www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Elvire Insane .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Elvire Insane . _
Message Sujet: Elvire Insane .   Elvire Insane . Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:13


DOSSIER DE Elvire Insane

Elvire Insane . 38000415

Elvire Insane . 38000416
Elvire Insane . 38000417

Elvire Insane . 38000418
Feat;Shijima Kurookano de Nabari
« Surnom(s) : Vira.
« Age : 13 ans
« Métier : Étudiante
« Type :Cœur
« Pouvoir{s} : Maîtrise du sang . Si elle se coupe, elle peux faire bouger son sang comme une arme. Si elle '' sort '' trop de sang, elle a de fortes chances de s'évanouir.
« Adjectifs : Qualités > Agile et logique . Défaut > Renfermée sur elle même, elle ne parle à presque personne, et elle est souvent agressive avec les gens qui l'abordent.
« Secret:
Spoiler:






&.Caractère

Elle est froide et renfermée sur elle même. Elle n'aime pas les gens, tout simplement. Elle n'aime pas montrer ses émotions. Lorsqu'elle était plus jeune, personne ne l'approchait à cause de son physique étrange ( Voir en dessous ) et ne connaît pas grand chose du monde qui l'entoure et est donc plutôt naïve. Elle a un peu peur des gens, c'est une des raisons pour laquelle elle ne les approche pas . Lorsque quelqu'un l'aborde, généralement, elle l'ignore ce qui décourage son interlocuteur. Si celui-ci insiste, elle se montre agressive.
Elle aime beaucoup les chats et les serpents, bien qu'ils soient très différents. Elvire déteste les personnes trop sûres d'elles-mêmes ou optimistes.
Elle dort peu et lorsqu'elle se lève, le matin, elle prend toujours un chocolat froid .
Depuis toujours, elle fait un rêve étrange . Elle est dans un endroit noir comme la nuit avec la lune pour seule lumière. Des carreaux blancs et luisant apparaissent alors, formant comme un chemin. Elvire le suit, tout en regardant la lune . Puis le doux son d'une boîte à musique vient de derrière. Elle se retourne, et brusquement, se réveille.
Elvire est intriguée par ce rêve. Elle ne sait pas ce qu'il signifie, mais en même temps, à peur de le savoir …
Elle n'a pas vraiment de but dans la vie. Elle veux juste vivre tranquillement, du moins, plus qu'avant .

&.Physique

Elle est plutôt petite. Elle doit mesurer dans les 1m40. Elle a de longs cheveux blancs plutôt épais allant jusqu'au milieu du dos. Elle prend grand soin de sa chevelure et ne les attache jamais .
Parfois, elle se met une barrette en argent en forme de serpent.
Elle est plutôt mince et on pourrait aussi la qualifier de planche à pain . Elle a de grands yeux jaunes. Elle a des jambes frêles mais très forte .
Elle garde toujours une expression neutre.
Elle est souvent habillée avec des T-Shirt trop grands pour elle. Elle aime bien jouer avec ses manches. Elle préfère les couleurs discrètes comme le blanc ou le noir. Parfois, lorsqu'elle est seule, elle se permet de mettre des couleurs plus flashy comme le rouge ou le jaune .
Elle porte rarement des robes mais aime bien les jupes et tout ce qui est pantalon .
Elle ne se maquille pas, elle préfère que personne ne la remarque . Parfois, elle se fait un petit dessin au crayon sur la visage avant de sortir. Elle se ronge les ongles. Elle met du vernis amer, mais ça ne l'arrête pas ...

&.Histoire


Elvire était orpheline. Sa mère et son père étaient des voyageurs de passage dans un petit village dont je tairais le nom. Elle naquit dans celui ci. La mère étant trop fatiguée pour se déplacer, ils s'installèrent dans la petite bourgade, le temps que la jeune fille grandisse et que la mère soit apte à se déplacer.
Elle passa quelques jours tranquillement dans la maison familiale. Ses cheveux poussaient. Mais étaient blancs. Ses yeux voyaient parfaitement bien. Mais étaient jaunes. Ses parents s'inquiétaient, pensant que ça n'allait pas durer, la gardèrent quelques mois.
Âgée d'un an, ses parents la laissèrent au bord d'un ruisseau qui passait à côté du village.
Tout le monde le savait. Mais Elvire ne revint pas au village tout de suite.
Elle ne s'approchait que des chats. Elle passait son temps à leur courir après jusqu'à ce qu'ils la laisse en dehors du village.
Elle s'amusait, partait-il, dans les arbres, à voler de branches en branches, observant les êtres humains.
Puis un jour, un petit garçon prénommé Nathaniel l'approcha. Ils se lièrent d'amitié, jouèrent ensemble pendant de longues journées. Le jeune garçon s'en allait juste avant le coucher du soleil.
Elvire l'appréciait. C'était la seule personne qu'elle connaissait qui n'avait pas peur d'elle, qui l'approchait sans en parler à ses parents. Elle était la petite fille maudite dans son village. Nathaniel lui racontait souvent les rumeurs qui circulaient, comme quoi quiconque l'approchait était maudit sur une vingtaine de générations, que si on la touchait, on finirait aussi jaune que ses yeux ...
Mais Elvire s'en fichait. Elle avait un ami en qui elle avait entière confiance. Quelque jours plus tard, les deux enfants se baladaient dans les arbres, lorsqu'un chat, vexé de ne plus avoir de compagnon de jeu, griffa au sang Elvire. Paniquée, elle s'écroula par terre en regardant tour à tour son bras puis le chat blanc et ses yeux vert qui la regardait.
Inconsciemment, elle ordonnait au sang de revenir dans sa plaie. Elle ne se faisait pas souvent mal et c'était seulement quelques égratignure. Elle n'avait jamais vu une quantité de sang aussi importante ( pour elle, cela semblait énorme ). Elle pensait qu'elle se vidait de son sang.
Le sang, réagissant aux pensées de sa propriétaire, bougea vers la plaie. Il ne restait aucune trace de sang en dehors de la plaie. Nathaniel avait assisté à tout.
Prit de peur, il s'enfuit en courant vers le village, prévenant tout le village que '' la petite fille de la rivière '' était un monstre. Le lendemain, plusieurs adultes étaient à sa poursuite vers le bois. Elvire se sentait trahie. Elle connaissait le conte
&.Celle qui se cache derrière l'écran

« Age : 13
« Surnom : Elise
« Comment as-tu découvert le forum?: Plusieurs personnes que je connais y sont
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Il m'a l'air vraiment sympa ( : ! L'histoire est chouette, le thème est assez sympa aussi ~ . Mon avis sera sans doute plus développé plus tard.
« Un dernier mot? S'il faut vraiment … Concombre. Huhu .





Dernière édition par Elvire Insane le Jeu 26 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Elvire Insane . _
Message Sujet: Re: Elvire Insane .   Elvire Insane . Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39


Hyssie \o/ .

Bienvenue sur le fo' Maman, amuse-toi bien o/ .

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Elvire Insane . _
Message Sujet: Re: Elvire Insane .   Elvire Insane . Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:01


Bon, bon, bienvenue². ♥
Oh, god, Shijima. ♥
Vu que le titre de ta présentation était en vert, je suis venu la lire, huh. Pourtant, ton histoire ne me semble pas réellement terminée.
Par la suite, il faudrait étoffer les descriptions physiques et psychiques parce qu'elles sont incomplètes, et ne remplissent pas la quinzaine de lignes complètes qu'on demande.
Par la suite, bah, il y a ton pouvoir qui me gêne un peu. Lorsqu'on contrôle le sang, on ne contrôle pas le corps des gens, les deux n'ont absolument rien à voir, donc, j'aimerais que tu me modifies ça.
Voilà, c'est tout. Après toutes ses modifications, je pourrais normalement te valider.


Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Elvire Insane . _
Message Sujet: Re: Elvire Insane .   Elvire Insane . Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:30


Je vais modifier ça.
Pour le nombre de ligne, j'ai fais ma fiche sur Open Office en fait, et dessus ça faisait vachement plus de lignes. Alors je pensais que j'avais dépassé la quinzaine . Encore désolée ~

EDIT: Je suis aussi désolée de la modification qui tarde. Je vais avoir mon Corres' Allemand dans pas longtemps. Il reste un petit moment et après c'est moi qui part, donc je suis pas mal occupée :/ .
Je vais faire le plus vite possible pour finir les modifications.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Elvire Insane . _
Message Sujet: Re: Elvire Insane .   Elvire Insane . Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Elvire Insane .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit