www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort n'est pas une fin (transformé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coeur


Saitou Nashmir
Saitou Nashmir

Coeur

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t749-la-mort-n-est-pas-une-fin-transforme
■ Statut : Elève
■ Messages : 16
■ MPV : 65
■ Age : 26
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Fantomatique
■ Avatar : Nowaki Kusama

&.More
■ Age du personnage: environ 19 ans
■ Rang :
■ Relations :

La mort n'est pas une fin (transformé) _
Message Sujet: La mort n'est pas une fin (transformé)   La mort n'est pas une fin (transformé) Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:19


DOSSIER DE NASHMIR Saitou


La mort n'est pas une fin (transformé) Mini_171962682

Feat;Junjou Romantica- Nowaki Kusama
« Surnom(s) :
« Age : environ 19 ans
« Métier : étudiant
« Type :Coeur
« Pouvoir{s} : Fantomatique, Saitou peut flotter, traverser les objets et faire de la télékinésie ( mais difficilement ). Il peut également rentrer dans les corps des vivants pour y modifier quelques petites choses par-ci par-là ( comme des connexions dans les neurones pour changer la personnalité ou donner des maux gastriques violents ). Mais ses pouvoirs ne sont pas encore totalement développés et il pourrait avoir des surprises.
« Adjectifs : triste et ennuyé, calme et attentif
« Secret:
Spoiler:






&.Caractère

Je me retrouve maintenant devant l'administration de l'académie, LA Nakanura Academy ! J'ai fais un très long voyage depuis l'île de... ou la ville de... ho... c'est vrai, je ne sais plus... " Votre prénom ?" me demande la grosse femme derrière le guichet, "Saitou" lui répondis-je. "Nom de famille ?" Ben j'ai oublié, je vais dire "Nashmir". Pfff mais qu'est ce que je fais ici au fait ? Est ce que j'avais une réelle raison de venir finalement ? Elle reprend, "Décrivez vous en deux mots". Elle commence à m'ennuyer celle là ! D'un air morbide je lui réponds : " Tristesse... Ennuis... Solitude... Néant... ça fais deux mots là ? " . "Des hobbys ?" Plus depuis ma "mort".... Mais non je ne suis pas mort, je vous expliquerais après. Je crois qu'elle me trouve bizarre, elle me demande si je vais bien. Je lui répond que c'est mon état normal. "Vous devriez aller voir le psychologue de l'école après votre inscription" me dit-elle. Un psy ? Pourquoi elle veut que je vois un psy ? J'ai le droit d'être malheureux non ? Et puis même si c'est mon état le plus fréquent, je peux être joyeux ou en colère des fois, même si c'est rare. En plus je n'aime pas beaucoup ces sentiments, la tristesse me va tellement bien, et puis ça pourrait être dangereux... Elle continue sont questionnaire : " Pouvoirs ?" Mes pouvoirs ? Je dirais fantomatique. Ce pouvoir me pourrit l'existence, je le déteste.". " Vous pouvez m'en dire plus ? J'ai besoin d'un peu plus de précision." Cette femme commence vraiment à m'énerver, pour un peu je... - voit un stylo qui flotte - Ho mince, j'ai recommencé ! Il faut que je me calme... La réceptionniste me regarde à nouveau bizarrement, mes cheveux ont dut commencer à virer au rouge. " Je peux traverser les objets, modifier le fonctionnement des corps vivants, flotter jusqu'à deux ou trois mètres de hauteur et faire de la télékinésie de temps en temps"
&.Physique

Maintenant elle veux en savoir plus sur mon physique. Mon physique ? Pourquoi faire ? "Je dois remplir des papiers monsieur" qu'elle me dit. Pff les administration et leur paperasse. Déjà ma taille alors, "Je fais approximativement 1m84" "Corpulence ?" "Je suis fin et un peu musclé." Son regard regard sceptique me fais tiquer " Ha vous ne me croyez pas ? Hé bien regardez par vous même !" Je soulève alors mon pull pour lui montrer mes abdominaux finement dessiné. " Bien je vais donc mettre ça. Vêtement ?" Elle m'agace de plus en plus, je vois déjà mes cheveux passer du bleu au rouge. Ha tiens, d'ailleurs je devrais lui dire que mes cheveux changent de couleur en fonction de mon humeur, mais tant qu'elle ne me posera pas la question je ne lui dirais rien ! Bon et sinon mes vêtements "Je porte le plus souvent des cols roulé comme celui-ci avec un jean, je met parfois des chemises ou des t-shirts à manches longues." "Et quand il fais chaud ?" Elle m'agace, elle m'agace ! "Je n'ai jamais chaud, mon pouvoir fais que j'ai une température corporelle plus basse que la plupart des vivants, je n'en meurt pas par contre mais j'ai une sensation de froid très désagréable." Elle me regarde maintenant avec un sentiment de pitié. "Bon d'autres questions ?" Je la vois se ressaisir " Ha désolé, je vois que j'ai oublié des questions, couleur des yeux, de la peau et des cheveux" J'ai les yeux et les cheveux qui change de couleur en fonction de mon humeur, ma peau est plutôt claire elle sauf quand j'active totalement mes pouvoirs, elle change alors elle aussi de couleur."
&.Histoire

Pffff j'en ai vraiment plus qu'assez de ces futilité. " Racontez moi votre histoire." qu'elle me dis maintenant, elle est bonne celle là, à quoi ça va lui servir ? Je lui raconte donc que je suis "mort" ( <- c'est crochets là c'est pas une parole, c'est pour dire que je ne suis pas vraiment mort ) il y a environ trois mois, près de la ville de Nashmir. Elle se situe à environ 800 kilomètres vers l'ouest, dans la contrée de... ben en fait j'ai oublié, elle a qu'à chercher aussi ! " Nashmir ? Ce n'est pas votre nom de famille ?" Je lui réponds que si, mais que comme j'ai tout oublié de ma vie d'avant, a part mon prénom, j'ai repris ce nom comme nom de famille pour la paperasse administratives comme celle que je me tape depuis trois heures maintenant. Apparemment j'ai due subir un traumatisme qui m'a fais oublié ma vie d'avant mes pouvoirs, ou alors c'est justement parce que mes pouvoirs ce sont réveillés que j'ai tout oublié, je ne le saurais peut être jamais... En tout cas je me suis retrouvé au milieu de nul part en ne me souvenant que de mon prénom, j'ai donc erré un peu pour essayé de savoir ce qui m'es arrivé. Un des habitants de Nashmir m'a vu alors que j'errais justement à travers la ville, il m'a tout de suite dis que j'étais bizarre avec cette couleur jaune ( oui le jaune c'est la couleur de la confusion ) et que je n'étais surement pas normal. Il m'a hébergé pendant à peu près un mois. Pendant ce mois, j'ai réussis à retrouver une couleur normale, sauf pour les cheveux et les yeux, et j'ai appris à traverser les murs. Un jour, par accident, j'ai traversé une petite fille du village et je crois que je lui ai modifié l'estomac, elle a été malade pendant des jours. Les habitants qui m'ont alors trouvés dangereux m'ont chassés. Mon hôte, qui m'aimait bien quand même, a décidé de m'aider en me parlant de la Nakunaru Academy en me disant que je trouverais des gens comme moi qui m'aiderais à utiliser mes pouvoirs sans les rendre dangereux. Il m'a expliqué comment y aller. J'ai mis trois mois à y arriver et en chemin j'ai appris à utiliser un peu plus mes pouvoirs, j'ai même fais arrêter une bande de voleurs qui ont attaqués une banque sous mes yeux. "Comment avez vous fais ?"  me demande la buraliste. Hé bien j'ai utilisé le pouvoir que j'ai utilisé sur la petite fille, je peux modifier légèrement leur cerveau pour modifier leur personnalité, deux ce sont rendus comme ça, et j'ai rendu malade trois autres avec l'estomac, les poumons et le foie je crois ( ha bon, cette connaissance de l'anatomie ferait de moi un bon prof de SVT à mi-temps ? Je vais y réfléchir. ). Bon bref en tout cas maintenant je suis ici, devant une buraliste qui me fatigue alors est ce que je pourrais avoir mon certificat de scolarité et commencer mes études ? Je dois attendre l'autorisation des membres du personnel ? Bon d'accord, je vais aller dormir pendant ce temps...

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 16 ans
« Surnoms : Nowaki et Saitou
« Comment as-tu découvert le forum? par hasard
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Un peu compliqué je dois l'avouer...
« Un dernier mot? Vive les fantomes !!




Dernière édition par Saitou Nashmir le Ven 20 Déc - 13:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins A


Silver Anastasia
Silver Anastasia

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

La mort n'est pas une fin (transformé) _
Message Sujet: Re: La mort n'est pas une fin (transformé)   La mort n'est pas une fin (transformé) Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:32


Bienvenu parmi nous^^

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

La mort n'est pas une fin (transformé) _
Message Sujet: Re: La mort n'est pas une fin (transformé)   La mort n'est pas une fin (transformé) Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:12


Bonsoir et bienvenue parmi nous. ~
Alors je dois avouer que je suis assez embêté, parce que, du peu que j'ai pu lire, je trouve que ton personnage peut être super intéressant. Sauf que malheureusement, le fantastique de Nakunaru s'arrête aux pouvoirs, et on n'accepte pas de fantômes. HU-. ;///w///; Mais je trouve que ça pourrait être super intéressant comme personnage et tout, alors euh-. Soit on peut trouver une alternative (genre un pouvoir qui l'aurait rendu fantôme?) ou alors juste laisser les choses comme elles sont. J'sais pas trop. J'veux bien qu'on en parle par MP, donc n'hésite déjà pas à m'en envoyer un pour dire ce que tu en penses. :3
Sinon, il faudrait que tu étoffes un peu ta fifiche. On demande 15 lignes pour les deux premières partie, et 18 pour l'histoire.
Bonne chance, j'espère que tu te plairas ici. ~

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com

Coeur


Saitou Nashmir
Saitou Nashmir

Coeur

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t749-la-mort-n-est-pas-une-fin-transforme
■ Statut : Elève
■ Messages : 16
■ MPV : 65
■ Age : 26
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Fantomatique
■ Avatar : Nowaki Kusama

&.More
■ Age du personnage: environ 19 ans
■ Rang :
■ Relations :

La mort n'est pas une fin (transformé) _
Message Sujet: Re: La mort n'est pas une fin (transformé)   La mort n'est pas une fin (transformé) Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:56


Voilà j'ai fini ma fiche transformée ^^

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

La mort n'est pas une fin (transformé) _
Message Sujet: Re: La mort n'est pas une fin (transformé)   La mort n'est pas une fin (transformé) Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:27


Je pense que ton pouvoir irait bien chez les coeurs, vu qu'il y a une modification de tout ton corps. Et par contre, c'pas Nakumaru, nais nakunaru. ;w;
modifies moi ces deux petites choses là et c'est bon! :3

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com

Coeur


Saitou Nashmir
Saitou Nashmir

Coeur

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t749-la-mort-n-est-pas-une-fin-transforme
■ Statut : Elève
■ Messages : 16
■ MPV : 65
■ Age : 26
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Fantomatique
■ Avatar : Nowaki Kusama

&.More
■ Age du personnage: environ 19 ans
■ Rang :
■ Relations :

La mort n'est pas une fin (transformé) _
Message Sujet: Re: La mort n'est pas une fin (transformé)   La mort n'est pas une fin (transformé) Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:01


désolé, faute d'inattention :S
Et voilà c'est corrigé ^^

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

La mort n'est pas une fin (transformé) _
Message Sujet: Re: La mort n'est pas une fin (transformé)   La mort n'est pas une fin (transformé) Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:13





♥ ♥ ♥ ♥




Ahah, y a encore une faute dans le nom de l'académie, mais ce n'est pas bien grave. ;w; Je te valide. o/
N'hésite pas à te balader sur le forum, et à participer au petit jeu des citrouilles. Bon rp, et amuse toi bien avec nous. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



La mort n'est pas une fin (transformé) _
Message Sujet: Re: La mort n'est pas une fin (transformé)   La mort n'est pas une fin (transformé) Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

La mort n'est pas une fin (transformé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants ::  Dossiers des Elèves
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit