www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) _
Message Sujet: Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV )   Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:49


Après avoir passé une nuit de sommeil dans cette académie, Mlle Y se sentait envahit par une étrange impression. Elle se sentait mal ici, elle n’avait rien à y faire. Elle avait croisé dans les couloirs ou vue de loin certaines personnes. Des personnes qui semblait plus normale qu’elle.
Elle pensa que la majorité des élèves ici, n’avaient pas les mains pleines de sang de leurs pleins grès, qu’ils n’avaient pas comme elle choisit ce monde, où ses propres sentiments devaient rester cachés. C’était pour cette raison également, qu’elle était sûrement devenue l’une des chasseuses de tête les plus connus, d’Amérique, et sûrement des autres pays, mais ça, elle n’en savait rien.
Après le repas dégoûtant de la veille, elle se leva et décida de voir mieux le petit plan que lui avait donné, et en le parcourant, ses yeux noirs se stoppèrent sur un mot, «couloir administratif » «bureau du directeur ». Oui, elle devait y allait, prendre des plans plus détaillés que ce dessin, et mettre un plan pour enfin retrouver sa vie d’avant.
Mlle Y se leva, et se regarda avec son vrai visage, elle caressa doucement la marque sur son visage, et se transforma en Pearl. Ses yeux se mirent à virer à l’orange, ses cheveux s’allongèrent, sa peau prit une peau légèrement jaunie et sans défaut. Elle se regarda de nouveau dans le miroir, son sourire avait disparut.
Elle soupira, puis ouvrit son armoire. On aurait plus cru à une armoire de déguisement, car quasiment tous les vêtements était différents. Pearl décida d’être le plus confortable possible. Elle prit un mini-short, des baskets montantes, et une chemise à carreau, ainsi que quelques accessoires, comme un foulard, et des mitaines.

Pearl sortit de sa chambre, et parcourra les mains dans les poches les couloirs de l’académie. Elle se baladait mine de rien, comme si tout était normal. Bien sûr, pour elle, rien en l’était. Elle n’avait jamais connu l’école, ou encore la cohabitation, ou même la vie en société, tel un vrai loup sanguinaire et solitaire, elle avait vécu comme cela.
Au bout d’une trentaine de minutes, elle se trouva dans le bâtiment, au derniers étage se trouvait le bureau du directeur. Elle allait devoir monter, même si elle avait de la force, elle détestait faire des efforts pour rien. Mais là, ce n’était pas rien, c’était sa liberté qui était mit en jeu.
Mlle Y avait un grand avantage, elle était d’une discrétion absolue, enfin plus discrète qu’une personne ordinaire, c’était même si les gens ne pouvaient pas la voir, souvent ils passèrent à côté, sans s’en rendre compte qu’elle était là.
Après avoir monté tous ces étages, elle eut une vue magnifique sur tout l’académie. Elle voyait tout de là, enfin elle ne voyait que l’académie. Puis, elle commença à marcher tranquillement vers le couloir désiré, afin de piquer quelques renseignements.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) _
Message Sujet: Re: Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV )   Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:55


Daichi Aoba trainait encore dans les couloir ... Décidément, cet infirmier ne faisait rien de ces journées ! Toujour à glander, et à négliger son travail.... Il ne devait pas être retourné à l'infirmerie depuis des lustres !! Mais quand commenceras t'il à travailler sérieusement ?? .... Hahaha , je vous ait eut hein? Non en fait , Daichi n'est ni un flemard, ni un glandeur ou autre adjectif peu joli à entendre ... Il avait des choses à faire avec le directeru ... NON ce n'est pas ce que vous croyez. Le directeur l'avais simplement convoqué dans son bureau pour lui parler d'une chose importante... Son renvoi? Noooon, pas ça voyons. Ils discutaient des vacances, si oui ou non , il avait l'intention d'en prendre ...

- Les vacances ne me sont pas vraimend necesaire monsieur le directeur. Je dois être au service des élève 24h/24

Daichi avait l'air d'un chevalier servant quand il parlait .... On aurait dit qu'il s'adressait à son roi. Il disait le vérité, pour l'instant, il n'avais pas besoin de vacances .... Alors le directeur hocha la tête et lui dit qu'il pouvais demander des congés payés assez régulièrement dans ce cas. Daichi accepta la proposition et s'en alla. Ainsi , il avait réussi son but : rester à l'académie. Oui , il aimais bien êre ici. Tant qu'il n'y aurait pas d'autre medecin que lui ici, il resterais disponible à l'académie .... Car on ne sait pas ce que reserve l'avenir. Qui dit qu'il n'y aurait pas un élève qui aurait besoin de lui dans la minute qui suit? En parlant d'élève, Daichi fit une rencontre qui le surprit. Il était pourtant très tard et un élève était dans les couloirs.

- Haaaa !!!!!

Il avait croisé une jeune fille dans un couloir sombre. Commend savait-il que c'était une fille? Grâce au mini-short qu'elle portait. Daichi se remit de sa stupeur :

- Oh .... Tu m'a fais peur .....

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) _
Message Sujet: Re: Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV )   Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:22


La jeune fille s’arrêta net. Elle avait eut encore plus peur sûrement que l’homme en face d’elle. Elle leva la tête et ne bougea plus du tout. Il venait de sortir du bureau du directeur, donc cela voulait dire que ce vieux était toujours dans son bureau ! C’était décidé, elle devait faire demi-tours, mais comment le faire sans éveillé les soupçons ? Mhm…
Il ne se passait même pas deux secondes, et des milliers de solutions apparurent à Mlle Y. Puis, de toute façon, elle pouvait simplement le laisser passé, puis piquer son apparence et rentré dans son bureau lui demandant ce qu’elle voulait ! ..Mais avant il fallait bien savoir qu’est-ce que l’homme aux cheveux étrangement vert faisait ici.
Alors, Pearl prit une posture plus décontractée. Il lui avait posé une question, mais elle n’en avait pas comprit un traite mot. Mais simplement à cause de la pose et de l’intonation, ca devait juste être une petite remarque comme cela. Elle le regarda de haut en bas, pour bien l’analysé, pour après. Assez grand, avec une blouse blanche, cheveux et yeux vert. Il devait être médecin, ou être dans le cadre de soins ici. Ce qu’il faisait là, elle s’en fichait éperdument.
La jeune étudiante se tenait debout depuis un moment, puis ses jambes commencèrent à devenir instable, comme si elle ne pouvait plus supporter son poids, et elle tomba d’un coup sur le sol, avec cela des petits sons d’agacements. Elle s’aida du mur, comme dossier et posé une partie du poids dessus, et se tenue le visage entre ses mains.
Mlle Y avait était des personnes toutes aussi différentes que cela soit, des fils des filles, des femmes et des hommes. Elle avait joué la comédie plus d’un millier de fois. Elle pouvait passer un casting, sans doute sans grande difficulté ! C’était un peu son domaine. Même si son pouvoir était la polymorphie, celui lui avait permit, d’être dans la peau du personne à 200%.
Elle en profita que l’homme aux cheveux verts ne voit pas son visage, pour le rendre légèrement plus pâle, pour changer ses yeux en un vert pomme, elle ajouta des tâches de rousseurs, et colora ses sourcils en un roux clair. Mlle Y avait prit comme modèle, l’apparence du premier travail qu’elle avait à faire, c’était la fille de la victime, elle avait prit ces traits là, plus veille bien sûre. Mais cela ne lui faisait rien, son cœur était maintenant sans émotion quand elle entré en scène.
Maintenant elle devait plus qu’attendre que le poisson morde à l’hameçon, et le tour était joué.
Finalement, c’était peut-être plus simple que ça.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) _
Message Sujet: Re: Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV )   Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:46


J’essayai de me calmer après cette rencontre qui m’avais surpris, voir même effrayé. Je me dis que ce n’est qu’une fille, qui se baladait, il n’y avait donc aucune raison d’avoir peur ! Donc, je repris ma respiration me calmer… Voilà, je suis calme ♥. Je regardai la jeune fille qui n’avait pas bouger d’un centimètre. Cette dernière n’avait pas parlé également. Une personne normale aurait esquissé un geste, aurait laissé échapper un son ! Mais non … Rien. Cette personne doit avoir un nerf solide pour n’avoir pas bronché quand je suis arrivé de manière si soudaine …

- Mais dis-moi, tu … Que fais-tu ici mademoiselle ?

C’est vrai, elle ne devait pas être là… Les élèves sont dans leur dortoirs à cette heure là … D’ailleurs, qu’elle heure est-il ? Je regardai ma montre et lut qu’il était 22h59 et 5… 6 ….. 7 …. 8secondes et des brouettes. En effet, sa présence n’était pas justifiée. Je la vit s’effondrer…. Elle tenu son visage entre ses mains, pour pleurer ? Mais bizarrement aucun son ne venait de sa bouche… Pourquoi ? Pleurait-elle vraiment ? Se sentait-elle mal ? Qu’avait-elle au juste ??? Je m’agenouillai pour la prendre dans mes bras, pour activer mon pouvoir de purification. Pour cela, il faillait un contact :

- Chuuuuut, Ce n’est rien… Calme-toi. Je ne te gronde pas, mais tu devrais retourner dans ton dortoir.

Bizarrement, mon pouvoir n’agissait pas … Donc, elle n’était pas ne état de choc, c’est indéniable. Puis, je regardai mes mains qui l’enlaçaient… Heuu, cette couleur, c’est bien la mienne ? Surpris, je regardai l’autre… la même chose. Je suis pas aussi pâle, ce n’est pas normal… Puis je la lâchai. Je me grattai la nuque et n’effleura aucun de mes cheveux :

- O_O Qu’est ce que ….

J’essayai d’attraper une mèche de mes longs cheveux, en vain. Je passai alors une main dans mes cheveux, découvrant qu’ils étaient très courts … Qu’est ce qui m’arrivait ? Je ne comprends pas … Je m’affolais, et finis par regarde la jeune fille. Cette dernière venait d’enlever ses mains de son visage. Elle avait des traits … Qui semblaient … Ne pas lui appartenir. Enfin c’est absurde ! Mais je ne la voie pas avec ce visage … Etrange, je suis étrange …. Et si … Non, le dossier que j’ai regardé un jour sur une polymorphes ne lui correspond pas vraiment … Mais qu’est-ce que la polimorphose après tout ?

- …

J’attendais un geste de sa part, allait-elle s’expliquer ? Qui était-elle ? Que venait-elle faire ici ? Etait-elle responsable de sa « transformation »…

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) _
Message Sujet: Re: Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV )   Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:59


Spoiler:



Au début, elle crut vraiment que ça allait marcher, naïf comme sont les Hommes, il s’était précité pour l’aider. Elle faillis vomir quand il posa ses mains sur elle. Même si elle avait l’habitude d’être comédienne, à chaque fois que quelqu’un la touchait, même si ce n’était pas vraiment elle qu’il touchait, cela lui donné la nausée. Cette sale impression de saleté, de microbe, puis on ne sait jamais, si on la touchait trop, peut-être qu’elle deviendrait comme elle ? Cette simple pensait la dégoûta. Être comme les autres, de pauvres crétins sans cervelles, qui naissent entourés, qui naissent avec tout, mais ce n’est jamais suffisant.
En plus de cette sensation, elle était heureuse, car un poisson réfléchis pas à la vue d’un ver attaché à un hameçon, il avait mordu, et bien mordu. Il lui parlait d’une façon pour la calmer, doucement, bref, elle savait qu’elle avait gagné. Mais alors qu’elle relevait doucement sa tête, pour mieux le voir, il semblait, étonné, et effrayer. D’ailleurs quand elle le regarda mieux, lui aussi changea un peu d’apparence.
M*rde. C’était tout ce qu’elle pensa. Elle devait tombait, sur le seul mec qui pouvait euh… avoir un don lui permettant de.. faire ça ? De découvrir un peu ses pouvoirs ? Bref, elle était découverte, mais pas encore totalement. Il n’y avait qu’une chose à faire : demi-tours, et revenir ici une prochaine fois.
Il fallait qu’elle réfléchisse, et vite, qu’est-ce qu’elle pouvait faire, pour partir discrètement ? Et faire taire cette histoire, sans se faire découvrir ? C’est pour cela, qu’elle préférait attendre plusieurs semaines au moins avant chaque opérations, pour espionner, et connaître tous les points faibles de l’ennemi, comme ses points forts. Mais là, elle n’avait rien, rien du tout. En plus, elle ne pouvait pas reprendre une forme d’un petit animal, pour s’enfuir, tout de suite, il recherchera une personne capable de modifier son apparence.
Bon, au point où elle en était, n’importe quoi ferait l’affaire.



« …I've ….to eat… a strange candy… »


Mlle y avait parlé d’une voix frêle et fragile. Comme si elle allait tomber dans les pommes. Bon, il suffisait, que l’autre à la blouse blanche, l’amène à l’infirmerie, et dès qu’il aura le dos tourner, elle se transformera en mouche et partira discrètement par une fenêtre.
Mais sans s’en rende compte, le fait d’avoir fait plusieurs transformation, fit qu’elle commençait à avoir un peu chaud, et avoir la tête qui tourne. C’était vraiment désagréable, elle détestait ce défaut de son pouvoir. Il utilisait l’énergie du corps, et comme elle l’utilisait en permanence ici, pour être Perle Smith, cela la fatigué encore plus.
C’était vraiment une sale soirée, non c’était pire, c’était vraiment une torture depuis qu’elle était ici. Elle avait envie de tout faire brûler, de tout détruire. Cette école ne lui présentait que des malheurs, que des choses désagréables.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) _
Message Sujet: Re: Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV )   Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV ) Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune voleuse dans les couloris de l'académie ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit