www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  _
Message Sujet: Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]    Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:28


DOSSIER DE Jordan, Gabriel

Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  IMAGE 150*300
Feat;Kaito, Vocaloid
« Age : 17 ans
« Métier : Étudiant
« Type : Pique... Il guess.
« Pouvoir{s} :
Mon très cher Gabriel a le pouvoir de contrôler les ondes sonores. Il peut augmenter ou réduire leur densité. Je vous explique : s’il voit quelqu’un d’horriblement triste ou en colère, il lui suffira de lui jouer une mélodie au piano, à la guitare ou même au chant et de réduire la densité des ondes sonores crées afin de calmer et d’apaiser cette personne. Inversement, s’il est lui-même en colère et qu’il joue quelque chose, il peut terroriser ou même blesser les gens autour de lui. Alors ne le fâcher pas à un tel point qu’il déciderait de vous crier dessus, car il risquerait de vous donner une des pires douleurs que vous aillez connues. S'il brise du verre avec sa voix, ce n'est pas parce qu'elle est aiguë, voyez-vous?
« Adjectifs : Smexy. Disons plutôt que c'est un génie et qu'il est vraiment très gentil et doux quand on le connait. C'est un grand timide et il est plutôt désintéressé des contacts humains à cause de ça, ce qui le rend plutôt désagréable avec les gens lorsqu'il n'a pas envie de parler.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

« And you know I ain't good at this stuff »
Gab, c’est un personnage assez compliqué. Enfin, la première chose qu’il faut savoir, c’est que c’est un garçon plutôt –lire ici excessivement- timide. Ça en fait quelqu’un d’assez solitaire, qui ne parle pas beaucoup. Il est du genre très maladroit, avec les mots comme physiquement. En réalité, il lui arrive très souvent de se casser la gueule en tombant ou de dire des choses pas très flatteuses par l’emploi des mauvais mots. Certains diront que ça lui donne un côté craquant, mais il se déteste pour ça. Il se tient loin des gens, car il ignore comment les approcher. Ce qui il a à savoir, c’est que lorsqu’on le connait, c’est quelqu’un de très gentil, le genre de mec que toute fille voudrait pour ami : The épaule pour pleurer. Le genre de type qui ne penserait jamais à profiter des autres, dans le genre vraiment trop gentil. Et puis, il est capable de s’amuser quand il connait bien la personne : c’est un garçon très intelligent et drôle.

Bon, je vois déjà les groupies qui se préparent à lui tourner autour, je vois déjà un véritable harem féminin en train de se dire « il est à moi. » Et bien je vous avise tout de suite, depuis l’évènement Béatrice (veuillez vous référer à la section « histoire » pour tous les détails, merci) notre cher Gabriel est plutôt désintéressé de la gente féminine. Enfin, pour continuer, il faut savoir que notre cher personnage a une passion qui l’importe plus que toute autre chose : la musique. En effet, pour en rajouter à sa sexyness, il est musicien. Peut-être grâce à son don, il semble avoir un talent pour tous les instruments de musique qu’il essai (et ça c’est sans compte le fait qu’il possède une voix d’or) . Toutefois, il faut mentionner que la guitare a gagné son cœur. Il doit en avoir au moins cinq différentes. Je vous vois, pauvres petites groupies : « Oh mon dieu, il joue de la guitare! *O* ». Moi c’est la tête que je ferais. Mais c’est peut-être le côté inaccessible de Gab qui le rend si craquant. Ou le fait qu’il ne semble pas être au courant du fait qu’il est totalement séduisant.

&.Physique

« I'll be your strong and steady »

Puisque ta très chère créatrice est une folle, mon cher Gabriel, elle va tout dévoiler de ta superbe physionomie. Tout.

Idiote. Tout à fait idiote, mademoiselle Chibi.

Et bien soit, je t’ai tout de même créé et je peux faire ce que je veux de toi. Et si j’ai envie de te faire une description totalement débile, j’ai le droit.

Me force pas à me fâcher.

