www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:54


Yuuki déposa sa valise sur le sol et fixa le grand hall déja bondé de monde. Pour son arrivée elle avait revétue sa plus belle robe noire, celle avec des volants en bas et sur les manches. Elle s'était coiffée d'un serre tête noir, auquel elle avait ajouté une rose en tissus qu'elle avais cousue elle même. Elle arrangea sa coiffure d'un geste rapide, histoire de ne pas paraitre étrange.
Elle caressa son index du doigt pour se rassurer. Se réconforter. Elle sentit sa bague sous ses doigts et se détendit légèrement.
" Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. "
Inlassablement, elle se répétait cette même phrase. Malgrés cela, elle avait encore un peu peur. Elle ressentait tellement de choses en ce moment: le stress, la joie, l'inquiettude, la frustration... elle ne savait même pas si c'était d'elle que ça venait où de quelqu'un d'autre. Dans ce genre de moment, sa mère et sa soeur l'auraient rassurée. Elles lui auraient tenue chacune la main et lui aurait dit que tout se passerais bien.
Mais dans ce cas là, elle ne serait pas venue. Ou au moins, pas seule.
" Anju aurait aimée venir ici... ça lui aurait beaucoup plu... "

Soudain, un élève l'heurta et Yuuki manqua de tomber. Heureusement, elle avait un bon sens de l'équilibre et se redressa de justesse.
Mais elle s'était sentie envahie d'un immense stress au moment même où l'élève l'avait heurté. Elle sentait son coeur battre de plus en plus vite dans sa poitrine, à tel point qu'elle se demanda s'il allait bondir hors d'elle.
Elle se mit à réfléchir à toute vitesse, accroissant l'angoisse.
" Et si on ne m'acceptait pas? Et si je me faisais virer? Et si je recommencais à délirer? Et si jamais je perdait encore le controle??? "
Elle se sentait de plus en plus affolée. Elle ne parvenait pas à se calmer.
Elle se recroquevilla, serrant de toute ses force sa bague et répétant sans cesse que tout se passerait bien. Elle n'avait aucune raison de crainde le pire.

Quelqu'un passa à coté d'elle, la frolant presque. Elle sentie alors son inquietude s'envoler. Comme si cela n'avait été qu'un moment futile et inutile.
Yuuki se redressa. Elle se sentit idiote d'avoir cédé si facilement à la panique.
Elle se retourna et lança un regard autour d'elle. Cherchant qui avait réussi à éprouvé suffisament de bien-être pour qu'elle parvienne à s'appaiser. Seulement, il y avait tellement de personnes qu'il était compliqué de s'y retrouver.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:37


Je passai dans le couloir.... J'avais passé un weekend des plus tranquilles, à l'étranger. J'avais opté pour la Corse, il faisait beau là bas, j’étais tranquille... La Corse est magnifique, j’eus prit plein de photo de mon séjour. En rentrant, je dus constater que la température n'était pas le même dommage, j'aurais bien voulus retourner las bas .... Mais les meilleurs choses on une fin ... Sinon niveau température, j’exagérais : il ne faisait pas froid! Il fait juste plus frais que dans cette île en plein milieu de la méditerranée. Le Japon a toujours été froid de toute façon. Quel dommage... Enfin bon. Je rentrais au pays avec des couleurs, oui, je m’étais bien reposé. Je portais une chemise blanche à entrelas noir. Mon col était légèrement déboutonné laissant apercevoir mon cou et un bout de mon torse à celui ou celle qui pouvait passer près de moi. J'avais mon dossier sous le bras, et je marchai le long du couloir d'un pas décidé. J’étais à fond pour reprendre le travail, je vais tout donner aujourd'hui !! Comme tout les jours d'ailleurs .... Comme ça si je travaille bien, je pourrais avoir un nouveau hé hé hé ... Et si je partais aux états unis finalement ? Ouaiiiiis, j'adore voyager. ^^

- Ha la la ^^ Fit Daichi, tout heureux

Oui, il était de bonne humeur. Il se demandait comme alla son patient dont il s'était dernièrement occupé. Allait-il bien? Il l'espérait. Allait-il le voir? Il l'attendrait à l'infirmerie. Ce jour là, Daichi était aussi d'humeur très patiente. Quoi, ce n'est pas une humeur ça? Oh et puis zut ! Je vous ais demandé quoi d'abord? Rien. Daichi sortit de ses poches un paquet de mikado et en mit un dans la bouche. Il rangea son paquet et recommença sa marche tout en croquant ce petit bâton de chocolat. Puis, il s'arrêta de nouveau ... Quelque chose avait retenu son attention, ou plutôt, quelqu'un ... Une très jolie jeune fille d'environ 16ans. Ses yeux rond était encore signe qu'elle avait besoin de murir mais Daichi ne s'arrêta pas là. Son long cheveu marron qui cascadait sur son corp frêle le fascinait de même la couleur de ses yeux assortis à sa chevelure fauve. Cette dernière semblait perdue, de toute évidence, elle était nouvelle et complètement paniquée. Daichi courut vers elle, les cheveux verts du garçon suivant le mouvement du corp. Daichi arriva au niveau de la jeune nouvelle:

- Bienvenue à l'Académie Nakunaru jeune demoiselle, je ne nomme. Daichi Aoba, infirmier de cette école. Si je ne me trompe pas, tu es nouvelle non ?

Daichi attendit la réponse de la jeune fille dont il ne connaissait pas le nom. Si elle continuait de paniquer, il utiliserait certainement son pouvoir pour la calmer. Après tout, c'était son devoir de veiller sur les autres. Il guetta sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:01


Alors qu'elle continuait de chercher la personne qui avait pus la calmer, un homme aux cheveux d'une drôle de couleur s'approcha d'elle. Elle se sentait bien, c'était donc grace à lui qu'elle avait pus reprendre une attitude normale.
- Bienvenue à l'Académie Nakunaru jeune demoiselle, je ne nomme Daichi Aoba, infirmier de cette école. Si je ne me trompe pas, tu es nouvelle non ?
Yuuki sourit et s'inclina pour saluer.
- Je suis Setsuka Yuuki, enchantée monsieur. Je viens à peine d'arriver c'est vrai. Excusez moi si j'ai génée.
Elle se redressa. Maintenant, elle souriait.
Il était parvenu à lui rendre le sourire en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Elle si paniquée il y a 5 minutes, se sentait maintenant rassurée et confiante.

" Il faudrait que je le remercie mais il ne comprendra surement pas... qui comprendrait quand quelqu'un qui vient à peine de vous rencontrer vous remercie? Personne. Du moins, personne qui ne soit pas télépathe. "
Télépathe. Comme Anju. Yuuki sentie la nostalgie l'envahire. Mais la confiance et le "bonheur" de cet homme qui lui faisait face lui permettait de ne pas être triste en pensant à elle. Il faudrait vraiment qu'elle trouve un moyen de le remercier.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:43


Avant que je n'ai pus utiliser mon pouvoir de purification, cette jeune file s'était calmée ... J'en suis rassuré, je n'aime pas beaucoup gêner les gens, les déranger .... Les faire pleurer aussi. Il était satisfais de la réaction qu'avait pris cette jeune fille à son égard. Elle s'était mise à sourire, c'est plus joli une fille qui sourit ... Mais la voir ainsi dans tout ses états était aussi très sympa à regarder ... NON !! C''est très méchant de penser ça ... Je n’étais pas en train de me moquer d'elle, je trouvais juste qu'elle était jolie quelque soit ses humeur, qu'elle soit triste, en colère ... (bien que je ne l'ai pas vu s'nerver.), joyeuse ou plutôt calme. Elle s'inclina pour se présenter et s'excusez également. Pourquoi s’excuse-t-elle, ce n'est pas un crime d'être gênée !! C'est vrai quoi ... Quand une personne arrive seule dans un lieu qu'elle ne connaît pas, elle a de bonnes raisons d'être perdue ... Je crois que moi aussi n j’étais perdu en arrivant ici ... Mais rapidement, je me suis fait à la vie de l’Académie, c'était ma nouvelle famille, ma maison .... Je lui souri :

- Ne t'excuse pas va, je ne t'en veux point. ^^

La jeune fille fut un peu silencieuse, alors pour brisé le silence, je lui dis en souriant :

- Ne t'en fais pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, vient me voir à l'infirmerie. Je suis certaine que tu va apprécier la vie ici. Il y a tout un tas de gens sympa ici. ^^

Puis je mis ma main sur mon cœur. Je voulais plaisanter un peu. Et je m’inclinai. Oui, je suis fou, et alors? XD On a bien le droit de rigoler non ? C'est vrai, on aurait dis que cette fille est une princesse sortie de son château pour se réfugier ici ... Alors je dis:

- Si mademoiselle a besoin de quoi que ce soit, son serviteur est là.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:59


Il sourit et lui répond de ne pas s'excuser. Le silence s'installe, Yuuki commence à se demander comment meubler la conversation qui va vite devenir génante si le silence persiste.
Visiblement, il a une meilleur imagination puisqu'il parvient à briser le calme.
- Ne t'en fais pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, vient me voir à l'infirmerie. Je suis certaine que tu va apprécier la vie ici. Il y a tout un tas de gens sympa ici.

Il apposa sa main sur son coeur avec un sourire taquin puis s'inclina. Yuuki se sentie tout à coup trés génée.
- Si mademoiselle a besoin de quoi que ce soit, son serviteur est là.
Yuuki éclata de rire. Elle ne parvenait plus à se calmer. Elle avait l'impression de voir un des animes qu'elle regardait petite. C'était quoi déja le nom...? Bah, ça lui reviendrait plus tard ! Ce n'était pas si important !
- Et bien je vous remercie monsieur ! C'est trés aimable de votre part ! dit elle en s'inclinant à son tour, façon princesse.
Puis elle essuya une larme qui lui avait échapée et calma son rire avec difficulté.
- Si vous voulez vraiment m'aidez, pourriez vous m'indiquez les dortoirs s'il vous plait?

" Cet infirmier a vraiment beaucoup d'humour ! Jamais encore on ne m'avait fais ce genre de chose en rigolant. Enfin, si. Mais c'était quand j'était petite et que je jouait à la princesse avec Anju donc on ne peut pas dire que ça compte. "

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:20


Ouaiiiiiis !! J'avais réussis à rendre le sourire à cette démoiselle , je veux dire , j'ai réussis à rendre le sourire à yuuki , ça me fais plaisir. Elle en riait d'ailleur , je crois que je l'ai amusé. Bon , il faudrais peu être que j'arrête de faire le pitre ... On va me prendre pour un fou , à moi que ce soit déjà trop trad ... Je me demande si elle me trouve fou ou plutôt marrant. Ou un fou marrant, ou un rigolo taré. Ah la la , toute ces possibilité ! J'enleva ma main et mis les mains dans les poches. Je n'allais pas aller à l'infirmerie tout de suite , les malades attendront .... Je m'appuya contre un mur et adressa un sourire à Testuka:

- Alors , tu à fait un bon voyage?

J'était curieux d'e napprendre en peu plus sur elle... Qui elle est, enfin , des trucs de se genre. Oh je sais , ça ne me regarde pas !! Ok ok , j'insiste pas!! Je la regarda et me mit à sourire. Elle se prenait au jeu et avait fait une révérence. Elle ausii savais rigoler , j'en suis encore plus content. Puis elle commença à me dmander quelquechose : lalocalisation des dortoirs. Bien sur , elle devait être fatiguée, c'est dormal qu'elle veuille poser ses afffaires ! Et elle a dut faire un long voyage... Je lui dit :

- Oui , je peut t'aider. Veut-tu que je t'y accompagne?

J'attendis sa réponce patiament.



Désolé si le rp est cours, j'était pas inspiré XD


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:04


Aprés son petit effet comique, il adopta une postion décontracté: main dans les poches et appuyé contre le mur. Quel changement amusant !
Aoba lui demanda si elle avait fais bon voyage, ce qui la fit réfléchir. Elle se souvenait à peine de la route, ayant dormis durant la plus part du trajet en voiture. Et les 10 km qu'elle avait fait à pieds ne l'avait pas marquée. Elle était habituée à la marche.
" Mais je suppose que ça devait quand même être fatiguant vu que j'ai mal aux bras et que mes jambes semblent un peu molles. Bah, je me reposerais plus tard. J'ai le temps. "

Pendant qu'elle réfléchissais, il reprit la parole, ne lui laissant pas le temps de répondre à sa première question.
- Oui , je peut t'aider. Veut-tu que je t'y accompagne?
- Bien volontier, je ne m'y retrouverais pas seule ! Mon voyage était assez long mais ça va, j'ai fais pire.
Comme pour la contredire, elle sentit un baillement monter mais elle le reprima sans problèmes.

Elle souleva sa valise et attendis qu'Aoba entame le chemin vers les dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:44


J'avais attendu qu'elle réponde à ma question. En attendant, j’écoutais un peu tout ce qui se passait autour de moi : bruit de pas, élèves qui vont et viennent, Discussions ... Ah, un chat. Je le regardai passer, un peu surpris.... Les animaux ne sont pas interdis? A moins qu'il ne s’agisse d'un élève ... Je suis habitué à des rencontres un peu étranges... Cela ne m'étonne même plus. D’ailleurs, il me semble que nous avons un élève qui se transforme en chat ici … Son nom ? Ah, je ne sais plus… Puis, la jeune brune se manifesta:

- Bien volontiers, je ne m'y retrouverais pas seule ! Mon voyage était assez long mais ça va, j'ai fais pire.

Parfais, j'allais me rendre utile pour une fois dans ma petite vie toute simple, sans piment... Mais comment je peux ire une chose pareille? Ma vie est toujours bien remplie, chaque jour en est même un peu plus surprenant que la veille. Non, je n’ais vraiment pas de quoi me plaindre… Je vis la jeune fille soulever sa valise et qui m’attendais. Hum, je ne vais pas la laisser porter cette male qui semble lourde en plus… Alors je la devançai et lui prit la valise doucement, sans la brusquer :

- Je peux m’en charger si tu veux…

Puis, je passai devant elle, en commençant à marcher… Qu’elle se rassure, je n’allais pas piquer sa valise XD Je voulais juste être serviable, pour une fois. Oh et puis zut, si on ne peut même plus se montrer gentil ….


Hors sujet : Tu veux qu'on termine ce rp pour le faire au dortoir? ^^


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:15


[HRP: vu que ma chambre ne m'a pas encore été
attribuée, je préfère qu'on continue ici ^^ ]



Tandis qu'il s'approchait, Yuuki se crispa légèrement. Pourquoi s'approchait il? Il tendis la main et récupéra la valise en galant homme. Yuuki se détendit. Pourquoi elle s'était crispé? Elle l'ignorait. Surement avait elle perdu l'habitude qu'on se montre poli ou galant avec elle.
- Je peux m’en charger si tu veux…
- Merci monsieur, c'est trés aimable à vous, le remercia t-elle avec un sourire.
Il passa devant et pris le chemin qui devait mener aux dortoirs. Yuuki regardait autour pour se reperer la prochaine fois. Ce serais bete de devoir demander à chaque fois le chemin. Et surtout, ça serait génant pour elle, elle ne voulait pas déranger quelqu'un à chaque fois.

Un groupe de personne, surement des élèves, approchèrent en riant et passerent prés de Yuuki et de l'infirmier. Yuuki sentit le sourire lui monter aux lèvres et elle dû se faire violence pour réprimer le fou-rire qu'elle sentait monté en elle.
Si jamais elle riait sans raison apparente, elle passerait surement pour une folle. Où alors Aoba se moquerais d'elle, c'était aussi une possibilité.
Elle serra le poing assez fort pour lui faire mal, ce qui lui permis de s'appaiser. Le groupe s'en était aller, elle pouvait se comporté normalement.
" Je me demande si je vais vraiment parvenir à me controler ici... maman a dit que oui alors je ne peux que la croire mais... "
S'interrompant dans ses pensées, elle se rendit compte qu'Aoba avait dit quelque chose qu'elle n'avait pas écouté.
- Excusez moi, je n'ai pas entendu. Pourriez vous répété? demanda t-elle poliment. Elle esperait ne pas l'avoir vexé, ce serait génant vu que c'était la première personne à lui avoir adressé la parole.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:25


[hrp : d'accord ^^]


J'avais commencé à marcher. Il fallait bien bouger un jour l'autre... C'est vrai quoi, je ne suis pas éternel, je ne vais pas pouvoir attendre l'éternité... J'avais pris la valide de Yuuki, pour l'emmener au dortoir. Après tout, il n'y avait pas de déléguer, ou de prof pour le faire et laisser une jeune fille dans les méandres des couloirs, ce n'est pas rassurant pour elle. Je l'entendis qui accepta que je prenne sa valise, et elle rajouta que j’étais aimable. Sa me fais plaisir à entendre. Mais après tout, je ne fais que mon boulot.

- Bah, c'est normal Yuuki-chan! ^^ Il m'est impossible de ne pas aider une jolie jeune fille comme toi alors voilà. Lui dis Daichi en souriant gentiment vers sa direction.

Ensuite, elle était passée devant moi. On aurait dit qu'elle savait le chemin bizarrement, moi, on aurait que dis que je suis son valet. C'est assez drôle comme situation. Bah, elle voulait certainement éviter d'être à la traine. Qui sait, est ce qu'elle se serait perdue si je m'éloignerais? Je ne veux même pas y penser. Le simple fait d'imaginer cette jeune fille à la merci de l'inconnu, ça me rend triste. Non, alors tant mieux qu'elle ait pris la tête. Je pourrais la surveiller comme ça, bien qu'elle ait l'air d'une fille sympa. Je vis un groupe d’élèves un peu enjoués passer près de nous. Leur bonne humeur me font chaud au cœur, ça fais tellement plaisir de voir ça! Et puis, dès le matin, un samedi, c'est encore mieux! Mon attention se porta sur la jeune fille qui semblait perturbée quand ils passèrent à côté d'elle. Elle semblait ... Gênée. Pourquoi? C'est come si j'avais plein de point d'interrogation au dessus de la tête. Puis, ils disparurent. Je m’approchai d'elle et lui demanda:

- Dis-moi, ça va aller? Fit L'infirmier, inquiet

Elle n’entendit pas la première fois, ouiiiiii j'ai pris un vent... J'en souri et attendit. Puis elle se retourna en me demandant de répéter. Cette dernière semblait affligée de n'avoir put m'écouter. Alors gentiment, je lui redemandai:

- Dis-moi, ça va aller Yuuki? Tu semblais ... Un peu stressée sur le moment ....

Daichi attendit la réponse. Cette jeune fille l'intriguait, il irait regarder son dossier fraichement arriver à l'administration. Pas pour enquêter, juste pour connaître son pouvoir et savoir si s'était normal après tout.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:13


Avec un sourire, il répéta sa question. Au moins, Yuuki ne l'avais pas trop vexé. C'était déja ça.
- Dis-moi, ça va aller Yuuki? Tu semblais ... Un peu stressée sur le moment ...
" Il l'a remarqué??? Zut !! "
Elle se sentait affreusement génée pour le coup. Elle aurait préférée qu'il ne le remarque pas.
- Oui ne vous inquietez pas pour ça. Je vais bien, répondit-elle dans un sourire.
Histoire de le rassurer quand même, elle ajouta avec un petit rire:
- N'importe quel élève se sent un peu stressé en arrivant dans son nouvel établissement non?
Elle sentit l'inquietude qui émanait de l'infirmier. Elle même commençait elle même à en ressentir. Seulement, s'inquieter pour soi-même est un peu idiot non? Du moins, c'est ce qu'elle se disait. Mais ce n'était pas la première fois qu'elle en ressentait envers elle même. Quand elle était avec sa famille, elle en ressentait souvent. C'était la seule émotion à laquelle elle parvenait à faire abstraction. Du moins, si c'était pour elle.

Yuuki sentait sa tête sur le point d'exploser. Etre dans un environnement peuplé trés longtemps n'était pas vraiment pour elle. Sauf quand les émotions était la même presque partout. Par exemple dans une fête, à un enterement ou en classe...
Mais là, ils étaient encore dans le hall, et les émotions étaient divergeante. Ce qui ne l'arrangeait pas du tout.
Bien décidé à reprendre la route pour s'éloigner au plus vite de ce capharnaüm, elle demanda avec, elle l'éspérait, une pointe d'amusement dans la voix:
- Alors, nous reprenons?

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:14


Tout à l'heure, je lui avais demandé si elle allait bien ... L'état de ma jeune élève me préoccupe, c'est pourquoi je lui demande ... Elle me répondit, bizarrement, elle en fut gênée ... Je pense que j'aurais du me taire. Je n'aime pas gêner les gens.

- Oui ne vous inquiétez pas pour ça. Je vais bien.

Elle souri... C'est tellement mieux qu'une petite bouille toute mignonne qui à l'air d'être légèrement troublée par une quelconque raison... Je lui rendit un sourire rassuré... Elle me dit que n'importe quel élève serait stresser, le premier jour à l'Académie... Je suis d'accord, c'est un premier pas. Quoi de plus stressant quand on ne connais personne, ni rien sur là ou on va et rester pendant un certain temp?

- Ah, tu me rassure ^^ Remarque, je te comprend ... Moi aussi, j’étaie stresser quand je suis arrivée ici...

Les élèves fesaient des va et vient dans le couloirs ... Semblant déranger yuuki... Je vais la conduire aussi rapidement que possible au dortoir ... Je sent que si elle reste là.... Et puis, je dois me renseigner sur elle. C'est mon devoir d'infirmier d'apprendre a connaitre mes élèves dès leur arrivée! Enfin ... Sur tout leur dossier médical....

- Oui, dépèchons-nous !

Voulant l'éloigner de ce tapage au plus vite, je pris sa petite main dans la mienne et me mit a courir dans les couloirs ... Oui, je court dans les couloirs ! Et oui, je suis censé respecter le règlement ... Mais pour le bien de mon élève, je fais une légèrent , une toute petite entorse ... CHUT !! Personne n'a rien vu ! Au bout de quelques pas , nous arrivâmes dans le couloir des dortoirs:

- Mademoiselle est arrivée !!

Je souriait toujours, comme un môme qui a le goût a la vie ... BEURK !! Je ressemble a un môme X-X Je remarqua un peu plus yard, que j'avais toujour la main de Yuuki dans la mienne. Je la lacha et crut bon de m'excuser:

- Pardon, j'ai crut que tu allait t'évanouir dans le couloir avec tout ce monde XD Alors, je t'ai éloigné au plus vite ^^"

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] _
Message Sujet: Re: It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]   It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ] Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

It's a new world, it's a new day, it's my new life [ Daichi Aoba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com