depuis ces 4 ans, enfin depuis que sa grand mère lui a teint, elle n'a jamais su pourquoi, mais ne vous inquiéter pas si vous la voyer avec des cheveux noir.

&.Histoire


Spoiler:

Aiko a un passé sombre et tragique. Elle n'a jamais connue sa mère, morte peu après les avoir mise au monde elle est sa sœur jumelle Aneko. Leur défunte mère ne manquer cependant pas d'amour a revendre puisque leur nom Aneko et Aiko signifiant chacun quelque chose. Aneko pour sœur aînée car elle était la première a être sortie et Aiko pour petit amour.

Spoiler:

Sa mère était d’une rare beauté, d’après son père, et il a gardait cacher a la vue de tous comme un trésor la seule photo de leur mère. Il disait, à Aneko et à Aiko, qu’elles étaient nées au Japon alors que les cerisiers étaient en fleur. Il ne leurs a jamais donné de date précise mais leurs a toujours souhaité un anniversaire à chaque fois que les cerisiers étaient en fleur. Cela faisait peu être un peu conte de fée, de ne pas savoir quand elle était née mais elle sans ficher pas mal, car a l’époque Aiko était heureuse. Bien qu’elle soit mise a l’écart a cause de son pouvoir de voir l’âme des personnes qui se manifesta alors qu'elle n'avait que 2 ans. Elle ne comprenait pas après tous elle était si jeune et garda cela secret pensant que tous le monde avait se don, mais le cacher.

Vers 4 ans, leur père décède des suites d'un accident, un chauffard faucha leur père alors qu'il traverser la route. Il décède sur le coup, laissant Aneko et Aiko orpheline. L'enterrement fut bref et elles furent recueillis par les grand parent du coter de leurs père vu qu'elles ne connaissent pas la famille du coter de leur mère.

Elles découvrirent la famille de leur père, et oui elle ne les connaissez pas car leurs père avait couper les ponts avec ses parents, refusant de reprendre l'empire familial.
Pourquoi je parle d'empire, car la famille de leurs défunt père était, extrêmement riche et remonter au temps immémoriaux de l'empire japonais. Enfin au moins jusqu'a l'époque Edo qui se situe vers 1600. Enfin bref.

A peine arriver, que les grands parents avaient déjà prévue de faire d'Aneko et d'Aiko les futurs héritieres de la famille Madori.
*Et oui, étant donner que le seul héritier était décéder*
Aiko et Aneko vécurent dans la maison principal de famille Madori. A jonglé entre le programme charger que leurs grand parent avait mis en place depuis leurs arriver, c'est à dire cours de Kendo, maniement de Katana et autre activer, et les cours de thé, de danse enfin tous se dont une futur épouse de bonne famille devait être. Et l'école, un vrai programme c'était mis en place. Pourtant à cela, elles devaient en plus avoir d'excellent résultat.

Ce rythme de vie fut soudainement cassé par la mort d’Aneko, alors qu'elle n'avait que 10 ans. Elle décéda des suites d'une opération, dont la maladie, n’est encore et toujours inconnue a se jours car elle ne se manifeste qu’en sa phase terminale et que quelques cas n'ont été recensé de part le monde.

Peux de temps après, Aiko commença a avoirs des flashes et des visions du passé au début elle ne s'en inquiéter pas, elle se disait que se n’était que des souvenir douloureux qui ne faisait que remuer le couteau dans la plaie.

Il s'écoula 6 ans depuis la mort d'Aneko,et Aiko avais bien mûri. Cependant les flashes n'avait toujours pas disparue, inquiète elle en parla a ces grand parent, qui la regarda avec effroi, et lui demanda de garder le secret. Apparemment elle n'était pas le premiers cas de sa famille à avoir eu des pouvoirs. La journée passa comme si rien ne c'était dit. Mais vers 19h, on frappa, 2 hommes demander Aiko, les grands parents regarder leur petite fille et fit entrer les 2 hommes. Aiko ne su rien de se qui se dit entre eux a part:
"On vous l'emmènera" et "se sera mieux pour elle"

Dans la soirée Aiko du faire ces valise et nu que pour seul indice de sa destination:
"C'est une école pour les personnes comme toi."

&.Celui qui se cache derrière l'écran


« Age : 17 ans
« Surnom : Aucun
« Comment as-tu découvert le forum? Grace a une amie
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Je trouve le forum sympathique, bien que j'ai eu du mal a trouver oui il fallait poster sa fiche de présentation ainsi que le formulaire.
« Un dernier mot? Rien a rajouter




Dernière édition par Aiko le Mer 3 Oct - 8:52, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Aiko Madori _
Message Sujet: Re: Aiko Madori   Aiko Madori Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:23


Bienvenue !
Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites pas à me MP.
Bonne chance pour ta fiche. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Aiko Madori _
Message Sujet: Re: Aiko Madori   Aiko Madori Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:06


Merci beaucoup pur cette accueil.
J’espère que la fiche te plaira. :<3:

Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins A


Silver Anastasia
Silver Anastasia

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Aiko Madori _
Message Sujet: Re: Aiko Madori   Aiko Madori Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:47


Bienvenue^^!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Aiko Madori _
Message Sujet: Re: Aiko Madori   Aiko Madori Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:59


Bonsoir. ~
Bon et bien, dans l'ensemble, la fiche est bien. Mais j'aimerais juste que tu règles quelques petits détails avant que je ne puisse te valider :
- L'ajout du code du règlement ( bawais, c'est important ça )
- Etoffer légèrement le physique - qui est légèrement trop court -, et éventuellement, expliquer pourquoi la jeune fille a les cheveux argentés ( j'ai un truc contre les cheveux dont la couleur n'est pas naturelle. /runs/ )
Et puis ça sera tout. Une fois ces toutes petites modifications de faites, je pourrais te souhaiter la bienvenue chez les piques !
Courage. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Aiko Madori _
Message Sujet: Re: Aiko Madori   Aiko Madori Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:13


Salut,
Donc voila j'ai fait les modification sur le physique et j'ai mis le mot de passe que j'avais oublie de mettre.
Je pense que c'est bon.


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Aiko Madori _
Message Sujet: Re: Aiko Madori   Aiko Madori Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:19


*arrive avec son paquet de moucheoir*
Désolé du leger retard, imppssible d'approcher internet quand on est malade, chez moi. T-T
Bref, maintenant, tout est bon! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée!
Je ne peux malheureusement te présenter le formulaire de la validation avec tous les liens { gomeeeen}, mais je t'invite à participer à l'évent ( le lien est sur la page d'accueil ), a faire une demande de rang et recenser tes pouvoirs ( dans la partie administration alias "la petite vie de NA" si mes souvenirs sont bons) ainsi que faire ta demande de chambre (partie demandes)
Enjoy your life at Nakunaru, my friend. ~


Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Aiko Madori _
Message Sujet: Re: Aiko Madori   Aiko Madori Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Aiko Madori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants ::  Dossiers des Elèves
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit