www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aoki Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Aoki Jordan _
Message Sujet: Aoki Jordan   Aoki Jordan Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:28


DOSSIER DE AOKI Jordan

Aoki Jordan Jordan
Feat;Bleach, Neliel Tu Oderschvank
« Surnom(s) : Oh, faites vous plaisir …
« Age : 17 ans.
« Métier : Etudiante.
« Type :Pique.
« Pouvoir{s} : Ses yeux s’illuminent dans la nuit. Oui, oui, vous avez bien lu ! Des sortes de gyrophares en fait. Depuis quelques années, elle se débrouille pour régler l’intensité de la luminosité mais elle n’arrive pas encore à les éteindre totalement (oui nous parlons bien d’yeux ici). Peut être un jour ?
« Adjectifs : Joueuse, fourbe, fainéante, attentionné, garçonne, joyeuse, sadique.
« Secret:
Spoiler:






&.Caractère

« Jordan ? Un vrai boute-en-train ! Toujours en train de bouger partout ou de se battre avec ce gars là … Luka. »
Oui, il faut avouer que Jordan a cette furieuse tendance à être toujours occupée. A vrai dire, elle ne supporte pas l’ennui. Rester seule à rien faire à le don de l’insupporter et elle finit toujours pas céder et cherche quelque chose à faire. Parler avec n’importe qui, visiter n’importe quoi … Peut importe l’endroit, une visite est toujours intéressante, non ? Et puis, parler aux inconnus n’est pas si grave que ça … Enfin, ça ne lui a jamais causé de soucis jusqu’à présent disons ! Sinon, pour passer le temps, elle se bat. Oui, Jordan est une jeune femme douce et affectueuse, toujours prête à aider son prochain et … Oui, bon, bref vous l’aurez compris, elle n’est pas une frêle jeune femme qui refuse de coller une baffe parce que son ongle risque de se casser ! Et Luka est tellement parfait pour lui servir de défouloir … Oh, ne vous imaginez pas qu’elle le bat enfin ! Ce ne sont que des chamailleries purement amicales ♥
« Miss Aokie ? Une pipelette invétérée ! »
Admettons. La jeune fille a effectivement du mal à rester en place en cours. Vingt minutes ça passe mais après ça devient sacrément pompant leur truc là. Pas qu’elle soit foncièrement anti-cours, elle est juste incapable de rester tranquillement assise sur une chaise à écouter un mec parler tout seul en espérant que la classe l’écoute (le pauvre naïf). Sans compter qu’elle aime beaucoup, beaucoup, beauuuuuucoup, parler !
« Jordan ? La fille là-bas ? Ouais, mignonne, mais, assez inaccessible dans son genre. »
En toute modestie, précisons-le toujours, Jordan est une jeune fille plutôt populaire. Je ne dis pas qu’elle a tous les garçons à ses pieds mais qu’elle ne leur est pas indifférente. Par conséquent, il n’est pas très rare de la voir se démener pour expliquer à un garçon qui s’accroche un peu que oui-il-est-gentil-et-mignon-même-si-elle-le-connais-pas-mais-que-justement-elle-le-connais-pas-alors-elle-va-pas-lui-dire-oui-hein-et-arrête-d’insister-bon-sang-j’ai-dis-non-lâche-moi-maintenant. Et même si elle dit oui, en général, ça ne dure pas bien longtemps. Pourquoi ? Bonne question … Peut être qu’elle se lasse juste vite, peut être qu’elle ne s’entend pas assez avec eux, qu’elle n’est pas assez proche … Oh et puis vous n’avez qu’à lui poser la question à elle !
« J’étais persuadé d’avoir vu une lumière étrange mais en fait … Il n’y avait qu’une jeune femme, dos à moi … »
Oui, la demoiselle se balade régulièrement la nuit, de préférence dans des endroits discrets, parce que des jeunes femmes qui éclaire la rue avec leurs yeux, c’est moyen quand même … Enfin, même à Nakunaru, quoi ! En fait, le but de ces excursions nocturnes est surtout de maitriser son pouvoir de mieux en mieux. Et elle ne supporte pas qu’on la regarde faire alors détournez-vous si vous ne voulez pas vous prendre une jolie lumière jaune dans les yeux. Et ça fait mal …
Et sinon ?
Elle adore trainer son Luka un peu partout, particulièrement dans les café. En général celui d’une femme dénommée Izumi et qui prépare des cappuccinos tous simplement exquis ! Son comportement et son physique un peu tape-à-l’œil pourrait vous faire penser que c’est une excentrique rebelle mais elle n’est pas une « racaille » à proprement parler. Non, il s’agit plutôt d’une jeune femme heureusement de vivre, quitte à faire des bêtises pour s’amuser … Quelles bêtises ? Oh, trois fois rien … Débrancher les lampadaires de la ville par exemple ?

&.Physique

Si vous croisez Jordan, vous êtes obligé de la remarquer. Et non, je n’exagère absolument pas ! En même temps, il suffit de l’observer quelques secondes pour se rendre compte que je dis vrai. Et sans même le faire en détail. Une silhouette au loin plutôt fine et pas foncièrement grande. Mais surtout … De longs cheveux verts. Oui, oui, verts messieurs, dames ! Ce n’est, bien sur, pas sa couleur naturelle mais il n’empêche que c’est le cas et que, forcément, ça marque un peu ! Elle les porte au milieu du dos avec quelques mèches plus courtes qui formeraient ce que l’on pourrait nommer une frange si elles étaient un peu plus ordonnées.
Son visage, maintenant. Ses yeux verts, sacrés yeux qui s’illumine la nuit, donnant une impression, somme toute, assez particulière … Yeux qu’elle a tenté d’abimer tellement son pouvoir la dépassait. Vous admettrez qu’il eut été dommage qu’elle y parvient : sans être exceptionnel, elle a tout de même un joli regard. En dessous de ceux-ci, une marque rose tracé tout le long de son visage, d’un œil à l’autre. Ce que c’est ? Bonne question. Une chose est sure, ceci contribue à faire en sorte que vous vous rappeliez de son visage !
Quand à sa façon de s’habiller maintenant. Et bien, cela reste dans l’original avec, souvent, des couleurs assez flashy. Vert, jaune éclatant. Et parfois, des tons plus doux, plus agréables à l’œil. A vrai dire, il serait difficile de lui donner un style vestimentaire particulier. Disons qu’elle s’habille … A la Jordan. Comme ça lui plait sur le moment et sans se soucier de ce que les autres pourraient bien en penser …

&.Histoire

Jordan n’a jamais connu autre chose que cet endroit. Nakunaru. Sa famille ? Elle n’en a pas la moindre idée. La seule chose qu’elle sache de ses parents, c’est qu’ils lui ont écrit une lettre, accompagnée d’un pendentif en argent. Sur la lettre était écrit « Pardonne-nous, ma chérie ». Les pardonner. De l’avoir abandonné ? D’avoir du la laisser ? Elle n’en saura jamais rien.
Elle ne peut même pas tenter de les retrouver, savoir si ils sont sur l’île, elle n’a aucune information sur eux. Même son nom de famille n’a rien à voir avec sa famille. Il n’est qu’invention par les professeurs de l’académie. Aoki, en rapport avec son pouvoir, incontrôlable et qu’elle a apparemment depuis toujours. Elle a rapidement supposé qu’ils avaient du se rendre compte de son don avant même qu’elle soit capable de garder des souvenirs en mémoire …
Ce pouvoir … Elle n’arrivait pas à le gérer au début. Vraiment pas. Elle se retrouvait, chaque fois qu’elle était dans le noir, à éclairer l’endroit comme un stupide lampadaire, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Ce qui a provoqué chez la demoiselle une incapacité à rester dans le noir. L’obscurité l’insupportait, elle se bandait les yeux pour ne plus faire de lumière, piquait de vraies crises de nerfs, pleurait inlassablement … Jusqu’au jour où elle en eu vraiment marre …
A l’âge de six ans, elle sortit la nuit et se rendit dans un bac à sable. Assise, seule et n’en pouvant plus de ce pouvoir, elle tenta de se mettre du sable dans les yeux jusqu’à ce qu’un petit garçon arrive et l’en empêche. Luka … Il avait le même âge qu’elle et ce fût le début de leur complicité. Le garçon lui a appris à ne plus craindre son pouvoir, l’a aidé à le maîtriser. Mais surtout, il lui a redonné goût à la vie, petit à petit. Mais désormais, elle craint la solitude.
Plus tard, elle rencontra une jeune femme, Gery, tout d’abord par l’intermédiaire de Luka avec qui elle sortait. Mais cette histoire ne dura pas bien longtemps, jalousie à ce qu’elle cru comprendre. Mais à vrai dire, elle n’était pas mécontente que cette histoire se termine. A croire que la jalousie n’était pas vraie que de Gery envers Jordan. Après tout Luka est SON ami, alors doucement mes demoiselles … Malgré tout, les deux jeunes filles s’entendaient très bien, et Gery est rapidement devenu la meilleure amie de Jordan bien que leur niveau de complicité ne puisse dépasser celui qu’elle a avec Luka.
Puis, il y a deux ans, elle a rencontré Shôta. Jeune homme assez particulier, elle l’apprécie néanmoins énormément, sans compte qu’il se laisse malmener aussi facilement que Luka, alors …
Des coups de cœurs amicaux ça, oui, elle en a eu … Mais au niveau amoureux c’est assez plat. Oui, il lui est arrivé d’accepter les demandes de quelques garçons qui voulaient être avec elle … Mais ça n’a jamais duré réellement longtemps, elle-même ne sait pas trop pourquoi. Peut être ce manque de complicité avec ceux-ci … La jeune femme a fini par se dire qu’elle n’était faite que pour aimer d’amitié … Ce qui ne l’empêche pas de tenter, une fois de temps en temps : juste pour essayer !
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 17 ans !
« Surnom : Selphie-Alice-Leen-Pingui ?
« Comment as-tu découvert le forum? On m’a attiré ‘vec des cookies
« As-tu tout lu? Ah bah oui, hein
« Comment trouves-tu le forum?Tout beau, tout gentil, remplis de gens trop coules
« Un dernier mot? Pouet
v


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Aoki Jordan _
Message Sujet: Re: Aoki Jordan   Aoki Jordan Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:24


Nyuh. ♥

Bon et bien, tout est correct, je trouve que ton personnage reprend bien le prédéfini. Par contre, vu que j'ai vu que tu avais des liens que je n'ai pas vu sur le prédéfini, je suppose que tu en as discuté avec Nono.
Bon et bien je vais de ce pas modifier ton nom, et archiver ta fiche.
Bon RP et amuse toi bien avec ce perso'. o/

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com
 

Aoki Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit