www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:46


Musique de fond.

Elle était rentrée tard la nuit dernière, elle avait tenu à rester jusqu'à la fin du service, parce que c'est bien souvent à ce moment que les gens apprécient le plus les morceaux qu'elle leur jouait. En rentrant, la fatigue avait guidé ses pas et elle s'était rapidement retrouvée sous sa couette. Elle s'était endormie tout aussi vite, sans fermer les volets. Ce qui l'avait réveillé ce matin aux aurores.

- Dimanche... Aujourd'hui, je ne travaille pas. Je pourrai peut-être en profiter pour aller peindre.

Elle s'étira avec délice dans son lit, elle aimait se réveiller en douceur comme ça, sans l'affreux bruit de son réveil. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle prenait conscience de sa soirée précédente. Pas d'incidents. Pas de souvenirs. Oh bien sur, elle ne dit pas que voir ces souvenirs apparaître devant ses yeux la dérangeait. C'était juste intimidant et peut-être un peu injuste. Parce qu'ils n'ont pas tous conscience de lui offrir ces moments-là. Mais elle ne peut s'empêcher d'être touchée et heureuse de pouvoir les voir. Même si parfois, ils sont imprégnés de beaucoup de douleur et de tristesse. Quoi qu'il en soit, il lui faudrait les maîtriser pour ne plus être surprise. Mais elle n'en ferait rien aujourd'hui. Aujourd'hui elle allait peindre et se faire plaisir. Alors elle me leva et parti rapidement prendre une bonne douche et un bon déjeuner.

- Alors... Pinceaux, peintures, chevalet, toile. C'est parti.

Elle referma avec précaution l'appartement et se dirigea calmement jusqu'au lac. Elle avait repéré les lieux depuis son arrivée. Et elle avait tout de suite eu l'envie de peindre cette partie de la ville. Une fois arrivée, elle avait installé son petit matériel en prenant place sur la petite colline face au lac. Cette large étendue d'eau était resplendissante aux lueurs du matin. Et pour son plus grand plaisir, la température n'était pas encore très élevée et une légère brise venait rafraîchir l'atmosphère. Cette journée s'annonçait merveilleuse.


Revenir en haut Aller en bas

Coeur


Saitou Nashmir
Saitou Nashmir

Coeur

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t749-la-mort-n-est-pas-une-fin-transforme
■ Statut : Elève
■ Messages : 16
■ MPV : 65
■ Age : 26
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Fantomatique
■ Avatar : Nowaki Kusama

&.More
■ Age du personnage: environ 19 ans
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:05


Ça y est, je suis inscrit à l'académie. Enfin.
J'ai reçu la lettre de l'administration hier. Mais comme les cours ne commencent que lundi je n'ai rien à faire jusque là. Je ne rencontrerais donc personne avant un moment. De toute façon je n'aime pas rencontrer les gens, ils me regardent toujours bizarrement. Et en plus je risque à tout moment de les traverser et de leur faire du mal.
Et voilà que je déprime de nouveau, j'imagine que mes cheveux doivent être d'un bleu presque noir tellement je me sens mal.
J'ai besoin de prendre l'air. Les gens de l'administration m'ont dis de ne pas sortir de la ville mais tant pis, j'ai besoin d'être au calme.
J'ai vu un lac en arrivant à l'académie, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde là bas. Et puis il n'est pas si éloigné de la ville que ça, on ne pourra pas m'en blâmer. Et de toute façon m'empêcher de sortir pour que je n'aille pas voir ma famille n'a aucun sens puisque je n'ai plus un seul souvenir.
Je me rend donc au lac. Ha il doit faire tellement doux, avec ce beau soleil. Dommage que je ne puisse pas en profiter à cause de cette sensation de froid désagréable et omniprésente.
Néanmoins, je me sens un peu mieux. Et si je m’entraînais un peu à contrôler mes pouvoirs ? Après tout, ça ne pourrait être que bénéfique.
Je me poste donc devant le lac et active mes pouvoirs. Je vois alors ma peau et mes vêtements se teinter de bleu clair et je me met à flotter à une quinzaine de centimètres au dessus du sol. Des effets normaux quand j'active vraiment mes pouvoirs. D'ailleurs je me sens mieux sous cette forme, ce qui est étrange puisque ce n'est pas ma véritable forme en théorie.
"Bon, allons-y."
Je sais déjà que je peux traverser les objets, flotter et changer de couleur. Mais il paraît que les fantômes peuvent devenir transparent et faire de la télékinésie. Comme je veux essayer la télékinésie, je prend comme choix un petit caillou et je me concentre très fort pour le faire flotter. Et ça marche ! Mais il ne flotte pas très haut et j'ai très rapidement un énorme mal de tête.
Je décide donc de le jeter dans le lac mais comme je ne suis pas très doué il part dans la direction inverse. Tout droit sur... une peintre qui s'était installée sur une petite colline un peu plus loin.
Je me précipite en flottant vers elle.
Je lui dis, devenu tout rose de honte "Excusez moi, je n'ai pas fais exprès, je suis désolé"
Puis je me rend compte que je n'ai pas désactivé mon pouvoir. Mince, voir un fantôme rose débouler pour s'excuser d'un caillou lancé de nul part, ça doit faire bizarre...

Revenir en haut Aller en bas

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:49


La toile blanche qu'elle avait devant les yeux il y a encore quelques minutes se teintait doucement de rouge et de bleu. Elle aimait peindre, voir ces couleurs se poser fièrement et former, plus tard, un tableau rayonnant. Oh bien sur, au début, elle en avait fait des horreurs, mais elle s'était rapidement améliorée. Elle était passionnée. Elle le vivait pleinement. C'est presque si un frisson ne venait pas parcourir son corps quand elle voyait la toile prendre forme.

Elle était concentrée, comme dans une petite bulle individuelle. Aussi, elle ne remarqua pas de suite la masse informe et étrangement transparente qui flottait près du lac. Lorsqu'elle l'eut remarquée, la forme avait disparu. Elle haussa alors les épaules et mit ceci sur le compte de la fatigue qui commençait doucement à rendre ses épaules douloureuses. Elle expira longuement en fermant les yeux, et c'est ce moment que choisit un caillou sauvage pour venir heurter sa toile. Elle rouvrit rapidement les yeux en le sentant heurter son bras et tomba nez à nez avec un... Une...

"Excusez moi, je n'ai pas fais exprès, je suis désolé."

Muette. Elle était totalement immobile, sûrement sous le choc d'une telle vision, cherchant encore une explication à l'apparition d'un être... Flottant et... Entièrement rose. Ne pouvait-elle donc pas passer une journée calme, tranquille et... Normale ? Elle se reprit dans un petit sursaut et jeta un œil à sa toile. Le caillou l'avait traversé, la toile était fichue. Elle haussa les épaules et retourna à la contemplation de la... Chose.

C'était un homme visiblement, ou plutôt, un jeune homme. Il n'avait pas l'air si vieux que ça. Il devait avoir son âge, voire un peu moins. Toujours est-il qu'il était rose et qu'il flottait à quelques centimètres du sol.

- Je... Ce n'est rien. C'est... Vous êtes quoi au juste ?

Elle était curieuse, vraiment curieuse de savoir quel genre de pouvoir il pouvait avoir. C'était toujours amusant, de découvrir les pouvoirs des autres, certains paraissait dangereux si mal utilisé et d'autres totalement inoffensifs. Alors, quel était le sien au juste ?


Revenir en haut Aller en bas

Coeur


Saitou Nashmir
Saitou Nashmir

Coeur

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t749-la-mort-n-est-pas-une-fin-transforme
■ Statut : Elève
■ Messages : 16
■ MPV : 65
■ Age : 26
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Fantomatique
■ Avatar : Nowaki Kusama

&.More
■ Age du personnage: environ 19 ans
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:11


C'était une jeune femme aux cheveux. Elle avait l'air plutôt gentille. Puis je vois le trou que j'ai fais dans sa toile et je redeviens bleu. Zut, j'ai fais une grosse gaffe, et je ne pourrais même pas la réparer puisque je suis fauché. Normal quand on a jamais eu de travail en même temps.
Elle semblait figée de stupeur mais ne semblait pas avoir spécialement peur, contrairement à la plupart des gens qui me voyaient comme ça.
Peut-être est-ce en partie parce que je me suis présenté alors que j'étais entièrement rose... C'est vraiment déprimant, et pitoyable pour un premier contact en plus.
"Je... Ce n'est rien. C'est... Vous êtes quoi au juste ?"
Ouf, au moins ce n'étais pas une bêtise grave, mais il faudra quand même que je trouve un moyen pour la dédommager.
Je suis toujours bleu avec une légère teinte de rose et je lui dis, avec ma voix empreinte de désespoir :
"Bonjour, je m'appelle Saitou Nashmir. Je suis désolé pour votre toile, je trouverais un moyen de vous la dédommager."
Puis je lui tend la main pour la saluer, il me semble que c'est comme ça qu'on se présente normalement. Non, attend, je peux pas faire ça, je risque de lui détruire la main !
Je la retire rapidement et je reprend ma forme humaine.
"Excusez moi, je pourrais vous blesser si je vous touche sous ma forme fantomatique"
Je lui retend la main, bien tangible et de couleur chair cette fois-ci.
"Je suis un fantôme, ou tout du moins, un humain ayant des capacités de fantôme."



Revenir en haut Aller en bas

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:10


Elle se laissa surprendre une seconde fois lorsque le jeune homme face à elle passa de bleu à rose, tout en gardant cette légère transparence qui semblait le faire flotter. Elle repose doucement son pinceau et s'intéresse davantage à son interlocuteur.

"Bonjour, je m'appelle Saitou Nashmir. Je suis désolé pour votre toile, je trouverais un moyen de vous la dédommager."

Saitou donc, lui tendit sa main. Elle ne réagit pas de suite, un peu trop surprise, et au moment où elle approcha la sienne, cette main étonnamment bleue se retira. Elle fronça un instant les sourcils avant d'écouter les explications de Saitou, qui lui indiquait gentiment son pouvoir. Donc il pouvait se transformer en fantôme, ça avait l'air plutôt sympathique, surtout pour faire des farces. Oui, elle était mature et sérieuse, mais il lui arrivait aussi de s'amuser, de se détendre.

"Je suis un fantôme, ou tout du moins, un humain ayant des capacités de fantôme."

Elle serra la main qui se présenta à elle, tout à fait identique à la sienne maintenant. Il n'y avait plus cette lueur bleutée qui l'avait surprise au début, tout semblait normal. Elle lui offrit un agréable sourire et se leva, pour constater qu'il était beaucoup plus grand qu'elle, ce qui ne l'étonna guère puisque toute le monde l'était. Qui faisait moins d'un mètre cinquante-cinq aujourd'hui ?

- Ravie de faire votre connaissance. Ne vous inquiétez pas pour la toile, elle était bon marché et de mauvaise qualité. Donc, un humain avec des capacités de fantôme c'est ça ? Donc, c'est possible de passer à travers les murs ? Ce doit être amusant.

Elle parlait peut-être un peu trop et un peu trop vite, mais sa curiosité avait été éveillée et il lui fallait la satisfaire.


Revenir en haut Aller en bas

Coeur


Saitou Nashmir
Saitou Nashmir

Coeur

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t749-la-mort-n-est-pas-une-fin-transforme
■ Statut : Elève
■ Messages : 16
■ MPV : 65
■ Age : 26
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Fantomatique
■ Avatar : Nowaki Kusama

&.More
■ Age du personnage: environ 19 ans
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:26


Quand elle se leva, je fut surpris de sa taille. Etonnant, elle paraissait plus grande assise...
En tout cas elle me rassure pour la toile, ainsi je n'aurais pas beaucoup à lui dédommager. Parce que je vais la dédommager, quoiqu'elle en dise, je trouverais un moyen.
Puis elle me dis que mes pouvoirs doivent être amusant. Amusant... j'ai un blocage sur ce mot. Ce pouvoir n'a rien d'amusant, c'est une malédiction, rien d'autre. Je vire au bleu nuit, signe de déprime profonde.
Non... ce pouvoir, c'est plutôt une malédiction. Si seulement je ne l'avais pas eu, j'aurais sûrement eu une vie meilleure. Ou peut-être pas de vie, qui sait ? Je ne me souviens d'aucun du plus petit détail qui ai plus de trois mois.
Je ramasse un scarabée qui passe par là et j'active mes pouvoirs uniquement sur le bout de mes doigts, le scarabée le traverse et tombe sur le sol, inanimé. Il est mort.
"Et je risque à tout moment de faire du mal aux autres si je ne fais pas attention. Si je vous avais serré la main avant j'aurais pût vous déplacer un muscle, vous briser un os ou même vous couper la circulation sanguine, ce qui vous aurait fait tomber la main."
Je baisse la tête, penaud, avant de me rendre compte que je n'aurais peut-être pas dû lui raconter ce détail, en général les gens n'aiment pas savoir qu'ils viennent de passer à côté d'une amputation de la main...
"Ho désolé, je ne voulais pas vous effrayer, je ne devrais pas vous raconter mes problèmes comme ça..."
Abattu, je tourne les talons et commence à me diriger dans la direction opposée, vers le lac.

Revenir en haut Aller en bas

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:03


Le regard empli de douleur que lui adressa alors Saitou avait quelque chose de surprenant. Jusqu'ici, elle n'avait croisé que peu de personnes, avec qui elle n'avait pas forcément évoqué l'histoire des pouvoirs,  mais ça restait quelque chose que tout le monde avait en tête. Elle tiqua en l'écoutant, il respirait la déprime et le pessimisme. Il était son parfait opposé, et elle ne supportait pas cet air abattu. Elle regarda tout de même attentivement ce petit insecte qui s'était posé sur lui. Oh bien sur, c'était uniquement pour le surveiller, s'assurer qu'il n'aurait pas l'idée de venir sur elle. Parce qu'elle n'était pas sûre de pouvoir retenir la peur sourde qui était en train de la submerger.

- Si vous ne l'aviez pas eu, on ne serait pas là aujourd'hui. Passons. Je suis sûre que si vous appreniez à le contrôler, vous pourriez éviter de blesser ce qui vous entoure. Mais je suis soulagée quand même de conserver ma main, ça m'aidera grandement. Il faut dire qu'une pianiste amputée d'une main n'est plus vraiment une pianiste.

Un petit rire s'éleva, elle s'était imaginée avec une main en moins. Elle n'avait pas peur, elle était confiante. Puis, quand elle s'arrêta et qu'elle releva la tête vers Saitou... Il avait disparu. Elle le chercha rapidement, sondant les lieux de ses doux yeux gris et le retrouva. Il s'avançait à une allure mesurée vers le lac. Elle s'assura que ses affaires étaient toujours en place puis se mit à trottiner pour réussir à le rejoindre.

- Je peux essayer de vous aider, pour vos souvenirs je veux dire. En fait, j'ai la faculté de pouvoir visualiser les souvenirs et les pensées des gens qui m'écoutent. C'est un peu effrayant dis comme ça, et je ne le maîtrise pas vraiment, mais s'il y a des choses que vous ne pouvez pas voir, peut-être que je pourrai les voir.

Elle était étonnamment bavarde, un peu plus que d'habitude, mais elle n'avait que trop rarement l'occasion de parler de son pouvoir. Pouvoir qui la fascinait autant qu'il ne l'intriguait. Elle était maintenant arrivée au niveau de Saitou et observa le lac un instant.

- A moins que vous ne préfériez passer votre après-midi seul devant ce lac resplendissant. Bien que je ne puisse concevoir qu'on s'assied face à cette superbe étendue d'eau sans pour autant réellement en profiter.

Son regard se perdait face au spectacle qui s'offrait à elle, les couleurs se mêlant et se démêlant devant ses yeux, les clapotis de l'eau résonnant dans ses oreilles et la légère brise soulevant les longues mèches blondes qui bordaient son visage. Elle aimait vraiment l'été.


Revenir en haut Aller en bas

Coeur


Saitou Nashmir
Saitou Nashmir

Coeur

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t749-la-mort-n-est-pas-une-fin-transforme
■ Statut : Elève
■ Messages : 16
■ MPV : 65
■ Age : 26
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Fantomatique
■ Avatar : Nowaki Kusama

&.More
■ Age du personnage: environ 19 ans
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:08


Elle me rejoins rapidement. Je ne l'ai donc pas effrayée ? Ou peut-être qu'elle veux obtenir quelque chose de moi en échange de la peur que je lui ai faite, ça m'est déjà arrivé une fois... Ha ben non, elle veux me parler de ses pouvoirs. Elle a donc des pouvoirs et peut donc visualiser les pensées et les souvenirs... C'est intéressant comme pouvoir, et tellement plus utile que le mien. Mais je risque de la contaminer si je la laisse voir ce qu'il y a dans ma tête. D'un autre côté ça me permettrait peut-être de savoir ce qu'il m'est arrivé et pourquoi je suis comme ça. Mais si ça ne marchais pas, elle pourrait s'exposer à quelque chose de dangereux, ou de trop personnel. Si jamais elle apprenais que... Elle se ficherait de moi et elle serais horrifié par ces choses que j'ai fais et que je vois ! Non plus j'y pense et plus je trouve que c'est une mauvaise idée, je ne veux pas qu'elle prenne ces risques pour un inconnu qui a faillit lui détruire la main.
"Désolé mais je crois vraiment que ce serait une mauvaise idée pour vous comme pour moi. Il y a des choses dans ma tête qui pourraient vous effrayer et je ne veux pas que ça arrive."
Quoique, peut-être qu'elle peut sélectionner les souvenirs qu'elle voit. Mais j'ai peur aussi de savoir ce qu'il y avait avant ou... Ce qu'il n'y avait pas. Peut-être que je suis vraiment né ce jour où on m'a trouvé à errer comme le fantôme que je suis presque. Ou alors elle ne verrait rien et on ne saurait donc pas ce qui s'est passé, ce qui me déprimerais... Bon pas beaucoup plus que d'habitude en fait mais quand même... Ou alors si on découvre que j'étais quelqu'un de mauvais ou... ou...
"Non ce ne serais vraiment pas une bonne idée..."
Puis je me tourne vers elle, elle a l'air tellement heureuse, tellement vivante. Je voudrais aussi être comme ça. Réfléchissons. Il faut que je pèse le pour et le contre...
"Bon en fait je veux bien si vous êtes d'accord."
Je voit qu'elle regarde le lac avec de grands yeux qui ont l'air... émerveillés... Et zut, je suis sûr que je lui ais gâché la journée, j'aurais pas dû accepter.

Revenir en haut Aller en bas

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:33


Le jeune homme avait l'air perturbé, comme en pleine tempête intérieure, avant de finalement refuser sa proposition. Elle n'était pas déçue, pas surprise non plus, à vrai dire elle s'y attendait. Qui acceptait une telle proposition ? Alors même qu'ils venaient de se rencontrer. Certes, elle adorait s'exercer et découvrir l'étendu de son pouvoir, mais ce n'était pas la meilleure des approches possibles. Elle haussa les épaules et retourna à sa contemplation passive du lac.

"Bon en fait je veux bien si vous êtes d'accord."

Elle tourna son visage vers lui, ses yeux plongeant dans les siens, toute la joie de pouvoir tester ses pouvoirs transparaissait dans leur couleur grisâtre. Elle hocha vivement la tête et se mit à réfléchir un instant. Où pourrait-elle trouver un piano à disposition ? Elle ne travaillait pas aujourd'hui, alors elle ne pouvait pas aller utiliser celui de son patron. Mais alors... Où ?

- Alors, on peut commencer par se tutoyer non ? Oh et, je crois que j'ai oublié de me présenter tout à l'heure, je m'appelle Pia, Pia Nyberg, mais tu peux m’appeler Chacha si tu veux.

Un sourire des plus rayonnants avait prit place sur son visage, elle aimait les gens, elle aimait partager et découvrir, et elle avait tout le matériel pour sous les mains, si on excluait le manque d'instrument. Peut-être qu'il y en aurait un dans le parc, il en plaçait souvent un sous le kiosque en été, avec des petits bancs en bois.

- Tu es là depuis longtemps toi ?

Elle entamait doucement une conversation plus banale, peut-être pour détendre un peu l'atmosphère, en apprendre aussi plus sur Saitou, ce serait plus simple ensuite sûrement.


Revenir en haut Aller en bas

Coeur


Saitou Nashmir
Saitou Nashmir

Coeur

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t749-la-mort-n-est-pas-une-fin-transforme
■ Statut : Elève
■ Messages : 16
■ MPV : 65
■ Age : 26
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Fantomatique
■ Avatar : Nowaki Kusama

&.More
■ Age du personnage: environ 19 ans
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:19


Pourquoi ma réponse positive a l'air de la satisfaire autant ? Ce n'est pas non plus comme si j'avais fait quelque chose d'extraordinaire... Et puis elle risque de se décrocher la tête si elle continue à la secouer avec tellement d'enthousiasme non ?
Elle semble réfléchir, peut-être parce qu'il lui faut un piano ? J'ai cru comprendre que ses pouvoirs ne fonctionnaient qu'en musique... Par contre je ne sais vraiment pas où en trouver si elle n'en a pas chez elle...
Puis elle me demande de la tutoyer. Bon d'accord. Je hoche la tête silencieusement. Ensuite elle me dis qu'elle s'appelle Pia mais que je peux l'appeler Chacha... Chacha ? Non, trop familier pour moi, je l'appellerais Pia plutôt. D'ailleurs c'est un joli nom, j'aime bien. J'aime bien... j'aime bien ? Étrange ça.
Elle enchaîne en me demandant si j'étais ici depuis longtemps.
"Ben je suis arrivé il y a quelques jours et je me suis inscrit à la Nakunaru academy pour essayer de contrôler mes pouvoirs. Je ne veux plus que ça arrive..."
Puis je me rend compte que je recommence à déprimer et que je risque à nouveau de la faire déprimer, même si sa joie de vivre a l'air à toutes épreuves.
"Désolé... Et toi, quand est-ce que vous êtes arrivés ici toi et ta... tes pouvoirs ?"
Pourquoi je lui poses cette question ? Elle est totalement stupide ! Mais quelle idée j'ai eu de lui répondre ça. Je vois une mèche de mes cheveux passer au rose teinté de rouge.
Ho et puis j'en ai marre de cet arc-en-ciel !
"Je voulais dire, est-ce que tu es ici à cause de tes pouvoirs ou juste comme ça ou..."
Noon je m'enfonce là ! Pourquoi je perds mes moyens ? Je... je...
Puis je regarde mes mains qui sont devenues transparentes. Comment j'ai réussis à faire ça ? Ça ne m'étais encore jamais arrivé !
Je suis... transparent. C'est vraiment étrange comme sensation, j'ai l'impression d'être invisible !
Puis je redeviens normal, apparemment cet état n'est pas stable, ou alors je n'ai pas réussit à le stabiliser.
Je regarde Pia, un peu gêné. Cette interruption de la conversation a dû la déranger, ou peut-être effrayée même. Je me sens nul d'avoir découvert ce pouvoir dans ce moment...

Revenir en haut Aller en bas

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeSam 25 Jan - 3:15


Elle l'écoutait attentivement, et fronça légèrement les sourcils d'incompréhension à la fin de sa phrase. Que quoi arrive ? Elle jeta un coup d’œil vers Saitou et le découvrit bleu, pas le beau bleu roi qu'elle aimait à porter, non, un bleu plus fort, plus profond. Ça avait l'air de lui coûter ce pouvoir, pourtant, elle trouvait ça... Joli ? Personne ne changeait de couleur comme un caméléon selon l'humeur, c'était unique et amusant en fait. Quelle couleur prendrait-il s'il riait ? Ou s'il s'endormait ? Ou s'il pleurait ?

"Désolé... Et toi, quand est-ce que vous êtes arrivés ici toi et ta... tes pouvoirs ?"

Elle sourit devant ce semblant de maladresse et regarda avec amusement cette petite mèche rebelle se teinter de rose et se démarquer du reste du corps bleu. Elle l'écouta se reprendre et s'intéressa davantage lorsqu'il devint partiellement transparent. Alors même ça il pouvait le faire ? C'était fort. Elle était absorbée par ce qu'elle voyait, tout à travers en fait.

- Waow.

Saitou redevint bleu et elle se reconcentra sur leur conversation, un peu plus intriguée encore qu'auparavant.

- Je suis là depuis quelques semaines, j'ai quitté la Suède quelques jours après l'avoir découvert.

Elle se remémora un instant certains de ses souvenirs, le sous-sol du chic restaurant, la découverte un peu surprenante de son pouvoir et le repos qui transparaissait sur les trait du jeune homme qu'elle avait apprit à "connaître". Elle avait envie de rejouer ce morceau, elle le jouait rarement et c'était avec lui qu'elle avait tout dévoilé.

- Tu as eu peur quand tu t'es vu tout bleu comme ça ?

Elle avait eu peur en se rendant compte de ce qui venait de se passer ce jour-là. Peut-être que c'était quelque chose de commun ?


Revenir en haut Aller en bas

Coeur


Saitou Nashmir
Saitou Nashmir

Coeur

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t749-la-mort-n-est-pas-une-fin-transforme
■ Statut : Elève
■ Messages : 16
■ MPV : 65
■ Age : 26
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Fantomatique
■ Avatar : Nowaki Kusama

&.More
■ Age du personnage: environ 19 ans
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:49


( Heu en fait il était normal là, pas bleu, ce sont juste ses yeux et ses cheveux qui changent de couleur... Mais tu as raison, je vais mettre un moyen pour savoir de quelle couleur il est ^^)

(Couleur normale, couleur de cheveux)

J'ai bien l'impression que me voir transparent l'a encore plus secouée que moi, elle semble choquée. Après tout, quoi de plus normal quand on voit ce que peux faire un monstre comme moi. D'ailleurs c'est étonnant qu'elle ne m'ai pas fuis. Elle est peut-être folle... Ou curieuse ? Oui c'est vrai que ça amuse certaines personnes de voir des monstres comme moi.
Puis elle me répond qu'elle vient de la Suède. La Suède ? Mais c'est super loin ça non ? Je vois son visage radieux, plein de joie de vivre et je me rembrunie. Comment est-ce que j'ai pu penser ne serais-ce qu'une seconde qu'elle ne voulais que s'amuser à mes dépends ? (Couleur normale, couleur de cheveux) Puis elle me demande si j'ai eu peur en me voyant bleu.
De quoi elle parle ? Bien sûr que non puisque j'étais au courant que j'ai activé mes pouvoirs ! Ou alors elle confond le bleu et le transparent ? A moins que... Mais oui, elle doit parler de la première manifestation de mes pouvoirs !
"Si tu parles de la première fois que mes pouvoirs se sont manifestés, non pas du tout puisque j'étais comme ça dans mon dernier souvenir, je ne sais pas comment j'étais avant... par contre la première fois que j'ai blessé quelqu'un avec..."
NON, non, je recommence ! Il faut pas ! Puis je réfléchis à ce qu'elle vient de dire.
"Pourquoi ? Tes pouvoir ne te sont pas apparus à la naissance ? Je ne sais pas trop comment je les ais obtenus en fait."
Je dois avoir l'air stupide... Mais tant pis, au moins je saurais quelque chose de plus, ça pourra toujours m'aider à savoir d'où je viens.
D'ailleurs elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs sur moi ? Mais je ne sais toujours pas où trouver un piano. Bof, au pire il y aura sûrement un magasin de musique sur le chemin. Il suffira alors de demander au vendeur de tester un piano et... en fait je ne connais pas le temps nécessaire à l'activation de ses pouvoirs, peut-être que ça ne marchera pas.
" Au fait, est-ce qu'on pourrais y aller ? Je voudrais savoir si tu peux me sonder."
Encore une gaffe... Mais ça devient une habitude ! Bon, maintenant que c'est dit, je ne peux plus reculer.

Revenir en haut Aller en bas

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:14


(Aaaawh. Navrée alors. C'est moi qui ai comprit de travers !)

Elle hocha doucement la tête sans insister sur l'apparent sujet tabou qu'est l'utilisation maladroite de son pouvoir. Ça ne faisait pas un an que son pouvoir était apparu, c'est pour ça que la première fois elle avait eu peur, parce que c'était nouveau, inconnu et totalement fou.

- Non. Il est apparu quelques jours avant que j’atterrisse ici. Peut-être qu'il était là avant, qui sait.

Elle se rappela, au moment même ou Saitou lui en faisait la remarque, qu'ils n'avaient pas bougé d'un pouce. Elle sourit en lui répondant par l'affirmative et remonta la petite colline pour récupérer ses affaires, qui étaient toutes sagement restées immobiles. Elle s'autorisa à regarder une dernière fois le lac, qu'elle reviendrait sûrement peindre dans quelques jours.

- Il doit y avoir un piano sous le kiosque du parc.

Elle avait son matériel en main, elle était un peu bancale et instable avec tout ça mais pour aller jusqu'au kiosque ce ne serait pas si difficile, ni long d'ailleurs. Elle emboîta le pas à Saitou et commença à réfléchir au morceau qu'elle pourrait jouer. Faudrait-il quelque chose de doux ? Ou de mélancolique ? Ou alors quelque chose de puissant ? Tout dépendait du type de souvenir à explorer. Mais dans ce cas-là, où on ne savait rien de ce qu'on cherchait ni de ce qu'on allait potentiellement trouver, qu'est-ce qui restait le plus adapté ?

- Il a un style de musique que tu affectionne plus qu'un autre ?

Généralement, ces choses là étaient rattachées à des sensations ou des souvenirs dont on a pas forcément conscience. Elle-même était irrémédiablement attirée par le Jazz sans vraiment savoir pourquoi, c'était comme ça, elle se sentait à sa place au milieu de ses notes expressives et rythmées.


Revenir en haut Aller en bas

Coeur


Saitou Nashmir
Saitou Nashmir

Coeur

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t749-la-mort-n-est-pas-une-fin-transforme
■ Statut : Elève
■ Messages : 16
■ MPV : 65
■ Age : 26
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Fantomatique
■ Avatar : Nowaki Kusama

&.More
■ Age du personnage: environ 19 ans
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:12


(Couleur normale, couleur des cheveux)

Ainsi donc on obtenais ses pouvoirs après sa naissance. Enfin peut-être. En tout cas, ça peux vouloir dire que mon amnésie et mes pouvoirs sont effectivement liés. Une info, même peu sûr, c'est toujours ça de gagner... Mais qu'est-ce que je raconte, elle ne m'avance à rien cette information.
Puis elle regarde le lac avant de se diriger vers ses affaires. Je voudrais l'aider à ranger mais je risque de l'embêter, puisque je ne sais pas où tout ça se range.
Elle me parle du kiosque au parc. On trouve des pianos dans ces endroits là ? D'accord, je veux bien y aller. De toute façon, là-bas ou ailleurs...
Elle semble être un peu déstabilisée par le poids de son matériel et me demande quel est ma musique préféré. Ma musique préférée ? A vrai dire, je n'y ai jamais vraiment réfléchis.
Je n'ai pas écouté de musique depuis ma "mort" mais il me semble que j'aime beaucoup la... valse ? Peut-être que ça lui dira quelque chose comme mot.
"Apparemment j'aime beaucoup la valse, mais je n'en suis pas sûr."
Mais attend, si je sais que j'aime la valse, et que c'est un mot qui existe, ça veux dire que c'est quelque chose qui me vient "d'avant". Je ne suis donc pas né à Nashmir il y a trois mois ! (Couleur normale, couleur des cheveux)
Quel ! Quel quoi ? J'éprouve un sentiment nouveau et étrange, mais pas désagréable. Enfin si un peu parce que c'est étrange à ressentir mais...
Puis je me rappelle qu'elle peine avec son matériel et je lui prend donc sa mallette et... tout le reste, puis j'active une partie de mes pouvoirs pour pouvoir flotter sans que les objets ne traversent les mains. Ce sentiment étrange me donne des ailes.
Je flotte joyeusement, oui ça doit être ça le mot, en direction du parc avec une jeune femme à côté de moi et du matériel de peinture plein les bras. Qu'est-ce que ça peut être étrange la vie !

Revenir en haut Aller en bas

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:11


(Je suis vraiment navrée pour mon retard, je ferai de mon mieux la prochaine fois. Désolée.)

Saitou aimait la valse, c'était quelque chose d'éminemment beau. Parce que cette danse était belle et qu'elle adorait danser quand elle en avait l'occasion, ce qui était trop rare malheureusement. Le plus surprenant fut sûrement le changement de couleur de cheveux de Saitou, de bleu foncé ils étaient passés à un jaune doré tout à fait magnifique. Ses yeux s'étaient perdu dans cette étendue oscillant entre le blé et le soleil.

-  C'est magnifique comme couleur.

Elle sentit avec joie la lourdeur de son matériel partir et le regarda flotter un moment. C'était comme si une partie de ce qui le rendait si mélancolique, si déprimé, c'était envolée, et elle ne put s'empêcher de sourire à cette pensée, décidément, on faisait de bonnes rencontres ici.
Leurs pas les amenèrent rapidement au niveau du parc, ce petit endroit paisible où chantent les oiseaux, et où le petit pont rouge menant au kiosque au centre de ce lieu rappelle ces images que l'on voit dans les livres sur les pays orientaux.

-  J'aime beaucoup peindre ici.

Elle s'immobilisa devant le pont, toujours un peu peureuse malgré les nombreuses fois où elle y avait posé les pieds, imaginons un instant qu'il ne se brise, elle tomberait, n'est-ce pas ? Elle fixa le kiosque juste en face et sourit en remarquant le piano.

- Il est là. Parfait. Tu viens ?

Oui, elle aimait jouer, elle aimait danser, et parfois même elle chantait. Elle se sentait vivre dans ces moments qui contribuaient à lui faire garder la tête haut, ses yeux rivés vers ces rêves qui peuplent son esprit.


Revenir en haut Aller en bas

Coeur


Saitou Nashmir
Saitou Nashmir

Coeur

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t749-la-mort-n-est-pas-une-fin-transforme
■ Statut : Elève
■ Messages : 16
■ MPV : 65
■ Age : 26
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Fantomatique
■ Avatar : Nowaki Kusama

&.More
■ Age du personnage: environ 19 ans
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:33


(Couleur normale, couleur des cheveux)
C'est fou comme certains sentiments et le fait de flotter à dix centimètres du sol font se sentir léger. Je crois que Pia m'a dis quelque chose mais je ne l'ai pas entendu. Après tout ce n'est pas très grave, ce qu'elle a dis m'aurais sûrement fait déprimer... Non mais qu'est-ce que je raconte ? Je suis horrible moi ! Je pense que cette fille extraordinairement gentille va forcément me dire quelque chose de déplaisant et je ne prend même pas la peine d'écouter vraiment ce qu'elle a à me dire.
(Couleur normale, couleur des cheveux) Et je suis repartis pour une grosse déprime après avoir découvert le sentiment de bonheur. Je suis minable.
Elle me dit qu'elle adore peindre cet endroit en parlant du parc. C'est vrai qu'il est plutôt joli...
Je vois un kiosque un peu plus loin, ce doit être là que ce trouve le piano tant attendu. Bof, maintenant je suis beaucoup moins pressé, je suis sûr que mes souvenirs sont bloqués, ça ne servira à rien d'y aller finalement.
J'avance sur un petit pont en bois tout rouge. Et je vois que ma compagne ne me suis plus. Je me retourne pour voir qu'elle s'est arrêtée devant le petit pont.
J'en état sûr, elle ne veut plus utiliser ses pouvoirs. Après tout, pourquoi elle le ferais ? Je lui ai détruit sa toile et je ne peux même pas la payer pour qu'elle examine mes souvenirs. Et puis si ça ce trouve elle n'a peut-être même pas de pouvoirs !
Puis elle avance finalement. Je me rend compte que je suis tombé dans la paranoïa, encore une fois.
Elle regarde le kiosque que j'avais vu un peu plus tôt et m'annonce qu'il est là en parlant sûrement du piano.
Je la suis donc en silence. Il a l'air d'y avoir du monde à ce kiosque, j'entend déjà des musiques diverses. D'ailleurs il n'y a pas que du piano, j'entend aussi d'autres instruments variés. Et il y a une foule devant le petit kiosque. Ce doit être un concert.
C'est vraiment pas mon jour, le piano n'est pas disponible. J'ai presque envie de pleurer. Mais je n'en montre rien, je sais qu'elle peut déjà voir mes sentiments avec mes cheveux, je ne veux pas qu'en plus elle me vois les exprimer autrement. Je lui parle malgré tout d'une voix tremblotante. (Couleur normale, couleur des cheveux)
"Dommage, on ne va pas pouvoir l'utiliser, tant pis"
Je lui fais un sourire, un peu triste je l'admets mais ce n'est pas comme si c'était simple de faire un sourire heureux.
"Je n'aurais pas dû te déranger, je vais te raccompagner pour porter tes affaires puis je te laisserais tranquille."
Maintenant plus qu'à savoir où aller, je pense qu'après ça j'irais manger une glace...

Revenir en haut Aller en bas

Let me see your World.


Pia C. Nyberg
Pia C. Nyberg

Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang :
■ Relations :

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:33


La foule présente devant le kiosque l'ennuya, peut-être même plus que de constater les changements de couleurs de cheveux de Saitou. Parce qu'elle avait été très enthousiaste à l'idée de jouer, parce qu'elle aimait partager, et que d'un coup, tout retombait. Elle était déçue mais elle n'en montrerai rien, ce n'était pas son genre de se plaindre, surtout quand l'autre avait cette petite voix un peu tremblotante de la personne un peu découragée.

- Ils ne le monopoliseront pas toute la journée, il suffit d'être patient. Mais si tu préfères rentrer, c'est ton choix.

Et d'un coup, sans vraiment savoir pourquoi, elle était vexée, elle lui en voulait, elle le trouvait idiot, stupide et faible. Parce qu'il donnait l'impression d'abandonner avant même de commencer, alors qu'ils s'étaient tout deux donnés tant de mal pour parvenir jusqu'ici. Mais elle n'était pas brusque, ni encombrante, libre à lui de lui laisser ses affaires et de partir.

- Si tu veux partir, tu peux me les laisser, je pense que je vais entamer une autre toile puisqu'il fait beau et qu'il n'est pas trop tard.

Elle s'avança jusqu'à se laisser tomber sur un banc, un peu démoralisée par le monde présent autour du piano et de la clarinette qui jouaient un morceau qu'elle n'appréciait pas particulièrement, un saxophone aurait été le bienvenu, parce qu'il apportait toujours une petite touche d'énergie avec ce son cuivré qui lui est propre. Elle récupéra vaguement ses affaires pour les déposer à côté du banc avant de jeter un oeil à Saitou.

- Alors ?

Elle se rendit alors compte que ses cheveux étaient complètement noir, et qu'au-delà du fait que ça donnait une sale impression de tristesse encore plus forte que le bleu, ça lui allait bien, au final, elle ne l'avait pas tant observé que ça.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] _
Message Sujet: Re: Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]   Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~] Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Un tableau. Un fantôme. Une rencontre ? [Saitou~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Les alentours
Alentours
 ::  Lac
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit