www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Angie V.allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Angie V.allen _
Message Sujet: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:50


DOSSIER DE Angie Van Allen

Angie V.allen 1396027312-sans-titre

Angie V.allen 1396027331-kkkk
Angie V.allen 1396027348-gg

Angie V.allen 1396027368-rr
Feat;Guilty Crown-Yuzuriha Inori
« Surnom(s) : Vu que j'en trouve aucun je vous laisse m'en donner un.
« Age : 17 ans
« Métier : étudiante
« Type : Pique-Carreau
« Pouvoir{s} : Son premier pouvoir pourrait être décrit comme une combustion instantanée, en effet la température de sa peau peut grimper d'un coup et elle peut littéralement s'enflammer, ce feu ne la brûle pas car elle le contrôle assez bien, cependant tout ce qui entrera en contact avec ce feu, excepter son corps, brûlera, ce qui inclut les vêtements ce qui peut se révéler être quelques peu gênant ! D’où l'utilité de certains vêtements fait en matière spéciale. Elle peut allégrement contrôler le feu.
Inconvénient(s): Elle ne se rend compte de rien quand elle est malade.
Dans de rares cas son pouvoir peut se détraquer et sa température peut grimper sans qu'elle le veuille et la brûler, dans ce genre de cas il lui faut un régulateur de température/pouvoir.
Son second es la télépathie, elle peut communiquer avec des personnes par la pensé.
« Adjectifs : Impassible (masque de poker), persévérante, froide, silencieuse, imprévisible, mais aussi parfois, gentille et chaleureuse.
« Secret:
spoile:






&.Caractère

Angie est quelqu'un qui n'est pas dérangé par la solitude, elle n'aime pas ça mais, ne déteste pas non plus être seule. Quand elle y pense, elle se dit que l'homme est une bien étrange créature, il est individualiste et pourtant il a besoin des autres pour survivre. L'homme est décidément une suite de contradiction bien étranges. Comme quand on vous traites de monstre parce que vous êtes soit-disant différent, alors qu'on ne connaît même pas la définition exacte du mot "normal".

Angie est une personne qui peut être de bonne humeur pendant cinq minutes et vouloir tout casser les cinq minutes d'après. On peut donc dire sans mentir qu'elle est quelqu'un d'imprévisible. Prenons un exemple, un jour elle vous parle, vous discutez ensemble et vous vous entendez assez bien, cependant il se peut très bien que le lendemain elle ne vous calcul même pas. Pourquoi ? Très bonne question mais, je doute fort qu'il y ait une quelconque réponse. C'est dans sa nature, c'est tout. Elle peut aussi vous apprécier/détester alors qu'elle ne vous a pas énormément parlé, après reste à savoir si c'est pour une bonne raison ou pas.

Si vous voulez apprendre à la connaître, je vous conseille de vous accrocher, ça ne la dérange pas d'écouter les problèmes des autres, de jouer les confidentes mais, inverser les rôles, certainement pas ! Sauf si elle vous accorde une confiance sans bornes, ce qui est quand même assez rare.

Voir son visage afficher des expressions est quelque chose qui n'arrive quasiment jamais, pourtant les rares personnes qui ont eu la chance d'en voir ne serait-ce qu'une lui répète souvent qu'elle devrait se laisser aller plus souvent. Attention, je ne vous parle pas des micro-sourires ou autres, mais des vraies expressions bien marquées.

Enfin, Angie ce n'est pas quelqu'un de très bavard, il faut dire qu'elle n'a pas besoin d'en dire beaucoup pour se faire comprendre, ou que, au contraire, cela lui permet dans certains cas d'en dire le moins possible.

Ses deux passion sont le chant et la danse.

&.Physique

Angie est une fille plutôt menue et fine, mais pas non plus anorexique, elle a de longs cheveux roses et des yeux de la même couleur, elle mesure environ 1m45, elle se trouve d'ailleurs pile à la bonne taille, ni trop grande, ni trop petite. Angie n'est pas du genre à avoir de style vestimentaire prédéfinis et n'accorde pas grande importance aux actualités de la mode. Angie ce qu'elle porte elle l'aime et ce qu'elle aime elle le porte. Cela ne l'empêche pas de prendre soin d'elle et de sa garde robe, bien au contraire ! Elle aime toucher à tous les styles du moment que ce qu'elle porte lui plaît. Cela peut aller du style rock, au féminin, au sobre, au girly et même au garçon manqué. Et parfois elle vous mélange même deux styles pour donner un rendue unique.

Angie a un tatouage dans le dos, ce tatouage elle a pour habitude de la dissimuler et de ne pas en parler, aussi, peu de personnes sont au courant qu'elle a ce genre de marque.

Une des grandes qualités du corps d'Angie est certainement sa souplesse digne d'un chat, alimenté par ses nombreuses séances de danse, dont elle est d'ailleurs extrêmement fière. Une autre grande qualité de son corps et sans conteste son endurance, ayant pratiqué des sports de combat en plus de la danse dès son jeune âge.

&.Histoire

Ma naissance remonte à 17 ans auparavant, ce que je peux dire avec certitude, c'est que ma naissance était désirée, mais pas pour les raisons auxquelles ont peut penser en premier lieu. Je suis née d'une mère pianiste et d'un père PDG d'entreprise. En premier lieu ils me l'avaient tout de suite dit, du moins dès que j'avais été en âge de comprendre, je n'étais pas celle qu'ils attendaient, eux ils auraient voulu un garçon, pour reprendre la succession. Mais qu'à cela ne tienne ! S'ils ne pouvaient pas avoir de garçon alors ils m'éduqueraient pour que je devienne une parfaite demoiselle. Quand ils m'avaient dit cela j'avais à peine 7 ans...

Deux ans plus tard, je me retrouvais à pleurer dans l'immense jardin de mon immense maison, les cours d'étiquette je n'aimais vraiment pas ça et quand en plus ma mère m'abandonnait, je me sentais encore plus mal.

" Une lady ne pleure pas Angie, une lady ne cesse jamais de sourire et fait passer les bonnes manières avant tout !", c'était ce qu'elle m'avait dit, seulement moi, je n'en avais strictement rien à faire du "protocole" ou de "l'étiquette". Je voulais être libre, libre de salir mes vêtements, libre de rire aux éclats, même courir m'était interdit, j'étais un véritable oiseau en cage. Je n'avais que 9 ans, comment aurais-je pus comprendre tout ce qui se passait ?

Deux ans plus tard encore, j'étais assise à une grande table et participais à un dîner d'affaires de mes parents, toute expression avait quitté mon visage, je me tenais droite sur ma chaise et mangeais sans un bruit. Mes parents me reprochaient maintenant d'être trop inexpressive, j'étais apparemment une gêne plus grande encore que ce qu'ils avaient prévu. Que pouvais-je trouver à dire face à ces reproches ? Cette inexpression ce n'était pas elle qui l'avait provoquée ? Si j'étais une gêne, que pouvais-je de toute façon y faire, ils m'avaient crée, alors pourquoi ne se remettaient-ils pas en cause ? Je n'avais que 11 ans ce qui était encore trop tôt pour m'opposer à eux.

Encore deux ans plus tard, sport de combat, dont karaté, judo, aïkido,...et danse plus pour le côté artistique qu'autre chose.
Ils avaient maintenant décidé de m'épuiser en efforts physiques et études.

Devant les professeurs, les autres, ils étaient des parents modèles que tous les enfants rêvaient d'avoir. Seulement, par derrière la réalité était tout autre. 13 ans et toujours pas prête à leur faire face...

C'était maintenant mon anniversaire, j'allais avoir 14 ans et je surpris une conversation dans le salon, mes cher parents avaient décidées d'adopter un petit garçon. Un héritier, quand enfin ils remarquèrent ma présence les mots que ma mère prononça à cet instant furent la goutte d'eau qui fit déborder le vase." C'est bon tu n'es plus utile, tu n'as plus rien à faire, tu as assez amusé la galerie.", ils m'avaient pris 14 ans de liberté pour des conneries. Ils m'avaient pourrit 14 ans de ma vie et tout ça pour ça ?!

Je hurlais, je hurlais à en cracher mes poumons, j'avais chaud, mon corps était en feu...

Je me réveillais plus tard allongé, nue dans un tapis de cendre, un paysage calciné s'offrait à moi, j'avais foutu le feu à la maison, tout était carbonisé dans un rayon de plusieurs kilomètres, mais moi je n'avais rien, aucune brûlure, pas la moindre petite coupure. Des pompiers étaient venus me chercher. Ma mère me cria dessus, "Ne t'approches pas ! Monstre ! Tu n'es pas ma fille !", je souriais, enfin ça allait se terminer, " Tu as raison, le fait est que je n'ai jamais été votre fille puisque nous avons toujours été des étrangers. "

Je me retrouvais quelques jours plus tard à Nakunaru.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Il change toutes les années !
« Surnom :
« Comment as-tu découvert le forum?En cherchant bien on peut trouver beaucoup de chose.
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Magnifique !
« Un dernier mot? Non votre honneur !




Dernière édition par Angie V.Allen le Sam 29 Mar - 16:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

I'm your PSYCHOPATH ~ Did you miss me ?


Hidari Karakuri
Hidari Karakuri

I'm your PSYCHOPATH ~ Did you miss me ?

■ Poche à chats : 5 doses de poudre de fées.
■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t768-hidari-karakuri
■ Statut : Médecin de l'académie
■ Messages : 76
■ MPV : 166
■ Age : 32
■ Type : Carreau ♦
■ Pouvoir : Télékinésie
■ Avatar : Rin Kagamine

&.More
■ Age du personnage: 22 ans ~
■ Rang :
■ Relations :

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:54


Tiens, mais c'est qu'on a des newbies ! :3

Bienvenue à Naku' ! J'aime ton avatar ♥
Prends ton temps pour faire ta fiche, Shinounou te fera des précisions sur tout ça ~ Amuse toi bien, et rejoins-nous sur la Chatbox ! Nous t'attendons avec impatience ^^

The Official Psycopath of Nakunaru

Revenir en haut Aller en bas

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:28


Merci beaucoup d'être venu me souhaiter la bienvenue, Je ferais de mon mieux pour ma fiche !  ^-^ 

Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:46


salut salut jeune demoiselle :)
bienvenue parmi nous ^^
 ^-^ 

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Eléa Williams
Eléa Williams

Pique

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t787-elea-williams
■ Statut : Elève
■ Messages : 26
■ MPV : 62
■ Age : 26
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Les miroirs
■ Avatar : Kagura Gin Tama

&.More
■ Age du personnage: 17 ans
■ Rang :
■ Relations :

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:49


Bienvenue! *je sais, je sais, je suis nouvelle, mais bon!*

Chouette petite fiche! Courage pour la suite. =)

Revenir en haut Aller en bas

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:12


Merci à vous deux, ça fait plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

Coeur


Harumi Saito
Harumi Saito

Coeur

■ Fiche : Bonjour,
Vous êtes bien sur le répondeur de : Harumi. Saito.
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez-moi un message vocal, un sms, ou un email tant qu'à faire.
À bientôt !

Fiche • Portable • Mail • Journal intime
■ Statut : Elève
■ Messages : 43
■ MPV : 82
■ Age : 29
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Vision féline
■ Avatar : Natsume Asako (Tonari no Kaibutsu-kun)

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:54


Je te souhaite a bienvenuuuuue ~
Par contre je vais juste chipoter sur un truc parce que je suis chiante avec ça : relis-toi bien, tu as des fautes d'accord. ;__;
Sinon, bon courage pour le reste de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:20


Tout d'abord merci d'être venue me souhaiter la bienvenue ! Il y a des fautes ? Je pensais pourtant ne pas en avoir fait tant que ça, je vais me relire encore une fois dans ce cas la !

Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

Coeur


Harumi Saito
Harumi Saito

Coeur

■ Fiche : Bonjour,
Vous êtes bien sur le répondeur de : Harumi. Saito.
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez-moi un message vocal, un sms, ou un email tant qu'à faire.
À bientôt !

Fiche • Portable • Mail • Journal intime
■ Statut : Elève
■ Messages : 43
■ MPV : 82
■ Age : 29
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Vision féline
■ Avatar : Natsume Asako (Tonari no Kaibutsu-kun)

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:56


Oui, il y en a quelques unes x3 *si tu veux je peux te les dire par mp, mais ça me gêne de faire ça ;;*

Revenir en haut Aller en bas

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:14


Et bien, si ça peut m'aider à améliorer la lisibilité de ma fiche alors je t'en prie et ne sois pas gêné, c'est au contraire très gentil à toi de m'aider !

Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

Coeur


Harumi Saito
Harumi Saito

Coeur

■ Fiche : Bonjour,
Vous êtes bien sur le répondeur de : Harumi. Saito.
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez-moi un message vocal, un sms, ou un email tant qu'à faire.
À bientôt !

Fiche • Portable • Mail • Journal intime
■ Statut : Elève
■ Messages : 43
■ MPV : 82
■ Age : 29
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Vision féline
■ Avatar : Natsume Asako (Tonari no Kaibutsu-kun)

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:50


Ok ben je te mp tout de suite ! ;;

Revenir en haut Aller en bas

Carreau


Keith Hemenway
Keith Hemenway

Carreau

■ Statut : Habitant - Libraire
■ Messages : 35
■ MPV : 154
■ Type : Carreau ?
■ Pouvoir : Contrôle de la Mémoire
■ Avatar : Soraru (c)Nico Nico Singer

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:57


Bienvenue à toi ♥

Revenir en haut Aller en bas

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:30


Merci, décidément vous êtes tous très gentils sur ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

I'm your PSYCHOPATH ~ Did you miss me ?


Hidari Karakuri
Hidari Karakuri

I'm your PSYCHOPATH ~ Did you miss me ?

■ Poche à chats : 5 doses de poudre de fées.
■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t768-hidari-karakuri
■ Statut : Médecin de l'académie
■ Messages : 76
■ MPV : 166
■ Age : 32
■ Type : Carreau ♦
■ Pouvoir : Télékinésie
■ Avatar : Rin Kagamine

&.More
■ Age du personnage: 22 ans ~
■ Rang :
■ Relations :

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:51



Ouiii nous sommes les gens les plus gentiiils du monde !

D'ailleurs j'aime beaucoup ton histoire.

Revenir en haut Aller en bas

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:37


merci, Je vais finir par rougir !

Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

  I am the god police.


Angie V.Allen
Angie V.Allen

I am the god police.

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t786-angie-vallen
■ Statut : Elève
■ Messages : 47
■ MPV : 89
■ Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty crown

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:54


Angie V.Allen a écrit:
DOSSIER DE Angie Van Allen

Angie V.allen 1396027312-sans-titre

Angie V.allen 1396027331-kkkk
Angie V.allen 1396027348-gg

Angie V.allen 1396027368-rr
Feat;Guilty Crown-Yuzuriha Inori
« Surnom(s) : Vu que j'en trouve aucun je vous laisse m'en donner un.
« Age : 17 ans
« Métier : étudiante
« Type : Pique-Carreau
« Pouvoir{s} : Son premier pouvoir pourrait être décrit comme une combustion instantanée, en effet la température de sa peau peut grimper d'un coup et elle peut littéralement s'enflammer, ce feu ne la brûle pas car elle le contrôle assez bien, cependant tout ce qui entrera en contact avec ce feu, excepter son corps, brûlera, ce qui inclut les vêtements ce qui peut se révéler être quelques peu gênant ! D’où l'utilité de certains vêtements fait en matière spéciale. Elle peut allégrement contrôler le feu.
Inconvénient(s): Elle ne se rend compte de rien quand elle est malade.
Dans de rares cas son pouvoir peut se détraquer et sa température peut grimper sans qu'elle le veuille et la brûler, dans ce genre de cas il lui faut un régulateur de température/pouvoir.
Son second es la télépathie, elle peut communiquer avec des personnes par la pensé.
« Adjectifs : Impassible (masque de poker), persévérante, froide, silencieuse, imprévisible, mais aussi parfois, gentille et chaleureuse.
« Secret:
spoile:






&.Caractère

Angie est quelqu'un qui n'est pas dérangé par la solitude, elle n'aime pas ça mais, ne déteste pas non plus être seule. Quand elle y pense, elle se dit que l'homme est une bien étrange créature, il est individualiste et pourtant il a besoin des autres pour survivre. L'homme est décidément une suite de contradiction bien étranges. Comme quand on vous traites de monstre parce que vous êtes soit-disant différent, alors qu'on ne connaît même pas la définition exacte du mot "normal".

Angie est une personne qui peut être de bonne humeur pendant cinq minutes et vouloir tout casser les cinq minutes d'après. On peut donc dire sans mentir qu'elle est quelqu'un d'imprévisible. Prenons un exemple, un jour elle vous parle, vous discutez ensemble et vous vous entendez assez bien, cependant il se peut très bien que le lendemain elle ne vous calcul même pas. Pourquoi ? Très bonne question mais, je doute fort qu'il y ait une quelconque réponse. C'est dans sa nature, c'est tout. Elle peut aussi vous apprécier/détester alors qu'elle ne vous a pas énormément parlé, après reste à savoir si c'est pour une bonne raison ou pas.

Si vous voulez apprendre à la connaître, je vous conseille de vous accrocher, ça ne la dérange pas d'écouter les problèmes des autres, de jouer les confidentes mais, inverser les rôles, certainement pas ! Sauf si elle vous accorde une confiance sans bornes, ce qui est quand même assez rare.

Voir son visage afficher des expressions est quelque chose qui n'arrive quasiment jamais, pourtant les rares personnes qui ont eu la chance d'en voir ne serait-ce qu'une lui répète souvent qu'elle devrait se laisser aller plus souvent. Attention, je ne vous parle pas des micro-sourires ou autres, mais des vraies expressions bien marquées.

Enfin, Angie ce n'est pas quelqu'un de très bavard, il faut dire qu'elle n'a pas besoin d'en dire beaucoup pour se faire comprendre, ou que, au contraire, cela lui permet dans certains cas d'en dire le moins possible.

Ses deux passion sont le chant et la danse.

&.Physique

Angie est une fille plutôt menue et fine, mais pas non plus anorexique, elle a de longs cheveux roses et des yeux de la même couleur, elle mesure environ 1m65, elle se trouve d'ailleurs pile à la bonne taille, ni trop grande, ni trop petite. Angie n'est pas du genre à avoir de style vestimentaire prédéfinis et n'accorde pas grande importance aux actualités de la mode. Angie ce qu'elle porte elle l'aime et ce qu'elle aime elle le porte. Cela ne l'empêche pas de prendre soin d'elle et de sa garde robe, bien au contraire ! Elle aime toucher à tous les styles du moment que ce qu'elle porte lui plaît. Cela peut aller du style rock, au féminin, au sobre, au girly et même au garçon manqué. Et parfois elle vous mélange même deux styles pour donner un rendue unique.

Angie a un tatouage dans le dos, ce tatouage elle a pour habitude de la dissimuler et de ne pas en parler, aussi, peu de personnes sont au courant qu'elle a ce genre de marque.

Une des grandes qualités du corps d'Angie est certainement sa souplesse digne d'un chat, alimenté par ses nombreuses séances de danse, dont elle est d'ailleurs extrêmement fière. Une autre grande qualité de son corps et sans conteste son endurance, ayant pratiqué des sports de combat en plus de la danse dès son jeune âge.

&.Histoire

Ma naissance remonte à 17 ans auparavant, ce que je peux dire avec certitude, c'est que ma naissance était désirée, mais pas pour les raisons auxquelles ont peut penser en premier lieu. Je suis née d'une mère pianiste et d'un père PDG d'entreprise. En premier lieu ils me l'avaient tout de suite dit, du moins dès que j'avais été en âge de comprendre, je n'étais pas celle qu'ils attendaient, eux ils auraient voulu un garçon, pour reprendre la succession. Mais qu'à cela ne tienne ! S'ils ne pouvaient pas avoir de garçon alors ils m'éduqueraient pour que je devienne une parfaite demoiselle. Quand ils m'avaient dit cela j'avais à peine 7 ans...

Deux ans plus tard, je me retrouvais à pleurer dans l'immense jardin de mon immense maison, les cours d'étiquette je n'aimais vraiment pas ça et quand en plus ma mère m'abandonnait, je me sentais encore plus mal.

" Une lady ne pleure pas Angie, une lady ne cesse jamais de sourire et fait passer les bonnes manières avant tout !", c'était ce qu'elle m'avait dit, seulement moi, je n'en avais strictement rien à faire du "protocole" ou de "l'étiquette". Je voulais être libre, libre de salir mes vêtements, libre de rire aux éclats, même courir m'était interdit, j'étais un véritable oiseau en cage. Je n'avais que 9 ans, comment aurais-je pus comprendre tout ce qui se passait ?

Deux ans plus tard encore, j'étais assise à une grande table et participais à un dîner d'affaires de mes parents, toute expression avait quitté mon visage, je me tenais droite sur ma chaise et mangeais sans un bruit. Mes parents me reprochaient maintenant d'être trop inexpressive, j'étais apparemment une gêne plus grande encore que ce qu'ils avaient prévu. Que pouvais-je trouver à dire face à ces reproches ? Cette inexpression ce n'était pas elle qui l'avait provoquée ? Si j'étais une gêne, que pouvais-je de toute façon y faire, ils m'avaient crée, alors pourquoi ne se remettaient-ils pas en cause ? Je n'avais que 11 ans ce qui était encore trop tôt pour m'opposer à eux.

Encore deux ans plus tard, sport de combat, dont karaté, judo, aïkido,...et danse plus pour le côté artistique qu'autre chose.
Ils avaient maintenant décidé de m'épuiser en efforts physiques et études.

Devant les professeurs, les autres, ils étaient des parents modèles que tous les enfants rêvaient d'avoir. Seulement, par derrière la réalité était tout autre. 13 ans et toujours pas prête à leur faire face...

C'était maintenant mon anniversaire, j'allais avoir 14 ans et je surpris une conversation dans le salon, mes cher parents avaient décidées d'adopter un petit garçon. Un héritier, quand enfin ils remarquèrent ma présence les mots que ma mère prononça à cet instant furent la goutte d'eau qui fit déborder le vase." C'est bon tu n'es plus utile, tu n'as plus rien à faire, tu as assez amusé la galerie.", ils m'avaient pris 14 ans de liberté pour des conneries. Ils m'avaient pourrit 14 ans de ma vie et tout ça pour ça ?!

Je hurlais, je hurlais à en cracher mes poumons, j'avais chaud, mon corps était en feu...

Je me réveillais plus tard allongé, nue dans un tapis de cendre, un paysage calciné s'offrait à moi, j'avais foutu le feu à la maison, tout était carbonisé dans un rayon de plusieurs kilomètres, mais moi je n'avais rien, aucune brûlure, pas la moindre petite coupure. Des pompiers étaient venus me chercher. Ma mère me cria dessus, "Ne t'approches pas ! Monstre ! Tu n'es pas ma fille !", je souriais, enfin ça allait se terminer, " Tu as raison, le fait est que je n'ai jamais été votre fille puisque nous avons toujours été des étrangers. "

Je me retrouvais quelques jours plus tard à Nakunaru.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Il change toutes les années !
« Surnom :
« Comment as-tu découvert le forum?En cherchant bien on peut trouver beaucoup de chose.
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Magnifique !
« Un dernier mot? Non votre honneur !


Revenir en haut Aller en bas
http://landofillusion.forumactif.org

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:37


Je suis désolé du temps que j'ai pu mettre pour lire ta fiche, entre le fait que j'y ois tombée malade et mes contrôles, j'ai pas eu une seule seconde pour le pc. Pardoooon. ;w;
Et vu que je suis sur portable, impossible d'appliquer le formulaire de validation, désolée, faudra aller voir sur les autres fiches pour les liens utiles. ;w;
Sinon, je n'ai rien à redire sur ta fiche l'histoire est assez intéressante, même si la conclusion de chaque paragraphe "je ne pouvais toujours pas m'opposer à eux" j'suis pas fan. ;w; enfin, le reste me plaît :3
Ah, et ton groupe ça sera pique vu que tu as 2 pouvoirs.
Bref, ta fiche est validée!
Encore désolé pour le temps que j'ai mis. T^T
Amuse toi bien ici et bon RP. :3

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Angie V.allen _
Message Sujet: Re: Angie V.allen   Angie V.allen Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Angie V.allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants ::  Dossiers des Elèves
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com