www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un animal de plus dans cette école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Un animal de plus dans cette école... _
Message Sujet: Un animal de plus dans cette école...   Un animal de plus dans cette école... Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:09


DOSSIER DE Nom&Prénom

Un animal de plus dans cette école... IMAGE 150*300
Feat;NOM DU MANGANOM DU PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR
« Age : 16 petite année
« Métier : étudiant
« Type :Pique
« Pouvoir{s} : Lycanthrophie: En gros, notre jeune compagnon a une deuxième âme dans son corps. Une âme de bête qui quand elle prend le dessus (les nuits de pleines lunes) transforme Ryo en un animal assoiffé de sang qui part à la chasse pour combler sa soif... Soif qui d'ailleurs, n'ai jamais comblée. Son aspect est celui d'un homme loup. Il gagne énormément dans toute ses capacité physique (force, vitesse, résistance etc...) mais en contrepartie il perd toute conscience et perd le contrôle de lui-même.
« Adjectifs : Des qualité...hum...Ryo est quelqu'un de joueur, plutôt calme et qui sait s'adapter aux gens. Par contre il est très naïf et du genre méfiant envers les personnes qu'il ne connait pas, même très méfiant.
« Secret:
Spoiler:
)

&.Caractère

Ma description?...Je dirai que je suis quelqu'un qui est toujours méfiant aux premier abord, un peu comme un félin prêt à vous sauter dessus à tous moment. Ensuite je suis quelqu'un qui peu passer d'une bonne humeur à une mauvaise en un instant. Le fait d'être seul, d'être solitaire ne me dérange pas du tout du moment que j'ai un but à atteindre, je peux me passer de beaucoup de chose si besoin est... Sinon le manque de personne autour de moi me gêne et me rend encore plus méfiant devant l'inconnue. L'inconnue est quelque chose que je déteste, sauf lorsque je combat. En combat l'inconnue rend le goût du combat que plu savoureux....Et plus excitant. Par contre il ne faut pas prendre me pour quelqu'un d'agressif, au contraire, je suis doux quand on sait m'apprivoiser. Cependant je suis assez à cheval sur le respect, j'aime m'amuser mais j'ai aussi mais principe et des limites, et souvent je ne fais pas que montrer mes crocs...
&.Physique

En une quinzaine de lignes, faites une description physique de votre personnage, parlez aussi de ses goûts vestimentaires, sa taille...
&.Histoire

En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : mouahaha 16 années derrière moi :p
« Surnom :
« Comment as-tu découvert le forum? Grâce à un fantôme :3
« As-tu tout lu? Shin est dieu
« Comment trouves-tu le forum? Très bien :D
« Un dernier mot? Désolé je suis un peu en galère vis-à-vis de ma présentation mais je promet de finir dans les temps. =)




Dernière édition par Soul Ryo le Lun 26 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Un animal de plus dans cette école... _
Message Sujet: Re: Un animal de plus dans cette école...   Un animal de plus dans cette école... Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:27


Ririiiiiii :DD !!!♥
Bienvenue et bon courage pour ta présentation :)
[je suis pas un fantôme méchant T___T]


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Un animal de plus dans cette école... _
Message Sujet: Re: Un animal de plus dans cette école...   Un animal de plus dans cette école... Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:22


Ton pouvoir me fait peur ;_;

Bienvenue parmi nous en tout cas ♥


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Un animal de plus dans cette école... _
Message Sujet: Re: Un animal de plus dans cette école...   Un animal de plus dans cette école... Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:20


S'il te plaît, ne te transforme pas en ma présence ._.
xD

Bienvenue à toi (;


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Un animal de plus dans cette école... _
Message Sujet: Re: Un animal de plus dans cette école...   Un animal de plus dans cette école... Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:31


Je plussoie mes deux VDD .w.

Bienvenue :D

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Un animal de plus dans cette école... _
Message Sujet: Re: Un animal de plus dans cette école...   Un animal de plus dans cette école... Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:59


Salut,

Aaaaah un pouvoir presque comme le miens ! Sauf que moi c'est une vrai bête qui se dégage d'Eliott et n'est pas à la merci d'un quelconque événement naturel ~ Braiph' bienvenue parmi nous et amuse toi bien ~

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un animal de plus dans cette école... _
Message Sujet: Re: Un animal de plus dans cette école...   Un animal de plus dans cette école... Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Un animal de plus dans cette école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit