www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeshi Motoharu {en cours~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Takeshi Motoharu {en cours~} _
Message Sujet: Takeshi Motoharu {en cours~}   Takeshi Motoharu {en cours~} Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:56


DOSSIER DE Takeshi Motoharu

Takeshi Motoharu {en cours~} Take1k

Takeshi Motoharu {en cours~} Take2l
Takeshi Motoharu {en cours~} Take3

Takeshi Motoharu {en cours~} Kyokop
Feat;Aijima Seshiru de Uta No☆prince-sama♪
« Surnom(s) : Taktak, Taki, Take (prononcé à l'américaine) »
« Age : 23 ans »
« Métier : Professeur de Chimie - Physique »
« Type : Cœur »
« Pouvoir{s} : Catalyse, un pouvoir un peu spécial qui permet d'accélérer les réactions chimique en accélérant le mouvement des molécules. Le 'petit' Take a remarqué il y a peu qu'il pouvait courir a une vitesse dépassant l'entendement en 'catalysant' le transfert d'oxygène aux muscles notamment. »
« Adjectifs : Il a une légère tendance à aller trop vite pour tout .... Il est donc terriblement impatient. Il est aussi très maladroit mais ça lui donne un petit côté attachant
Niveau qualité il est très bon pédagogue. Il est aussi assez intelligent mais pas tout le temps tout de même! »
« Secret:
Spoiler:






&.Caractère

En une quinzaine de lignes, parlez du caractère de votre personnage, de ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, de ses habitudes, de ses rêves, son but...

&.Physique

Et maintenant une petite description de notre cher ami Take! Il est très grand et mesure dans les 1m90 environs. Il peut être considéré par pas mal de filles ( de garçon?) comme étant un exemple de ce qu'on appel communément un "beau gosse". Et compté bien sur lui pour utilisé cet atout à des fins très diverses. C'est un pro de la séduction mais juste pour le "jeu" dès que ça devient sérieux... Enfin on s'éloigne du sujet revenons en à son aspect physique. Il n'est ni blanc ni noir il est mate de peau ce qui a tendance a souligné ses yeux d'un bleue vert assez dur a déterminer. On pourrait parler des heures durant de leurs couleurs sans arriver a décrire toutes les nuances qu'ils peuvent avoir selon l'éclairage. Disons que la plupart du temps ils ont la même couleur que la mer translucide bleuté/vert des Caraïbes. Passons maintenant aux cheveux! Ils ne sont ni cours ni long, c'est un entre deux avec un effet "sorti du lit" par moment. A se demander s'il se coiffe! Mais il met longtemps à se préparer le matin, l'effet décoiffé est en fait très travaillé!! Faut pas croire! Le problème à présent va être de déterminer leur couleur.... Tout comme ses yeux selon la lumière et même la météo on ne verra pas la même couleur.... Disons que ses cheveux sont de base Brun/châtains mais ils ont des reflet auburn/roux selon la lumière !
J'ai oublié de préciser le plus important !!! Il est doté d'une musculature qu'on pourrait qualifié de parfaite! Les petites tablettes de chocolat, des épaules un peu large mais pas trop etc ... Musclé ni trop peu ni trop ! Et comme ce cher petit est parfaitement au courant que les tablettes de chocolat font des ravages il aime bien se promener plus ou moins torse nu (juste avec une veste/chemise ouverte généralement).
Mais toute cette description fait de lui l'antithèse du professeur habituel! Son physique est à milles lieux de son métier !

&.Histoire

Et si on passait plus précisément à son histoire ! Bah oui comment a-t-il atterri à NA ? Et si on le laissait un peu parler en fait ... Bah c'est vrai c'est SON histoire après tout ...
" Bon alors mon histoire ... comment je vais raconter ce truc moi ... Et si on commençait par le début dis donc !
Il était une fois un jeune garçon nommé... NONNN je déconne je vais pas faire ça comme ça Oh !
Il était une fois MOI ! Ah non c'est toujours pas bien comme ça ...
Plus sérieusement, je suis fils unique. Mes parents ont divorcés quand j'avais à peu près 5 ans. Je passais mon temps à alterné, une semaine chez ma mère une semaine chez mon père. Ce ne fut pas simple certes mais je pense que mon enfance fut tout de même assez chanceuse...
Bon je ne m'entends pas spécialement bien avec mes parents... Mais au moins je n'ai jamais manqué de rien, à pars peut être d'attention de mon père...
Mon père déjà ... Il n'est pas vraiment démonstratif (c'est une des raisons qui a donné lieu au divorce), il aime sa vie, son travail, son appart'. Bref il aime son petit train-train quotidien. Et dans tout cela je ne voyais pas en quoi j'avais ma place dans sa vie. Si je lui parlais de mes problèmes avec les cours par exemple j'avais toujours cette impression qu'il ne m'écoutait pas ... Au bout d'un moment j'ai juste arrêter de lui parler, puis petit à petit de le voir ...
Parlons maintenant de ma mère, tout un programme ... Elle a vu en moi un espèce de confident ... Elle me disait tout, tout ce qui se passait dans sa journée, ses collègues qui parfois lui faisait du rentre dedans, ses ami(e)s qui l'utilisait ... Tout elle me disait TOUT ! Et surtout ce que je ne voulais absolument pas savoir ... Elle a tout de même eu la "gentillesse" d'attendre mes 10 ans avant de faire ça... Mais à 10 ans on reste trop jeune pour de telles histoire. Alors à ma crise d'adolescence j'ai fini par dire stop ... Ça a cassé quelque chose entre nous ... A présent on a tous les deux du mal à se parler... Elle n'ose plus rien me dire, et moi je ne vois pas comment entamer la conversion. On en reste aux banalités.
Puis est venu le temps du lycée, c'est là que tout a changé et que ça devient enfin intéressant!! Ouais je sais parfois je raconte un peu trop ma vie mais c'était important pour bien tout comprendre j'y peu rien moi ! Et puis si vous êtes pas content bah je vous emm****.
Revenons a nos moutons soit le lycée. J'ai découvert mon pouvoir en plein TP de chimie, enfin c'est mon prof qui l'a découvert en fait. On devait synthétiser de l'aspirine et ensuite le purifier par recristallisation. Sauf que ma réaction s'est faite en 2 min chrono en main et que mon produit était pur avant la recristallisation ... J'ai eu un rendement de 99,99% juste parce que quelques grains étaient resté sur le filtre Büchner. Même si cette réaction est assez simple mes résultats étaient un peu trop parfaits pour être normaux ... Ceci mis la puce à l'oreille de mon prof, qui avait un enfant a NA possédant un don (je ne me souvient pas quoi par contre). Il me fit faire plein d'expérience dont les réactions étaient normalement lentes pour vérifier que ce n'était pas le hasard et que j'avais vraiment un don. Ce fut prouvé assez facilement, une réaction durant normalement plusieurs jours ne mettaient que quelques dizaines de minutes à s'effectuer en ma présence... Sur ce mes parents furent convoqué et on m'envoya a NA. Enfin je n'étais plus prisonnier de cette relation sans queue ni tête que j'avais avec ma mère... Cette nouvelle je l'ai vécu comme un véritable soulagement. C'est pour rendre hommage à ce prof qui m'a permis de me sentir libre que je suis moi même devenu professeur.
Quelques années plus tard j'ai découvert une autre facette de mon pouvoir, j'étais en retard à un examen (réveil qui sonne pas le truc normal quoi) et j'ai commencé a marché normalement, en deux minutes même pas j'étais arrivé dans la salle sans être essoufflé alors qu'en temps normal je mettais 15 à 20 min... Il semblerait que je sache accélérer mes cellules de façon à avoir une super-vitesse! C'est trop trop pratique!
"
Je pense que notre petit Take a bien tout expliquer donc on va arrêter la pour son histoire !!
Maintenant vous savez tout ou presque sur lui !


&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Entre 17 et 27 sans plus de précision ....
« Surnom : Stich, Ju'
« Comment as-tu découvert le forum? Tsu-tsuuuuuuuuuu ~
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Forum qui a l'air bien sympa avec une bonne ambiance ! Et l'histoire de base est vraiment pas mal
« Un dernier mot? Je suis une peluche !
[i]



Dernière édition par Takeshi Motoharu le Mar 7 Fév - 9:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Takeshi Motoharu {en cours~} _
Message Sujet: Re: Takeshi Motoharu {en cours~}   Takeshi Motoharu {en cours~} Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:47


Bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de lire ta fiche ~ ♥


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Takeshi Motoharu {en cours~} _
Message Sujet: Re: Takeshi Motoharu {en cours~}   Takeshi Motoharu {en cours~} Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:50


Bienvenuuuuuue o/

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Takeshi Motoharu {en cours~} _
Message Sujet: Re: Takeshi Motoharu {en cours~}   Takeshi Motoharu {en cours~} Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:14


Bienvenue Mist(h)er(be) GWAHAHAHAHA ♥
Bonne chance pour ta fifiche :D (Fifiche c'est mignon je trouve, fiche c'est trop direct, trop administratif, trop chiant.)


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Takeshi Motoharu {en cours~} _
Message Sujet: Re: Takeshi Motoharu {en cours~}   Takeshi Motoharu {en cours~} Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:34


Ouh, smexy le prof. 8D
Bienvenuuuuue garçon ♥


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Takeshi Motoharu {en cours~} _
Message Sujet: Re: Takeshi Motoharu {en cours~}   Takeshi Motoharu {en cours~} Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:48


Welcome =D


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Takeshi Motoharu {en cours~} _
Message Sujet: Re: Takeshi Motoharu {en cours~}   Takeshi Motoharu {en cours~} Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:58


Lazuli C. Scarley a écrit:
Ouh, smexy le prof. 8D
Bienvenuuuuue garçon ♥

Pas autant que moi hein ? T.T


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Takeshi Motoharu {en cours~} _
Message Sujet: Re: Takeshi Motoharu {en cours~}   Takeshi Motoharu {en cours~} Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:51


Non pas autant, plus /PAN/.

Bref, bonne continuation pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Takeshi Motoharu {en cours~} _
Message Sujet: Re: Takeshi Motoharu {en cours~}   Takeshi Motoharu {en cours~} Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:55


Yukio Tanaka a écrit:
Lazuli C. Scarley a écrit:
Ouh, smexy le prof. 8D
Bienvenuuuuue garçon ♥

Pas autant que moi hein ? T.T

J'vais me faire frapper, donc j'vais pas faire de commentaire. xD
*S'enfuit avant d'être accusée de flood intempestif*


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Takeshi Motoharu {en cours~} _
Message Sujet: Re: Takeshi Motoharu {en cours~}   Takeshi Motoharu {en cours~} Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:24


Mercii tout le monde !!! Je bosse sur la fiche un jour j'arriverais à la faire!
Et no soucis pour le flood

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Takeshi Motoharu {en cours~} _
Message Sujet: Re: Takeshi Motoharu {en cours~}   Takeshi Motoharu {en cours~} Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi Motoharu {en cours~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit