www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥] _
Message Sujet: De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥]   De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:52


Elle s'était levée avec l'envie de sortir, de se balader et de repérer un endroit où venir peindre plus tard. Elle avait pu quitter le café assez tôt hier et n'était pas fatiguée, ce qui était rare et appréciable. Elle se vêtit d'une simple robe bleue recouverte d'un petit tablier blanc, ses cheveux retenus dans un fin ruban rouge, en ce début mai il faisait relativement bon à l'extérieur.

Elle prit la direction du centre-ville avec l'envie de faire un tour près de l'horloge. Elle avait toujours trouvé l'édifice particulièrement impressionnant et aimait beaucoup le contempler. Elle y fit un rapide tour, s'attardant sur les formes extérieurs, elle pourrait toujours s'en inspirer plus tard pour un éventuel tableau. Elle continua son chemin vers la fontaine et hésita à s'asseoir sur un des bancs la bordant à quelques mètres, préférant simplement s'asseoir sur le bord en marbre blanc. Elle observa un moment son reflet dans l'eau avant d'apercevoir une silhouette à quelques mètres, enfin, au moins son reflet à elle aussi.

Elle se redressa et dévisagea quelques secondes la jeune femme, intriguée elle lui lança un sourire timide. Elle n'avait pas l'air méchante avec ses jolis cheveux gris tirant au blanc, un peu comme ses blonds platines. Et puis ses jolis vêtements un peu originaux, elle donnait bien envie de discuter.

- Bonjour.

Elle était timide, mais elle avait osé, c'était le plus important. Restait simplement à voir si la jolie jeune fille face à elle lui répondrait.


Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥] _
Message Sujet: Re: De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥]   De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:06























Your life is automatic Believe a little magic






La mâtiné aurai plus se passé comme n'importe qu'elle autre, en respectant l'emploie du temps et en déambulé dans les couloirs de l'école. Mais cette mâtiné là, nos professeur avait décidé de faire un entrainement pour mieux contrôle nos pouvoirs. C'était bien ma veine moi qui avais horreur de ça, mais je ne pouvais y échappé.

*C'est partie pour l'entrainement, youpi* Soupirant

Comme pour chaque entrainement on était séparé en 4 catégorie d'instinct en fonction de nos pouvoirs, pour avoir un entrainement qui coller le plus a nos pouvoirs. J'étais dans la catégorie des piques, et je n'aimais pas du tout, car contrairement au autres catégorie, c'était celle des spécimen les plus étrange, on était toujours regardé de manière bizarre enfin il me regardé tous de manière bizarre car a chaque entrainement j'étais celle dont on ne connaissez pas véritablement les pouvoirs. Les autres de mon groupes avez au fur et a mesure montré les leurs mais moi, je ne pouvais pas.

Il faut dire qu'il n'en faisaient cas leurs tête. Quand je passa, rien ne se passa comme a son habitue. Après plusieurs minutes mon professeur soupira me disant que c'était assez pour aujourd'hui. Quand je le regarda, je vis son âme sortir me montrant le désespoirs par rapport a moi.

*Pourquoi tu t'active maintenant, tu pouvais pas avant!C'était trop compliquer. Et puis pas la peine de me montrer ça je le vois très bien sans.* Énerver de la situation.

Enfin après cette passionnante mâtiné, je passa au dortoir prendre mon sac contenant les bricoles habituel, calepin a dessin, gâteau ainsi que l'appareil photos, sans oublie le mp3. Sortant de l'établissement je mis de la musique pour me changé les idées, et vagabonda dans la ville, je pris quelque photos par-ci, par là. Pour finir sur la place central, je me dirigea vers la fontaine et m'assise a son bord. Je regarda la grande horloge se dressant devant moi. Elle était toujours aussi majestueuse, on ne pouvais le contre-dire. Puis mon regard, se dirigea vers le ciel, là je commença rêvassé et repenser a tous se qui m'était arrivé, depuis toute petite jusqu’à maintenant, des bons comme des mauvais moment. J'était perdu dans mes penser, j'était dans se petit monde rien cas moi, la musique me coupant encore un peu plus du monde appeler réalité.

Je ne sais pas combien de temps je rêvassa, mais dans mes penser j'entendis une voix qui traversa la musique. Je tourna donc la tête sans prêter attention a la personne, elle était en quelque sorte invisible pour moi. Puis je releva les yeux vers le ciel, ça dire un mot comme si de rien était retourna dans mon monde que j'avais a peine quitté.

PS::




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥] _
Message Sujet: Re: De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥]   De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥] Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:16


Elle avait essuyé une veste, tant pis, au moins elle avait tenté. Néanmoins, elle ne sut pourquoi, mais elle avait vraiment envie de faire atterrir la jeune fille, peut-être par pur égoïsme. Alors elle réitéra sa salutation, espérant attirer l'autre et lui donner envie de décrocher et de discuter. Elle n'était pas de nature très persistante, certes elle persévérait pour arriver aux buts qu'elle se fixait, mais sa timidité la rattrapait du côté des relations humaines, et déjà elle regrettait d'insister. Elle soupira et se réinteressa aux couleurs environnantes, arrêtant son regard sur une association de vêtements parfois, curieuse de la façon dont se mariaient les couleurs par moment.

- Tu écoutes quoi ?

Et elle recommençait, finalement, peut-être que la stupidité n'avait pas de limites. Pourtant, elle se voyait mal partir comme ça pour aller se poser ailleurs, alors elle retentait, elle donnait plusieurs chances, elle espérait partager un peu et peut-être faire une rencontre plus positive que celle avec Saitou, il y a quelques mois maintenant.

- Toi aussi tu vas t'excuser et partir comme une voleuse ?

Elle rougit en se rendant compte qu'elle avait parlé à voix haute, s'excusant immédiatement pour son comportement, et voilà, quoi de mieux pour démarrer une conversation ? Elle soupira et sortit son portable de sa poche, il était trop tôt pour qu'elle quitte la ville pour aller au bar, elle était coincée avec ses bêtises pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥] _
Message Sujet: Re: De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥]   De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥] Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

De jolis cheveux de la couleur de mes yeux ~ [Aiko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Nakunaru City
La ville
 ::  Au coeur de la ville... ::  La fontaine
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit