www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meow~~Izumi le petit chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coeur


Aki Izumi
Aki Izumi

Coeur

■ Statut : Elève
■ Messages : 13
■ MPV : 31
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Transformation en chat.
■ Avatar : IA-Vocaloid

Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitimeDim 2 Fév - 5:46


DOSSIER DE Aki Izumi

Meow~~Izumi le petit chat. Mini_7079571001

Meow~~Izumi le petit chat. Mini_1787761002
Meow~~Izumi le petit chat. Mini_4995461003

Meow~~Izumi le petit chat. Mini_6606801004
Feat;IA-Vocaloid
« Surnom(s) :Mimi, (mais ça empêche pas les gens d'en trouver d'autres)
« Age : 16 ans
« Métier : étudiante
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} : Miaou...
Izumi a la possibilité de passer d'humain à chat à volonté, en quelques secondes. Un moment humain, pouf ! La seconde d'après, un adorable petit chat sort d'un tat de vêtements qui traînent au sol. Et oui, ses vêtements, eux, ne se transforment pas, c'est pourquoi elle évite de se transformer complètement trop souvent, sauf si elle prévoit un endroit où remettre ses habits. Elle peut cependant aussi n'avoir que certaines parties de son corps aux attributs de chat, mais pas l'inverse. Ce qui veut dire que, totalement transformé en chat, elle ne peut pas parler, par exemple.
« Adjectifs : Patiente, câline (dans le sens tactile), désordonnée, timide.
« Secret:
Spoiler:






&.Caractère

Adorable. Voila comment on pourrait qualifier Izumi. Elle est très douce et patiente, toujours prête a vous aider, si vous demandez. Cependant, elle est très timide, alors si vous voulez avoir une quelconque relation avec elle, il faudra en premier lieu percer cette barrière-ci. Une fois cet obstacle passé, une fois que vous avez sa confiance, alors tout va bien. Izumi est très tactile, un trait dû a ses "gênes" de chat. Elle voudra souvent faire des câlins.
Elle ne supporte pas d'être sale, bien qu'elle soit désordonnée. Faites donc attention avant de lui prêter quelque chose, il y a de grandes chances pour qu'elle le perde !
Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est de passer des après midi au soleil, surtout sous sa forme de chat. En revanche, elle déteste la pluie, même si elle n'a pas particulièrement peur de l'eau, bien qu'elle soit en partie chat. L'hiver, ne vous étonnez pas de la voir s'amuser dans la neige. Elle aime beaucoup ceci, elle trouve ça féerique, et elle adore le blanc. Malheureusement, elle n'aime pas avoir froid, vous pourrez souvent remarquer qu'elle cherche une source de chaleur, peu importe le lieu, ou le moment. En ce qui concerne la nourriture, elle a un faible pour tout ce qui est sucré, et elle aime énormément le lait à la fraise.
Enfin, elle est très sensible à la musique, elle en fait depuis qu'elle a l'âge de s'en rappeler : elle joue du piano parfaitement bien, et depuis deux trois ans, elle a aussi commencé le violon.

&.Physique

Par où commencer... mmmh..Sa forme humaine !
Izumi est plutôt petite (ou plutot pas grande aussi), mais sa taille ne la dérange pas. Après tout, quand on est petit, on peut plus facilement se faufiler un peu partout. Elle a une belle silhouette, fine.Vraiment, son corps n'a rien a envier aux mannequins, a part peut etre la taille, mais encore une fois, ce n'est pas un complexe pour Izumi.  Elle a de longs cheveux lisses et blonds, qu'elle aime bien tresser, en général, parce que c'est plus pratique, tout de même. Izumi aime beaucoup son corps, surtout ses jambes, elle aime donc porter des short, ou des jupes, afin de les montrer. Elle aime aussi porter plein d'accessoires, et elle a son propre sens de la mode, mais dans un sens positif du terme.
Elle a un visage fin et aux traits délicats, qu'elle possède grace à ses attributs de chats, et des yeux bleu, même si parfois, ces derniers changent de couleur, en fonction de la lumière.
Sous sa forme de chat, elle a aussi une petite carrure, un petit chat tout mignon, au pelage long et gris, bien qu'elle ai une petite tache blanche sur le museau. Sous cette forme aussi, ses yeux sont bleu.

&.Histoire

Avant d'arriver à l'académie, Izumi vivait dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, avec ses parents, et un grand frère. Ses parents venant de la haute société, ils étaient très attentifs à leur image, elle fit élever très strictement, mais elle n’était pas malheureuse pour autant. Ce sont ses parents qui l’ont poussée à apprendre le piano, pour faire bien, et même si parfois c’était dur pour elle –en effet, si elle ne jouait pas parfaitement bien, elle se retrouvait punie à devoir refaire le morceau jusqu’à ce qu’elle le joue à la perfection-, au fond, elle leur est vraiment reconnaissante pour lui avoir donné goût à la musique, car c’est grâce à la musique qu’elle a pu tenir dans les moments les plus sombres de sa vie. Enfin bref. Venons au jour où son don se manifesta pour la première fois. Elle était encore enfant à cette époque, elle devait avoir 7 ans, ou 8 peut-être… Les parents d’Izumi étaient absents ce jour-là, son frère la surveillait donc, tandis qu’elle jouait dehors, dans le jardin. Il faisait beau, et surtout, chaud ce jour-là. Izumi avait toujours aimé la chaleur. Et alors qu’elle jouait, parfaitement à l’aise, de petites oreilles de chat sortirent, et ses yeux prirent  une forme plus en amende, sa pupille  changeant de forme pour être plus en fente, et ainsi améliorer sa vue. Bien sûr elle ne contrôlait pas ceci, à vrai dire, elle ne s’en était même pas rendu compte sur le moment. Pas avant que son frère ne le lui dise. Lui-même n’en croyait pas ses yeux. Cependant, elle restait sa petite sœur, ce n’était pas pour autant qu’il changera envers elle. Cependant, ses parents, en rentrant, alors qu’elle était toujours sous cette forme, eux, ne se montrèrent pas aussi compréhensifs. Sa mère hurla en la voyant, la traitant de monstre. Son père l’enferma dans sa chambre, veillant à ce qu’elle ne puisse pas ouvrir les volets, à ce que personne ne voit cette chose…  Seul  son frère lui rendait parfois visite, et cela de moins en moins fréquemment, car il devait le faire dans le dos de leurs parents. Ainsi, elle fêta un anniversaire dans sa chambre, ou plutôt, dans sa prison. Son frère lui avait offert une peluche en forme de chat, qu’elle a encore aujourd’hui, car c’est tout ce qui lui reste de lui. En effet, peu de temps après cet anniversaire, un matin, la lumière du soleil sur son visage la réveilla. Elle ouvrit les yeux, un peu surprise, et pu constater qu’elle était dans un lieu inconnu. Ce lieu, c’est ici. L’académie. Comment elle est arrivée ici ? Elle-même ne le sait pas.  Mais au fond, est-ce vraiment important ? Ici au moins, elle n’est pas traitée comme si elle était un monstre, ou comme si elle avait une maladie contagieuse. Elle est traitée comme une personne normale.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 17 ans
« Surnom : Romy
« Comment as-tu découvert le forum? euh..j'ai demandé a une amie si elle avait des forums rpg pour moi et elle a cherché et j'ai prit celui qui m'interessait le plus donc me voila /o/
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? C'est joli, j'attends de voir l'ambiance :(
« Un dernier mot?J'AIME LES GRANNY SMITH ET LES CHUPPA CHUPS A LA CERISE MERCI. (je suis folle, en effet)
AH et par contre j'ai pas RP depuis au moins deux ans donc soyez gentils avec moi :((((




Dernière édition par Aki Izumi le Jeu 6 Fév - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Re: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:48


Youpi, c'est plus moi le p'tit nouveau /PAN/
Bienvenue ♥

J'ai vu que tu n'avais pas (encore) d'avatar, et puis alors ben j'ai essayé de faire ça :
Cadeau ♥:

Te sens pas obligée de les mettre si t'aimes pas, j'en suis encore à mes essais photofiltre moi XD

Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins A


Silver Anastasia
Silver Anastasia

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Re: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:22


Bienvenue^^ et j'adore tes avatars Akira!!! Ils sont magnifiques^^.

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Atsuo N. Maeda
Atsuo N. Maeda

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥️
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 32
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Rang :
■ Relations :

Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Re: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:42


Bienvenue à toi~

Atsuo est très tactile aussi~ Malheureusement il a peur des chats x)

Revenir en haut Aller en bas

Coeur


Aki Izumi
Aki Izumi

Coeur

■ Statut : Elève
■ Messages : 13
■ MPV : 31
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Transformation en chat.
■ Avatar : IA-Vocaloid

Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Re: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:59


Merci pour les messages de bienvenue ;;
Et merci pour les avatars, c'est gentil ;w;

Dommage qu'Atsuo ai peur des chats, quoi que ça pourrait être marrant comme situation ça hihihi~

Revenir en haut Aller en bas

I'm miss sugar and I eat you


Crystal Fuyuki
Crystal Fuyuki

I'm miss sugar and I eat you

■ Statut : Eleve et mannequin
■ Messages : 21
■ MPV : 55
■ Age : 28
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Jouvence
■ Avatar : Karuta Roromiya

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Re: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:33


Hey et bienvenuuuue ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Coeur


Aki Izumi
Aki Izumi

Coeur

■ Statut : Elève
■ Messages : 13
■ MPV : 31
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Transformation en chat.
■ Avatar : IA-Vocaloid

Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Re: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:06


Merci hihi~

Revenir en haut Aller en bas

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Re: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:38


Bienvenue Izumi ~

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Re: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:29


Bonsoir, et bienvenue. ♥
Désolée, j'ai un petit retard, il me semble. c:
Eh bien, oui, j'aimerai bien que tu allonges un peu ton histoire, étant donné qu'on demande environ 18 lignes. n_n
Sinon, le reste est très bien, donc tu me modifies juste ça, et je pourrai te valider.
(promis, j'ferai vite).

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com

Coeur


Aki Izumi
Aki Izumi

Coeur

■ Statut : Elève
■ Messages : 13
■ MPV : 31
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Transformation en chat.
■ Avatar : IA-Vocaloid

Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Re: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:39


Merci~~
Bon...j'ai changééééé /o/ (j'étais inspirée hihi) ça devrait être bon maintenant \o/

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Re: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:48




♥ ♥ ♥ ♥




Tout est bon, je te valide. ♥
Bon rp, et amuse toi bien parmi nous. ~


Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Meow~~Izumi le petit chat. _
Message Sujet: Re: Meow~~Izumi le petit chat.   Meow~~Izumi le petit chat. Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Meow~~Izumi le petit chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants ::  Dossiers des Elèves
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit