www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. _
Message Sujet: Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi.   Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:33


DOSSIER DE Elwyna Cross

Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. MMjWs

Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. HENgG

Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. AfGoZ

Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. FXUTi
Feat;Fairy Tail ERZA SCARLET
« Surnom(s) : Aucun.
« Age : 15 ans.
« Métier : étudiante.
« Type : Carreau.
« Pouvoir{s} : Son souffle crée des illusions au réalisme époustouflant.
« Adjectifs : Enjouée, séductrice . Un peu sadique sur les bords et plutôt maladroite.
« Secret:
Spoiler:






~ Caractère ! ♪

Elwyna a un penchant très prononcé pour la Luxure, et ne s'en cache pas. Cependant, elle déteste faire le premier pas et si un garçon lui plaît, elle lui enverra juste de petits signes discrets pour qu'il l'aborde. A lui ensuite de la séduire. Elle prend cela pour un jeu très amusant, et n'hésite pas à leur extorquer argent et cadeaux. Elle adorerais faire partie d'une bande de filles comme les Desperate Housewives.
Elwyna est d'une maladresse incroyable, ce qui lui vaut bien souvent des ennuis. Surtout, ne lui donnez jamais d'objet fragile ou de papiers importants, ils seront dans la minute égarés, cassés, brûlés, tombés au fond d'un trou, entre les dents d'un ours polaire ou déchirés par les griffes d'un lion albinos.
Elwyna n'aime pas vraiment la violence, mais si quelqu'un menace un de ses amis, tue un animal devant elle ou lui manque franchement de respect, elle ne résistera pas à la tentation de lui détruire l'esprit à l'aide de ses illusions. Au fil des années, elle a même appris à en tirer un certain plaisir... (Quelle sadique.)
Elwyna aime beaucoup le tiramisu, les fraises et les pommes. Mais si vous lui proposez de la viande, son assiette atterrira sans aucun doute sur votre visage, même si elle contient du tiramisu. En effet, manger des animaux morts la dégoûte et si vous lui en parlez elle restera plusieurs jours sans manger.
Elwyna adore écrire, et son but est de publier au moins un de ses romans. Elle a donc hâte d'avoir fini ses études pour sortir de l'Académie et proposer ses textes à un éditeur, même si elle s'y plaît énormément.
Sa foi en Dieu est innébranlable, bien qu'elle commette de nombreux pêchés. Elle ne croit pas à une quelconque punition après sa mort. Selon elle, chacun aura une vision du paradis différente, la sienne sera juste un peu moins jolie que les autres.

Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. EMYo3

~ Physique ! ♪

Elwyna a les cheveux d'un roux presque rouge, un héritage de son père. Elle les déteste, mais elle n'a jamais réussi à les cacher, elle fait donc croire qu'elle adore le rouge. Néanmoins, elle est très susceptible et ne vous avisez pas de l'appelez rouquine. Elle a les yeux d'un noir profond, et une taille fine qui met en valeur sa poitrine déjà généreuse pour son âge.
Elwyna porte généralement des habits quelconques pour les cours, mais le week-end elle se "lâche" et ose le style punk/goth. Elle aimerait faire de son corps une oeuvre d'art, mais s'obstine à croire que ce serait mal vu. Et elle veut pas être mal vue. Elle n'a donc osé qu'un seul tatouage, sur son bras gauche.
Elwyna est plutôt petite, mais comme elle considère cela comme un défaut, elle porte des chaussures avec 7 cm de semelle. Du coup, sa façon de marcher est un peu différente de celle des autres gens, mais on s'y habitue très vite, ça se remarque à peine. (Et surtout, surtout, ne lui faîtes pas remarquer qu'elle marche comme un canard.)
Elwyna adore expérimenter de nouvelles coiffures, aussi ne vous étonnez pas si elle vous saute gaiement dans les bras en vous annonçant tout aussi joyeusement qu'elle a vidé votre pot de gel pour se faire une jolie crête iroquoise. (Evitez de dire que vous n'aimez pas. Mais ne dîtes pas non plus que vous aimez, sinon elle décidera de se coiffer de cette manière tout les jours...)
Elwyna a la peau d'une clarté inquiétante. Elle n'arrive pas à bronzer. Elle a beau rester griller au soleil, elle n'attrape que ces rougeoiements douloureux et peu esthétiques banalement appelés "coups de soleil".
Toujours la clope au bec, elle répète sans arrêt que « J'arrête quand je veux, mais je vois pas l'intérêt ». Bien sûr, elle se fout complètement des dangers du tabac pour la santé.

Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. Z6tyB

~ Histoire ! ♪

Un cri déchira les ténèbres qui régnaient dans la maison. Nina hurlait. La douleur lacérait son ventre de femme enceinte, elle crût qu'il allait exploser. Elle agrippa plus qu'elle ne saisit le téléphone, et composa tant bien que mal le premier numéro qui lui vint à l'esprit. Elle transpirait maintenant à grosse gouttes, une chaleur malsaine envahissant son corps et la rendait de plus en plus nerveuse. La douleur allait en s'agrandissant, elle ne pouvait plus le supporter. Enfin, la tonalité cessa et un homme décrocha.
« Ouais ? demanda-t'il d'une voix rauque et un peu pâteuse.
- Sylvester ! gémit la femme.
- Nina ?!
- Viens tout de suite ! supplia-t'elle. Le bébé... Il... »
La douleur était lancinante. Un élancement plus fort encore que les précédents la fit taire, elle lâcha le combiné.
De son côté, le dénommé Sylvester laissa la jeune blonde à forte poitrine qu'il avait ramené chez lui ce soir-là pour aller retrouver la femme qu'il avait engrossé par erreur, à plus de trois-cent kilomètres de là.
Ce fût cette nuit là qu'Elwyna vit le jour.
Sa naissance fût un supplice pour sa mère, qui mourût quelques minutes après l'avoir mise au monde. Son père arriva bien après la bataille, contemplant les draps pleins de sang et le corps meutri de Nina qui les avait tâchés. Il vit ses yeux révulsés, et devina sans peine que cet accouchement avait été une torture. Il détourna les yeux de ce spectacle peu ragoûtant, et c'est à ce moment-là qu'il vit le bébé.
Elwyna criait déjà depuis plus d'un quart d'heure, et il ne l'entendit qu'à ce moment précis.
Sans un mot, il saisit l'enfant, le frottant rapidement avec un des draps déjà souillés par le liquide poisseux. Il jeta un regard désolé envers la femme que toute vie avait quitté, et emporta l'enfant.

Quatre années plus tard, il le déposait devant l'Académie Nakunaru.
Il avait bien essayé de la garder, mais ces quatre années avaient été trop difficiles à ses yeux. Sylvester Cross était un homme à femme. Cette gamine avait été un accident, comme il y en avait eu, et comme il y en aurait beaucoup d'autres. Mais ce n'était pas un monstre. Nina était une très belle femme, mais elle était aussi très seule. Si il n'avait pas pris la gamine, elle serait morte.
La veille, Sylvester était entré dans la chambre de sa fille qui dormait depuis plus d'une heure, sans aucun but précis. Il avait seulement ressenti le besoin d'y aller. Seulement, il avait franchi la porte et s'était retrouvé dans un monde tout autre. Le parquet de la chambre avait été remplacé par de l'herbe, il n'y avait plus de murs, il y avait un immense lapin rose et une coccinelle géante, sur laquelle était assise l'enfant. Elle fit à son père un signe de la main. Celui-ci était totalement perdu. Il ne savais pas où il se trouvait, la gamine semblait connaître cet endroit par coeur.
« Elwyna, où sommes nous ? demanda-t'il d'une voix un peu tremblante.
- Dans mon pays des merveilles, papa ! » s'exclama-t'elle en riant aux éclats.
Sa petite voix résonna quelques secondes. En tournant la tête, Sylvester aperçut effectivement un homard qui dansait le quadrille, ainsi qu'une chenille très grasse qui fumait de l'opium avachie sur un des champignons.
« Comme dans le bouquin... » souffla-t'il, éberlué.
Il secoua la tête. Il devait rêver à cause du livre qu'il avait lu à la petite pour l'endormir. Alice aux pays des Merveilles.
« Elwyna ! C'est l'heure du goûter! cria-t'il sans savoir pourquoi.
- Youpi ! »
L'univers devint flou puis s'évanouit. Sylvester sentit le parquet grincer sous ses pieds, qui l'instant d'avant étaient posés sur l'herbe grasse. La chambre était revenue à son état initial, et la petite fille se tenait debout dans son lit à barreaux, attendant que son père vienne l'en sortir.
« Papa, j'ai voulu que tu y sois et tu es arrivé dans mon rêve ! pépia-t'elle.
- ... Je sais, oui. » murmura-t'il en la soulevant.
Il venait d'avoir une illumination. Sa fille avait créé tout cela de toute pièce. Elle avait voulu, et c'était arrivé. Sylvester était un homme très perspicace, il comprit de suite. Sa fille créait des illusions. Il avait longtemps espéré cela, sans jamais oser le souhaiter vraiment. Enfin, il était débarrassé de cette petite. Non pas qu'il n'aimait pas sa fille, non. Juste que... La vie de papa poule l'exaspérait.
Le jour-même, il partit pour la Nakamaru Academy. Oui, il savait exactement où la déposer. Depuis qu'il avait entendu des rumeurs sur des enfants dotés de pouvoirs surnaturels, il s'était renseigné dans l'espoir qu'Elwyna en soit une. Et ses attentes avaient été comblées.
Pendant le trajet, le père expliqua ce qu'il savait à sa progéniture. Elle ne compris pas tout, car elle était encore très jeune, mais elle sut qu'elle était différente des autres enfants. Ils étaient arrivés au petit matin.
« Elwyna, écoute ton papa, dit-il en s'agenouillant près de la petite. Tu es spéciale, très spéciale. Tu dois apprendre à gérer tes pouvoirs, alors tu vas rester sagement ici. Quelqu'un va venir te chercher, et il t'apprendra, d'accord ? Je reviendrais te chercher quand tu sauras bien les utiliser. »
Il se releva et tourna les talons, la laissa devant les grilles. Elle le regarda s'en aller, décidée à apprendre vite pour retrouver son papa rapidement.
Seulement voilà, 11 ans plus tard, elle maîtrisait, et il n'était toujours pas revenu. Et en devenant grande, la petite avait appris à haïr ce père qui l'avait abandonnée. A l'Académie, elle appris à utiliser les illusions. Ce n'était pas difficile, elle souhaitait, et cela arrivait. Elle appris à s'en servir contre de potentiels ennemis, créant des " petits mondes" capables de détraquer l'esprit de n'importe qui. Mais ce qu'on lui enseigna surtout, c'est à ne pas confondre ses créations et la réalité. Il était tellement tentant de se réfugier dans un monde qu'elle contrôlait parfaitement... Mais elle ne devait pas le faire, non. Surtout pas, non.
Sinon elle pourrait devenir folle. Et cela n'arriverait pas.

~ Derrière l'écran ! ♪

« Age : 15 ans.
« Surnom : Amy, Road...
« Comment as-tu découvert le forum? Je me baladais sur un autre forum et j'ai ouvert le sujet "Vous aimez le RPG ?" et j'ai cliqué sur le lien de ce site.
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? J'ai pas encore tout compris mais c'est assez clair, j'aime beaucoup comment c'est présenté. Je sens que je vais me plaire ici ♥
« Un dernier mot? Tiramisu. :3




Dernière édition par Elwyna Cross le Jeu 23 Fév - 2:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. _
Message Sujet: Re: Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi.   Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:08


Bienvenue et bravo pour cette fiche déjà rempli ! J'aime bien ton pourvoir. :3.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. _
Message Sujet: Re: Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi.   Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:23


Bienvenue \o/

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. _
Message Sujet: Re: Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi.   Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:46


Tout d'abord, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. ♥

Par contre, avant de te valider, j'ai quelques petites choses à dire sur ta fiche;
  • Tout d'abord, il manque des lignes au physique et au caractère { vu qu'on demande dans le formulaire un minimum de 15 lignes, qui n'est pas très compliqué à atteindre selon moi. }. Donc j'aimerais que tu m'étoffes tout ça, pour que le nombre de lignes demandées soit atteint.
  • Pour le pouvoir, je pense plus vers carreau { bawhis, pour moi, les illusions, c'est plutôt psychique } { J'aime bien ton pouvoir au passage. o/}
  • Dans l'histoire, y a un truc qui manque :
    - Pour arriver à Nakunaru, on doit OBLIGATOIREMENT découvrir son don avant.
    _ Dans ton histoire, c'est son père qui la dépose devant, mais il est précisé nul part que la gamine à découvert son don, et comment elle l'a découvert, j'aimerais que tu le précises.


Voilà, une fois toutes ces petites modification faites, j'aurais la joie de te valider. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. _
Message Sujet: Re: Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi.   Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:55


Shin Ogawa a écrit:
Voilà, une fois toutes ces petites modification faites, j'aurais la joie de te valider. ♥

» Eh bien... Voilà voilà, j'ai modifié en prenant en compte tes demandes :3. J'espère que cette fois ça correspond bien, je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment développé mon personnage dans mon esprit, j'ai dû faire un effort d'imagination uwu ! Mais je suis plutôt satisfaite, je ne vois pas quoi ajouter.
» Pour le type, j'avais pensé à Pique parce qu'au départ elle crée ses illusions en soufflant, j'hésitais donc entre caractéristique physique et psychique, c'est pourquoi j'ai mis Pique, un mix des deux :r. M'enfin, c'est vrai que c'est principalement psychique, donc carreau, en effet. :3
» Sinon, merci à tous de votre accueil ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. _
Message Sujet: Re: Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi.   Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:29


Pilou, pilou. ~
Et ben maintenant que le tout est modifié, je n'ai plus rien à redire, tout me convient. Tu es validée. ♥
Bon RP et amuse toi bien ici. O/

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. _
Message Sujet: Re: Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi.   Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi. Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Elwyna Cross. ← Ça, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit