www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une petite demande ♥ éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Ami

Invité


Une petite demande ♥  éè _
Message Sujet: Une petite demande ♥ éè   Une petite demande ♥  éè Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:19


Bonjour tout le monde

Je vous contacte pour vous faire une petite demande. Tout d'abord, je voulais savoir si je pouvais toujours être partenaire avec vous? Et si oui, en top si possible étant donné que j'ai eu un vrai coup de ♥ pour votre fofo ^^

Ensuite, je voulais aussi vous faire une petite demande spéciale. Il se trouve qu'on a changé récemment notre thème et je ne trouve pas de fond adéquate pour ma barre de navi, le fond des avatars et les fonds des titres des forums. Et j'adooooore vos fonds, je ne sais pas si vous les avez trouvé quelque part ou si vous les avez réalisé vous-même, mais je les trouve sublime. Pour mon cas, je n'arrive pas à trouver quelque chose de potable et niveau graph je suis douée, mais pas assez pour les fonds ^^''

Du coup je voulais savoir si cela vous gênerais qu'on utilise les votre pour la barre de navig, les titres des forums et le fond des avatars en mettant bien sûr les crédits ! Donc un lien vers votre fofo et votre nom. Pour visualiser exactement les endroits où on mettra vos fonds, on les a installé sur notre fofo, j'aimerais que vous passiez voir et que vous nous disiez si cela vous dérange? é_è Ne vous inquiétez pas, on ne les a pas mit PARTOUT, c'est assez discret. Si cela vous gêne, je comprends parfaitement et je les retirerais. Et sinon, si vous refusez qu'on les laisse, serait-ce possible si c'est vous qui les avez fais, de nous en faire du même style, dans les mêmes tons tout en mettant toujours et encore votre nom dans les crédits. Je suis désolé de ma demande >< mais quand je peux aider mes partenaires ou mes membres je le fais, donc si vous avez la même conception que moi, ça serait cool é_è Et bien sûr si vous voulez de l'aide pour quelque chose, n'hésitez pas à nous demander ^^

Voici le lien vers les crédits : Là
Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne continuation ♥

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Une petite demande ♥  éè _
Message Sujet: Re: Une petite demande ♥ éè   Une petite demande ♥  éè Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:34


Bonsoir !
Je crois que vous m'aviez déjà demandé tout cela dans les demandes de partenariat.
Tout d'abord, je suis très content que le forum vous plait, et que vous m'accordiez un top. Merci. ♥ J'irai tout installer dans la soirée.
Au sujet des fond, comme j'ai pu vous le dire dans le sujet des demandes de partenariat, n'hésitez pas à les prendre (surtout qu'en plus, vous me créditez !) Ca ne me gêne aucunement, ne vous en faites pas. :3
Je les trouve souvent en tapant pattern sur google ou deviantart, mais aussi sur http://obsession27.free.fr . J'espère que ça vous aidera !
Bonne soirée et continuation à vous. n_n



Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Ami Tadakai

Invité


Une petite demande ♥  éè _
Message Sujet: Re o/    Une petite demande ♥  éè Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:18


Bonjour *3*

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour me permettre de prendre les fonds, c'est super gentil ! ♥️ Et merci pour les ressources =O
En effet, j'avais bien demandée, mais n'ayant pas eu de réponses, j'ai insisté en vous harcelant chez vous xD Je voulais absolument votre accord ^^

Pour le top, hé bien je fais de même de mon côté ~ Je vous affiche sur ma PA dans les tops ^^ et je posterais votre fi-fiche !

Je vous remercie une nouvelle fois, c'est très sympa  biz 

Cordialement ~
Ami Tadakai

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une petite demande ♥  éè _
Message Sujet: Re: Une petite demande ♥ éè   Une petite demande ♥  éè Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite demande ♥ éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Coin Invités ::  I have a question...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com