Pfff… C’est moi qui t’ai donné ton corps de sex-symbol, alors laisse-moi m’amuser. Maintenant cher public, le rideau s’ouvre, et je vous décris cette merveille qu’est mon Gabriel Jordan.

N’en mets pas trop surtout.

Il vous faut d’abord savoir que Gab possède une carrure plutôt forte : des épaules relativement larges, un torse tout ce qu’il y a d’assez musclé et de longues jambes d’athlètes. Notez donc que, par pur fan service, il est clair que vos charmants personnages tomberont souvent sur cet apollon topeless. Mais gare, car il n’est qu’à moi (et aux quelques autres fangirls que sont mes amies)! Je sais bien qu’ici, mes lecteurs assidus ne sont pas surpris, puisque tous mes personnages sont magnifiques, de façons différentes. Certes, nous sommes loin de la beauté surréelle que certains connaissent de Loth. Non, Gab est tout à fait séduisant, mais d’un point de vue tout à fait humain. D’ailleurs, outre son don, il est tout ce qu’il y a de plus banal comme être : un homme. Mais nous ne sommes pas ici pour discuter de ça, non? Alors oui, notre virtuose possède des bras dans lesquels on meure de se loger. Il s’entraine, mon cher guitariste, histoire de garder la forme et son corps de rêve. Ou plutôt parce qu’il a simplement envie d’être en santé. Hum… allez savoir. Il n’en reste pas moins du bonbon pour les yeux!

Je sais que vous rêver d’en savoir plus sur lui. Alors je vous dirai ceci : il possède un visage long à la mâchoire légèrement carrée, un nez droit et fin et une peau pâle sans imperfection. Il est d’ailleurs dépourvu de tâches de rousseurs ou grain de beautés, du moins sur le visage. Sa magnifique tignasse couleur de plumage de corbeau est relativement en bataille, bien qu’il tienne ses cheveux courts. Pour continuer, ses yeux ont la couleur de l’océan le plus pur : un bleu semblable à celui d’une flamme naissante, un bleu brillant, glacial. Sidérant. Un seul coup d’œil vers ces deux véritables pierres précieuses et vous voilà perdus dans l’immensité du regard si expressif de mon séduisant musicien. Pour finir, car j’ai oublié de le mentionner plus tôt, Gab est doté de mains aux doigts longs et minces, qui ont l’air faits pour jouer d’une guitare, ou de tout autre instrument de musique. Ai-je besoin de vous préciser à quel point il est sexy lorsqu’il tient une guitare dans ses mains?

Je terminerai cette description en vous parlant brièvement du style vestimentaire de notre virtuose : il s’habille très simplement : dans le genre chandails foncés ou t-shirts de ses groupes de musique favoris et jeans –noirs ou gris- déchirés par endroit. Ajoutez à cela quelques bracelets de cuir et une ceinture à la boucle large et vous avez le portrait de mon cher Gabriel.

Et voilà, tu en as fais trop.

Non je te jure, tu es vraiment aussi beau. À mes yeux du moins.

… o///o Vraiment?
&.Histoire

« This might come out a little crazy »

Le crayon que tenait la petite main de l’enfant s’agitait frénétiquement au rythme des lettres presque parfaites qu’il écrivait. Il avait à peine cinq ans, et déjà sa calligraphie était irréprochable : légèrement arrondies, les lettres qu’il écrivait semblaient tout droit sorties de l’imprimante d’un ordinateur. Le gamin était assis sur une chaise de bois foncé, devant une table du même matériau dont les pattes étaient décorées de fresques exagérées. Il travaillait à recopier l’alphabet sous l’œil attentif de son père. Dix fois chacune des lettres : il était rendu au S. D’un coup, sans prévenir, son superviseur lui envoya un coup de règle sur les doigts. L’enfant sursauta sous la douleur, mais se força à ne pas bouger, à retenir les larmes qui menaçaient de couler.

« Gabriel! Qu’est-ce que c’est que ça?! Tu vois bien que la première courbe est plus petite que la deuxième! Recommence! », le sermonna l’homme

Les lèvres tremblantes, le gamin effaça son « erreur », et entreprit de réaliser un S parfait.

« Du début voyons! Et cette fois tâche d’être parfait »

Le petit hocha la tête, chiffonna le bout de papier qu’il envoya rejoindre ses prédécesseurs dans la poubelle.

***

Cinq ans plus tard, assis à la même table, Gabriel gardait les yeux baissés alors que les cuisiniers apportaient les plats succulents qu’ils avaient préparés. À tous les coups, les parents de l’enfant allait manger, puis sermonner leurs serviteurs sur l’horrible gout, présentation ou autres de leurs plats. Ensuite, ils allaient renvoyer l’un des assistants puis allaient partir se coucher en se plaignant de la façon dont les gens n’étaient pas capables de les servir correctement. Gabriel irait dans son énorme chambre où il observerait, par la fenêtre, les arbres de la propriété, où il écouterait le vent souffler dans ses branches. Ensuite, il irait se coucher à son tour.

« Alors Gabriel, as-tu eu la note de ton dernier contrôle? » la voix de son père le fit sortir de ses pensés

Le contrôle! Ça avait fini par lui sortir de la tête tellement il avait essayé de l’oublier. Ce qu’il vaut faut savoir, c’est que les parents du pauvre gamin n’exigeaient rien de moins que la perfection. Mais voilà, ce contrôle, il ne l’avait pas réussi parfaitement. Ça allait barder. L’enfant ne quitta pas son plat des yeux.

« En fait je… » murmura-t-il de sa petite voix

« Parle plus fort voyons! Tu vois pas qu’on ne t’entend pas?! »

« Oui… je… j’ai eu 98% »

Silence… La bombe arrivait, il le savait. Le gamin garda son regard bas, priant pour que ses parents ne l’aient pas entendu. Ce fut sa mère qui parla en premier.

« 98%? Tu n’avais pas étudié, c’est ça?! »

« Non je… j’avais bien révisé, mais l’examen était plus dur que ce que je pensais et… »

« Tais-toi! Nous t’avons demandé ton avis?! Tu aurais dû travailler plus dur! », coupa son père

« La… la professeur m’a portant dis que j’avais la meilleure note de la classe »

« Et alors? Tu as eu un sans-faute?! Je ne crois pas! Tu nous déçois énormément, fils! Tu crois faire honneur à la famille comme ça?! »

« Je… »

« Tu ne travailles jamais assez fort! C’est ça ton problème! Tu es bien trop paresseux! Pourtant nous ne t’avons pas élevé comme ça! Nous t’avons toujours appris à bien travaillé et voilà! Nous avons un fils incompétent! »

« Père s’il vous plaît… »

« Qu’avons-nous faits pour hériter d’un fils si imbécile? D’un parfait crétin! Tu ne tiens certainement pas de tes parents! D’ailleurs tu es bien chanceux, car je doute qu’une autre famille voudrait de toi! »

« Papa, arrête… »

« Tu as intérêt à t’améliorer sinon ça ira très mal pour toi! Nous ne voulons pas d’un ignorant dans la famille! »

« TAAAAAAAAAIS-TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! »

D’un coup, toutes les fenêtres de la pièce se brisèrent dans un fracas assourdissant, de même pour les verres et les assiettes. Les ustensiles se tordirent et la table de bois fut lézardée de craques en quelques secondes. Les parents de Gabriel posèrent leurs mains sur leurs oreilles, comme pour se protéger d’un bruit trop fort. Le gamin s’était lever et toisait ses parents, ses yeux glaciaux remplis de rage. Il respirait fortement. Lorsqu’il cessa de crier, ses parents le regardèrent, terrifiés. Sans un mot, le petit monta à l’étage et s’enferma dans sa chambre.

***

Quelques jours plus tard, l’enfant avait été reconduit en limousine jusqu’à l’académie où il passerait le restant de ses jours, l’endroit faits pour les gens étranges comme lui. La dernière chose que ses parents lui dirent, c’était qu’il n’était plus leur fils. Il étudia 5 ans à cette à cette académie, et quelque part durant ce laps de temps, il fit connaissance avec la musique, pour « l’aider à contrôler son don », mais il en devint rapidement un fan (notez ici qu’il ne connaissait que le classique du temps qu’il était enfant) et appris à jouer du plus d’instrument possible. S’entassant dans sa chambre : environs cinq guitare, un piano, un banjo (mais il ne faut pas le dire), deux violons et une batterie. À quinze ans, il rencontra une étudiante de l’école qui lui proposa de former un duo. Elle se nommait Béatrice et avait le pouvoir de se téléporter. Gabriel en tomba rapidement amoureux, il la louangea timidement en lui écrivant des vers de chansons. Il écrivit également de nombreuses chansons pour leur « duo ». Peu après les avoir reçues, Béatrice le laissa pour aller sortir –et accessoirement chanter- avec un autre mec. Et que chanta-t-elle? Les paroles si amoureusement écrites par Gabriel. Depuis, le pauvre garçon ne s’approche plus des filles… ou de tout autre personne en réalité.


&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 15 ans~
« Surnom : Chibi
« Comment as-tu découvert le forum? Par un membre~ Yuki
« As-tu tout lu? Plop.
« Comment trouves-tu le forum? J'aime, j'aime, j'aime! Le desing fait baver, le niveau est haut et le contexte m'a toute suite inspirée!
« Un dernier mot? RAAAAARW tout le monde~




Dernière édition par Gabriel Jordan le Mer 17 Aoû - 16:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  _
Message Sujet: Re: Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]    Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:42


CHIBOUNETTE D'AMOUR! <3
Bienvenido! Amuse-toi bien parmi nous et oublie pas: tu me dois un rpounet! (Maintenant ya des témoins, essaie de te défiler xP)


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  _
Message Sujet: Re: Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]    Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:38


Bienvenyuh et bonne chance pour la suite de ta fiche~. Banjo powa. \O/.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  _
Message Sujet: Re: Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]    Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:03


Bienvenuuuuuuuue ! :D

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  _
Message Sujet: Re: Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]    Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:24


HELLCOOOOME ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Atsuo N. Maeda
Atsuo N. Maeda

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥️
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 33
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Rang :
■ Relations :

Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  _
Message Sujet: Re: Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]    Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:35


Bienvenido \o/

Gabriel Jordan a écrit:
il est plutôt désintéressé des contacts humains

Ah ? Il va détester mon perso câlin/pot de colle alors 8D /PAN/ (Je sais, je suis déjà très loin)

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  _
Message Sujet: Re: Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]    Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:11


Je me disais aussi, personne n'avait pris le BG de Kaito de Vocaloid. Ca me surprenait. Je suis heureux que tu l'es pris tout de même ! o// En plus ton don est cool. Jor faut pas te faire crier ... sinon. Euh. Oui. On a pas envie de t'énerver... 8D Azy Llyr il ira se battra contre Gaby

Eh bien sinon BIENVENUE A NAKANARU ! J'espère que tu plairas ici mon tendre ♥ ou mon cher, comme tu veux. Raf.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  _
Message Sujet: Re: Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]    Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:41


    Axel~ Un je t'aime parce que tu as un sexy pseudo et deux, j'te jure qu'on va le finir ce rp lahh! (:
    Atsuo~ il risque plutôt d'être complétement troublé.
    Llyr~ J'étais full surprise... Kaito il est trooooop beau et personne l'avait pris \O/
    Et puis... À tes risques et périls... mais il en faudra beaucoup pour l'énerver 8D Et mon tendre, ça va~ Mais je crois pas que Gab aimerait XD
    Et puis merci à tous pour l’accueil! Maintenant je me remets à ma fiche~


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  _
Message Sujet: Re: Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]    Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:22


J'Aime =) Et tu m'a fais un kit formidable (L)

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  _
Message Sujet: Re: Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]    Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:34


Pilou² & Welcome. ~
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout me semble correct. Alors VALIDE.
Bon RP parmi nous & mumuse toi bien, ici. ~

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  _
Message Sujet: Re: Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]    Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]  Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Jordan | I'll be your shot of whiskey [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit