www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axel se fait enlever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Axel se fait enlever... _
Message Sujet: Axel se fait enlever...   Axel se fait enlever... Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:49


Bonjour, bonsoir,
En fait, je suis un peu nostalgique tandis que j'écris ces mots. Je ne me souviens plus trop quand je suis arrivé, au début de l'été, je crois. En gros, ça fait un bail, à l'époque, c'était Miku sur la bannière. Je dois avouer que j'ai vraiment une préférence pour ce thème, même si tous les autres qui ont suivi sont sublimes! Mais je crois que celui-ci est le dernier que je verrai.

Ce n'est pas de gaité de coeur, mais je crois qu'il est venu temps pour moi de partir. J'ai longuement réfléchi avant de prendre cette décision et j'avoue encore hésiter, mais il est temps que je fasse face à la réalité. Ça doit faire trois mois qu'Axel ne progresse pas, si ce n'est pas quatre. Pour le coup, quand j'écris, je ne sais plus comment le jouer, je ne suis plus dans ce personnage. Entre temps, mes goûts en matière de rp ont changé un peu aussi, alors je crois que même si je changeais de personnage, je finirais par le délaisser. Je restais surtout pour la chatbox ces derniers temps, mais je n'y croise presque plus personne. Donc même si j'aime beaucoup les gens que j'ai appris à connaître un peu au cours de mon séjour, je pars. Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir, on va sûrement se croiser ailleurs un jour. L'univers du rp est encore vaste, mais c'est fou comment il est petit parfois. Alors on se reverra sûrement sur la toile!

Naturellement, je tiens à m'excuser envers tous ceux avec qui j'avais un rp en cours. J'abandonne lâchement en plein milieu...
Elsa, ma soeur, la fille qui ronronne comme moi, pardonne-moi particulièrement. Tu viens à peine d'arriver et je me barre... c'est pas très sympah de ma part. J'étais sincèrement content quand j'ai vu que mon prédef était pris! Alors, si jamais tu veux faire d'Axel un prédef pour garder une certaine cohérence, libre à toi de le faire (:

Sinon, peut-être que ça n'intéressera personne, mais s'il y en a qui veulent rester en contact avec moi, suffit juste de me le demander, je vais repasser encore un peu donc Shin, me supprime pas tout de suite s'il te plaît! Bref, les intéressés, mpottez-moi, je vais vous répondre!

Finalement, un gros merci pour l'aventure! Je me suis beaucoup plu ici et j'espère que de belles histoires continueront de se développer! Bonne continuation à tous!

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Axel se fait enlever... _
Message Sujet: Re: Axel se fait enlever...   Axel se fait enlever... Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:59


On t’accueillera encore volontiers si un jour, pris de nostalgie, tu reviens ici. A sur un autre forum, peut-être. =).

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Axel se fait enlever... _
Message Sujet: Re: Axel se fait enlever...   Axel se fait enlever... Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:02


Frangiiiiiiiin é___________è
Bah si j'ai plus de frère je sais pas si je vais garder Elsa-choue moi x)
M'enfin, au plaisir de te recroiser un jour =) <3

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Axel se fait enlever... _
Message Sujet: Re: Axel se fait enlever...   Axel se fait enlever... Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Axel se fait enlever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com