www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ░ EVENT ░ Le miroir à lui aussi le droit de jouer. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/


La Pomme Masquée
La Pomme Masquée

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

 ░ EVENT ░ Le miroir à lui aussi le droit de jouer. ♫ _
Message Sujet: ░ EVENT ░ Le miroir à lui aussi le droit de jouer. ♫    ░ EVENT ░ Le miroir à lui aussi le droit de jouer. ♫ Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:17


░ Pour participer à cet évent :
❶ Il faut avoir participé à la loterie { Qui est toujours ouverte pour ceux qui aimeraient participer }; (www.)
❷ Il faut ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie, et non poster à la suite de ce message;
LES RESULTATS A LA LOTERIES SE TROUVENT ICI. www.; S'INSCRIRE? www.
░ Explications :
❸ Vous vous trouvez dans une salle sans issue avec une enveloppe et un boite qui contiennent l'objet et le gage que vous avez "gagnés" à la loterie;
❹ Votre partenaire RP est celui qui vous avait été donné lors de la loterie;
❺ Sachez que rien ne peut vous permettre de sortir de ce miroir à part la réussite du gage; O/
❻ Le lieux ou vous atterrissez, c'est à vous de le choisir, alors ça peut être vraiment tout et n'importe quoi. O/ Mais sachez qu'il n'y aura absolument aucune issue et aucune personne dans ce lieux;
❼ Enjoy ! o/

« Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache. [Anne Rice]
    Avez-vous déjà entendu les légendes des miroirs ? Non, et bien tant mieux, elles font toutes flipper. ~ Saviez-vous qu’on pouvait invoquer les esprits, car ils vivaient dans les miroirs ? Non ? Et bien moi non plus. Mais c’est ce qu’on dit, moi je ne fais que répéter. J’ai souvent entendu dire que lorsqu’on pénètre dans une certaine salle remplie de miroirs, on devient fous juste après. Ouaip, il parait que certains auront vus leur reflets bouger, d’autres, les auront même vus sortir du miroir. Moi j’dis, j’n’arrive même pas à m’imaginer un double, une pâle copie de moi se tenir là, juste en face de moi. Sinon, certains racontent qu’on pourrait entrer dans un des miroirs, et y découvrir un petit monde derrière, vous savez quoi ? Ce cas là m’intéresse bien plus… Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt. ♪
    Alors que des gamins ne savaient pas quoi faire de leur dimanche après-midi, ils s’ennuyaient, et cherchaient un jeu pour se débarrasser de leur ennuie. C’est alors qu’ils pensèrent aux rumeurs qu’ils avaient entendu, et surtout celles du Mirror Place. Ils s’y sont rendus rapidement, et ont tout essayés, mais rien n’a marché, et c’est alors… Que cette bande d’idiots a décidé de se servir de leurs pouvoirs dont ils n’avaient même pas le contrôle ! Personnellement, de quels pouvoirs ils se sont servis, je l’ignore, donc ne me posez pas c’te question idiote. Et donc, c’est ainsi que tout se dérégla. Rien ne fut plus comme avant, et un petit jeu qui troubla la vie de presque tous les habitants de Nakunaru débuta !

    Bon, je pense que maintenant vous voyez pourquoi je m’intéresse à ce cas ? Ben oui, il est démontré et m’a l’air bien amusant. ~ Vous savez, tout le monde s’est retrouvé dans ce fichu miroir, contre leur grès. Je crois, non j’en suis sure, ils sont par paires de deux. Pas de sorties, non aucune sortie, ou ils tombent dans des salles immenses où ils peuvent marcher pendant des heures et ne jamais rien trouver… Ou ils tombes dans de petites salles où ils sont entourés par des murs qu’ils ne peuvent pas franchir, car ils sont incassables… Enfin bref. C’est assez amusant en fait. Car en plus chaque petit monde est différent, et il est étrange, parfois c’est la nature, d’autre fois c’est une salle de bain, de classe, une salle de gym, ou encore parfois, c’est tout simplement une salle remplie de miroirs.

    Bon certes, tomber dans une salle étrange n’a rien de très excitant pour certains, mais moi ce qui m’amuse, c’est le seul moyen qu’ils ont pour sortir ! C’quoi ? Et bien, voyez-vous… Il y a deux petites enveloppes, et deux petites boîtes, où sont marqués les prénoms des personnes enfermées… Oui, donc dans les boites, ils trouvent des objets, parfois totalement loufoques, et qui ne servent strictement à rien… (Vous n’allez tout de même pas me dire qu’un string rose à paillette vous servira beaucoup, si ?) Et dans l’enveloppe, un gage. Ce qui est drôle, c’est que les gages sont parfois durs à réaliser, parfois gênants… Mais je suis vraiment désolée de vous décevoir, mais la partie qui m’a le plus fait rire, je pense, c’est le fait que pour sortir de ce petit monde « miroirtesque »… Il faut réaliser ce gage, il n’y pas d’autres moyens possibles, même pas la téléportations, héhé !


Revenir en haut Aller en bas
 

░ EVENT ░ Le miroir à lui aussi le droit de jouer. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit