www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daisy "passe-partout" Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:25


DOSSIER DE Nom&Prénom

Daisy "passe-partout" Valentine Daisy4y
Feat;Tomoka Miyamae, Deep Blue Sky & Pure White Wings
« Age : 17
« Métier : Étudiante
« Type :Coeur
« Pouvoir{s} : L'intangibilité: Il permet à son utilisateur de traverser les murs, les portes… Mais il est très instable au début, donc lorsqu'on ne sait pas s'y prendre, on a du mal à prendre une fourchette dans les mains etc.
« Adjectifs : Souriante et serviable VS Maladroite et Dépendante affective
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Daisy "passe-partout" Valentine Daisy1
Daisy est plutôt du genre naïve, douce et innocente. Cependant, ce n'est pas difficile d'entrer en contact avec elle... La raison principale: Elle se blesse TROP souvent (HRP : Environ une blessure par RP) Malgré son visage souvent immaculé de sang, elle continue de sourire et de réchauffer le coeur des autres par son attitude chaleureuse et serviable. Néanmoins, son attitude indifférente envers ses blessures laisse son entourage perplexe... (HRP: et il y a de quoi l'être) Daisy adore la musique! Lorsqu'elle parle, elle fait souvent référence à différentes chansons et elle traîne toujours avec elle sa flûte traversière à laquelle elle accorde un attachement spécial, indestructible... Daisy est très attachante et elle peut devenir trop attachante à vôtre goût si elle tombe en amour avec vous. Ça peut parfois même frôler le harcèlement. (Elle est bisexuelle, donc ça peut arriver à n'importe qui!) Malgré cela, il y a tout de même des choses qu'elle déteste par-dessus tour! La brutalité, ceux qui se croient supérieurs et la couleur verte. Naturellement, elle prends la première chose qui lui tombe sous la main et lui flanque un bon coup avant de disparaître dans le décor. En mode furie, Daisy, déjà qu'elle ne réfléchie pas beaucoup à la base, réfléchie encore moins que d'habitude. (Ne jamais contrarier Daisy, voilà l'astuce du jour!) Daisy est particulière sur certains points, mais le plus flagrant est le fait qu'elle voit la vie comme un mon utopique... son monde parfait. Elle rêve que son monde remplace celui dans lequel nous vivons.

Maintenant, voici une journée typique de Daisy: Elle se casse la gueule minimum vingt fois par jour, elle va à l'école, elle écoute de la musique, joue de la flûte et chante. Si vous vous demandez où est la case "Ménage", oubliez-là maintenant!

PS: En fait, pour la couleur verte, elle a simplement peur du vert... (Je sais, c'est étrange)

&.Physique

Daisy "passe-partout" Valentine Daisy2
Une gentille petite demoiselle d'environ 5 pieds 7 pouces, voilà ce qu'elle est! Si on ajoute quelques détails à ce portrait, on peut y apercevoir une peau claire à la douceur de la soie. Il y a aussi de magnifiques cheveux rouges fins et doux noués en queue de cheval qui tombe jusqu'au bas du dos. Ses grands yeux chaleureux font penser à un magnifique coucher de soleil et un pendentif de plume argentée viens décorer le haut de sa poitrine. En général, Daisy porte des vêtements assez simplistes, mais elle porte en grande majorité des t-shirts ou des camisoles de groupes de musique. D'ailleurs, elle préfère grandement les camisoles aux t-shirts. Quelques fois elle porte des jupes ou des robes, mais elle préfère les pantalons ou les jeans serrés. Ah oui! Elle porte toujours deux bas différents. (Fait inutile) Sinon, elle chausse une paire de converses noirs. Si l'on observe l'ensemble, elle est plutôt mince et poitrine n'est pas vraiment volumineuse. (Taille B) Si vous soulevez sa queue de cheval, vous pourrez voir le seul et unique tatouage de Daisy. Au bas de sa nuque trône un coeur monochrome très joli. Lorsqu'il commence à faire froid, Daisy ne rallonge pas ses manches pour autant! Elle se contente de mettre des écouteurs noirs et rouges sur ses oreilles (Ça lui permet d'écouter de la musique et de garder ses oreilles au chaud) et sa vieille veste à capuchon de Sum 41. Lorsqu'il fait vraiment froid, elle se permet des petits gants et une écharpe rouges. Question maquillage, Daisy en met très peu. Ça se résume à du far à joue et du vernis à ongle rouges. (Orteils et doigts)

Ah oui! Fait intéressant! Quelques fois, lorsque l'été frappe de plein fouet et que la chaleur est très présente, Daisy porte un mini-short (Dans le style très court) et un haut de maillot de bain. D'ailleurs, c'est bien l'une des très rares fois où elle retirera ses bas et ses converses pour des sandales de plage. (Non, elle ne va pas à la plage... elle va simplement à ses cours)

&.Histoire

Daisy "passe-partout" Valentine Daisy3z
Toute son enfance se résume à une vie de luxe. Surprotégé par l'argent et négligée de ses parents. Le mot "Papa" et "Maman" n'existait pas dans le dictionnaire de ses parents. Il était permis de dire "Richard" ou "Eva" puisqu'elle faisait partie de la famille. Daisy n'a jamais vraiment eu d'amies ou de petit copain... Du moins, jusqu'à ce qu'elle fugue vers l'âge de 16 ans... Daisy avait déjà un travail à temps partiel et elle ne dépensait jamais ses économies... Trouver un appartement fût chose facile! Elle commença à la décorer à son goût et même à s'habiller comme elle le voulais! Plus besoin de la permission de l'autorité parentale pour faire ce qu'elle veux. Daisy était sortie de sa cage en or. De temps à autre, elle revenait chez ses parents sans se faire voir pour récupérer quelques trucs comme sa flûte, sa guitare, quelques livres et quelques vêtements. Elle avait laissé un mot une fois, mais, après un mois, il était encore là... Peut-être que la femme de ménage ne passait plus dans sa chambre... Qui sait?

Qui dit vie d'appartement, dit lot d'évènements cocasses! Le party chez les voisins, un dégât d'eau, les factures impayées... Quelques fois, il lui arrivait d'être dans l'appartement d'un voisin. Daisy était quelque peu tête en l'air, absorbée par ses pensées. Mais ce qui nous intéresse en vérité, c'est bien le pourquoi du comment elle en est arrivé ici! Commençons!

Comme chaque vendredi soir, Daisy entra par sa porte d'appartement exténuée par le dur labeur qu'elle dût fournir lors de son travail en tant que serveuse. Elle déposa ses clés sur la petite table dans le couloir et lança sa blouse de travail sur le sofa à moitié déchiré. Elle était tellement fatiguée cette soirée-là, qu'elle entra dans sa chambre avec son sac-à-dos à l'épaule contenant quelques vêtements, sa veste, sa flûte, son lecteur MP3 et ses écouteurs. Elle s'échoua sur son lit et elle avait l'impression de voler... Elle se sentait bien, légère... En vérité, Daisy était en train de tomber! Elle traversait les meubles et les planchers avant d'arriver au sous-sol sur le plancher de ciment. Le noir total... Quelques voix floues... Puis plus rien... Daisy se réveilla quelques secondes.

-L'Hôpital...?

Un seul petit mot qui semblait si difficile à dire ou même souffler. Le petit son faible qui sortit des ses lèvres parsemées de sang séché suffit à épuiser l'énergie qui lui restait. La chambre devint sombre et de plus en plus floue. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une chambre d'Hôpital, mais ce n'était pas la même que l'autre soirée... Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et pu y voir son vieux sac-à-dos encore plein. Elle tourna le regard vers la droite, en direction de la fenêtre. Daisy figea et ses yeux s'écarquillèrent. Lentement sa bouche s'ouvrait pour finalement laisser le plus gros hurlement de panique jamais entendu. Elle n'était désormais plus dans son petit coin de pays.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

Daisy "passe-partout" Valentine Daisy5
« Age : 19
« Surnom : Xenom, KaZ ou Nipah
« Comment as-tu découvert le forum? Via Makoto Sakamoto
« As-tu tout lu?
Spoiler:
« Comment trouves-tu le forum? Super
« Un dernier mot? *Déboule les marches* Aïe..




Dernière édition par Daisy Valentine le Mer 5 Oct - 10:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:35


Bonjour à toi, chère Daisy!
N'oublie pas de mettre le titre en mauve pour dire que ce n'est pas terminé, et fait attention à la flute, elle peux peut-être compter pour une autre pouvoir!
PS: C'est Luc :P


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:48


Bienvenue :)

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:17


eeeuh...c'est mon pouvoir o_ô
Sinon bienvenue ^^


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:00


Bienvenue. :3
Bon, en fait tout est bien, sauf le secret, le "sa flûte guérit ses blessures " me gêne un peu.
Je voudrais juste que tu me fasses cette petite modofication là, merci. ~
{Pour le pouvoir, si vous voulez/ne voulez pas toutes les.deux avoir le même, je vous laisse régler ça par mP. :3}

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:09


Et voilà! J'ai retiré le truc de la flûte! ^^ Perso, moi ça me dérange pas de partager un pouvoir :P



Dernière édition par Daisy Valentine le Mer 5 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:56


Mais moi je veux pas, j'avais demandé de le réserver T___T
(je pensais qu'on pouvait pas avoir le même >.<)


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:42


Ca te fais quoi d'avoir quelqu'un qui a le même pouvoir ? C'est pas un drame hein.
Bref, bienvenue parmi nous (:


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:31


J'ai dit que c'était un drame ?
Et c'est un choix, j'ai l'habitude d'avoir des personnages étant particulié, et je pensais que sur ce forum, tout les pouvoirs devaient être différent, j'étais pas au courant c'est tout, et je croie pas que ça te concerne là....o_ô


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:28


Sincèrement, l'authenticité du personnage a aucun lien avec le pourvoir... C'est vraiment le personnalité du personnage qui fait de lui ce qu'il est. Si tu prends par exemple Fruits Basket, tous les personnages ont la capacité de se transformer en animaux, mais ils sont tous authentiques en ce qui attrait à leur traits de caractère... Tu peux être authentique en partageant des trucs. Le pouvoir est aussi secondaire que le physique.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:55


Elizabeth Jones a écrit:
J'ai dit que c'était un drame ?
Et c'est un choix, j'ai l'habitude d'avoir des personnages étant particulié, et je pensais que sur ce forum, tout les pouvoirs devaient être différent, j'étais pas au courant c'est tout, et je croie pas que ça te concerne là....o_ô
Non, mais tu fais tout comme. Et je suis totalement d'accord avec les dires de Daisy. Si ton personnage ne se limite qu'à son pouvoir pour être authentique =/
Et désolé de te l'apprendre, mais tout ce qui touche au forum, me concerne. ♥


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:28


Si tu veux, mais là Shin nous à même dit lui même de réglé le problème par mp, dans ce cas, ça devait être réglé par nous même, et donc que ça ne concernaient pas les autres, que ce soit toi ou n'importe quel membre ou administrateur je pense :O.
Et Daisy, soit je suis d'accord.
ça me contrarie un peu quand même mais tant pis...bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:12


Oui ben par Mp c'est pas ici non plus donc fallait faire se que Shin vous a dit de faire si vous vouliez pas que les autres s'en mêle. S'il l'a dit c'est pas pour rien ... Rolling Eyes

Bref, j'étais surtout passé pour dire que j'aimais bien ta fiche Daisy :)

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:36


I just wanna say: LOOOOOOL.

Bref. Rebienvenue parmi nous ma chère Daisy et désolé du dérangement sur ta fiche ♥


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:40


C'est pas grave! C'est un bon moyen de briser la glace, non? J'trouve pas que c'est vraiment grave ^^

Bref, merci à tous ♥ XD


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:19


Pilou pilou. ~
Mh, s'il vous plait, tout ce qui ne concerne pas la fiche, faites le par MP, vraiment. ♥ Car c'est assez désagréable à lire une fiche avec des choses qui ne la concernent pas pour messages.
Sur ce, plus rien me gêne, tout est bien, alors je te valide, bon RP, et mumuse toi bien ici. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Daisy "passe-partout" Valentine _
Message Sujet: Re: Daisy "passe-partout" Valentine   Daisy "passe-partout" Valentine Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy "passe-partout" Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit