www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 repos et détente pour moi...Et surprise pour dirlo!([ Avec mister Révo Phélès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique


Lenalee Medlinya
Lenalee Medlinya

Pique

■ Messages : 2
■ MPV : 30
■ Age : 30

repos et détente pour moi...Et surprise pour dirlo!([ Avec mister Révo Phélès] _
Message Sujet: repos et détente pour moi...Et surprise pour dirlo!([ Avec mister Révo Phélès]   repos et détente pour moi...Et surprise pour dirlo!([ Avec mister Révo Phélès] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:17


Ha... Les vacances ! Sans doute, la meilleure invention de l'homme depuis des générations ! Les vacances ne causaient pas de mort, si on savait bien les utiliser, elles nous permettaient de nous détendre encore et encore durant de longues semaines, pour les filles, c'était la période shopping, pour les garçons la période séduction. Enfin, je parle de ça de manière générale et objective, car à toute normalité il y a de belles et moins belles exceptions à la règle, qui font que ce monde tourne à peu prêt correctement dans ce monde.

Par exemple, je ne connais qu'une personne, étant sous-directrice d'un lycée, capable de voyager dans le temps, et de cacher sous le nez du dirlo que 300 ans auparavant elle avait créé un passage secret quasiment indétectable, ou elle pouvais entreposer de l'alcool, de l'or et des bouteilles de rhum à volonté à chaque fois qu'elle revenait de ces voyages temporel remplit d'aventures. Bien entendu vue que c'est moi ! Bon l'exception qui est de l'agence masculine et le très cher dirlo un mec tellement sérieu et minutieu dans sont travail qu'il me donne envie de vomir! Beurk ! Rien que d'y penser ça me rend folle !

Voilà pourquoi lui et moi étions si opposer, part contre bien que je peine à l'admette lui et moi avions un seul et unique point commun : la sécurité des élèves.

D'ou le but de ma "visite surprise" par contre j'avais une petite idée derrière la tête, afin de " rendre meilleure" la journée de notre dirlo. C'est pourquoi j'étais vêtue tel un corsaire, un chapeau rouge pointu sur le bord du devant en velours le tout accompagné d'une plume blanche immaculé accrocher sur le côté.

Pour le reste, j'étais habillé d'une belle robe rouge en velours mettant bien en forme mes jolies rondeurs parfaites, il ne me restait plus que mes bottes à talon noir.

Rapidement mes pas me guidèrent devant le bureau du directeur. Une fois que je fut arrivé devant la porte indiquer, j'inspira un grand coup comptant j'usqu'à trois puis:

CLAC ! Une belle entrer dans la pièce bien bruyante pour commencer !

- salut la compagnie ! Alors ça va !?

Dit, je en levant vivement le bras souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Carreau


Revo Phélès
Revo Phélès

Carreau

■ Statut : Directeur (é_è).
■ Messages : 12
■ MPV : 53
■ Age : 27
■ Type : Carreau.
■ Pouvoir : Sédateur et Manipulateur de Rêves.
■ Avatar : Sebastian Michaelis ~ Black Butler

&.More
■ Age du personnage: 25 ans.
■ Rang :
■ Relations :

repos et détente pour moi...Et surprise pour dirlo!([ Avec mister Révo Phélès] _
Message Sujet: Re: repos et détente pour moi...Et surprise pour dirlo!([ Avec mister Révo Phélès]   repos et détente pour moi...Et surprise pour dirlo!([ Avec mister Révo Phélès] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:39


Les vacances... ce n'est pas que pour les élèves, mais aussi les enseignants, le personnel et le directeur. Oui même le proviseur de Nakunaru prend de temps en temps des vacances par-ci par-la. Mais la rentrée approche à grand pas donc il est revenu cette semaine pour ce mettre à jour : préparer les emplois du temps et tout le reste de la paperasse administrative vu que sa très ''chère collègue'' n'est toujours pas rentré de son séjours on ne sait où.

Revo dans son cas est aller en France, durant une dizaine de jours au près de sa belle, cela lui a fait bizarre de retourner dans le pays des Froggy, mais c'était un agréable retour dans le passé. Puis il était venu passer trois jours à Nakunaru City, chez lui avec Mavis. Ils étaient un peu sortie et avait fait le tour des lieux, façon de faire visiter à sa chère et tendre l'endroit dans lequel il avait passé son adolescence. Après la belle rousse du repartir pour Londres et Revo se remit au travail au lycée.

Le directeur était justement ce matin entrain de classer, trier, ranger, remettre en état et en ordre dans son bureau. La fenêtre était ouverte pour qu'un peu d'air frais circule dans la pièce et il passait un fond musical classique en fond sur un vieux tourne disque.
Le bureau de Revo était ainsi : toujours propre et tiré aux quatre épingles, en allant du sol au plafond en passant par les étagères et innombrables tiroirs.

Revo était très concentré sur ses papiers, il avait même posé ses lunettes sur son nez. Il était tellement absorbé par sa tâche qu'il n'entendit même pas le tambourinement des bottes noires à talons de sa sous-directrice, pourtant elle martelait le sol en pavé comme si elle arrivait en pays conquit, et c'était sûrement ce qu'elle croyait... alors elle allait être servie ! Revo ne fait pas que dans la dentelle mesdames et messieurs.

« CLAC ! »
La porte s'ouvre à la volé dans un affreux vacarme qui créer un courant d'air... toutes les fiches posées sur le bureau de monsieur Phélès s'envolent un peu partout dans la pièce. Sans même entendre sa voix il sait déjà qui c'est et l'envie de la tuer le démange encore plus que d'habitude.

« Salut la compagnie ! Alors ça va ?! »

Et par dessus le marché elle ne peut s'empêcher de beugler comme une vache de bon matin ! Ce qu'elle a l'air niaise en plus avec son sourire à deux sous et son bras levé comme un chêne dont elle est le fruit (et vive l'allusion de merde U.U).
Revo se lève de son siège, lentement tout en essayant de garder son calme et son sang-froid tout en lui disant :

« Franchement j'aurais apprécier ne pas vous revoir de sitôt, les vacances ont définitivement été trop courtes. Non ça ne va pas Medlinya, vous venez de profaner une règle d'or que je vous ai répété une bonne centaine de fois l'année dernière : Pas de bruit, pas d’effusion de cris et autres choses loufoques dans cette pièce. Mais il semblerait que vraisemblablement votre cerveau ne puisse comprendre et assimiler cette information... est-ce du à la taille de ce dernier ? Je me ferais un malin plaisir de vous ouvrir le crâne pour aller vérifier, j'y trouverais certainement une anomalie qui me confirmerais ce comportement abjecte. »

Sur ce le directeur commença à ramasser les papiers qui s'étaient dispersés.

Revenir en haut Aller en bas
 

repos et détente pour moi...Et surprise pour dirlo!([ Avec mister Révo Phélès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Nakunaru Academy
Académie
 ::  Couloir Administratif ::  Bureau du directeur
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit