www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am a cute girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm miss sugar and I eat you


Crystal Fuyuki
Crystal Fuyuki

I'm miss sugar and I eat you

■ Statut : Eleve et mannequin
■ Messages : 21
■ MPV : 55
■ Age : 28
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Jouvence
■ Avatar : Karuta Roromiya

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

I am a cute girl ♥ _
Message Sujet: I am a cute girl ♥   I am a cute girl ♥ Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:18


DOSSIER DE Fuyuki Crystal

I am a cute girl ♥ Tumblr_inline_mvasilNCUD1qey8r8

I am a cute girl ♥ Tumblr_inline_mvaskhRMnY1qey8r8
I am a cute girl ♥ Tumblr_inline_mvarmfJ3Ja1qey8r8

I am a cute girl ♥ Tumblr_inline_mvasdeAAQo1qey8r8
Feat;Karuta Roromiya de Inu x Boku SS
« Surnom(s) : Crystal n'aime pas trop les surnoms mais sinon elle ne dit rien au fait qu'on lui en donne un.
« Age : 18 ans
« Métier : Etudiante et Mannequin d'un magazine pour adolescentes.
« Type : Coeur je crois
« Pouvoir{s} : Jouvence : Elle gardera toujours un beau visage et un beau corp sans rides, en plus de ça elle vivra plus longtemps.
« Adjectifs : Un peu Gourmande, Extravertie, Casse-cou, Ouverte d'esprit.
« Secret:
Spoiler:






&.Caractère

Crystal est unique. C'est une jeune fille épanouie qui réussit tout ce qu'elle entreprend, à part une ou deux exceptions mais c'est plutôt rare, c'est une fille assez optimiste qui aime la compétition. Elle n'a pas de passion à part se faire photographier et déguster des sucreries qui vous donne des caries. Elle n'arrive pas trop à cacher ses émotions, sauf avec ses parents qui est un cas à part, et a horreur des gens trop coincés ou trop déprimant et elle essayera même de les faire réagir en les secouant "Tu m'énerve à être déprimé comme ça !" car oui, mademoiselle est plutôt discrète. Elle est souvent la tête dans les étoiles se qui la rend adorable, elle a encore d'autre sujets moe : elle est legèrement maladroite et rougit assez facilement. Mais c'est ce qui fait son charme, on ne peut pas dire que c'est une beauté froide. Elle est trop expressive pour ça.
Son rêve ? Vous êtes un peu curieux. Ce qu'elle rêve pour son avenir, c'est d'être une mannequine renommée, son rêve de petite fille c'est de vivre dans la maison de la sorcière dans Hansel & Gretel, peu surprenant de sa part non ? Le problème c'est qu'elle risquerait de manger toute sa maison ! Dommage. Mais comme on dit, les rêves d'enfants ne sont pas très réalisables la plupart du temps, les enfants pensent trop aux contes et aux histoires de magie (même si dans ce cas, c'est possible). Même si elle a grandit, elle a toujours des rêves et elle a toujours garder son âme de petite fille, mais c'est mieux de garder une part d'enfance n'est-ce-pas ? Voici une grande enfant, elle reste souvent sur les balançoires et aime beaucoup les jeux, voilà comment elle s'amuse et ça je peux vous dire qu'être comme ça est mieux qu'être un adulte déguisé en mouton dès qu'il traverse le seuil de son bureau.
Parlons un peu de ses goûts si vous le voulez bien : Elle adore manger, ça on sait. Mais qu'aime-t-elle donc ? Il y a forcément une nourriture qu'elle ne peut pas voir en figure. Déjà, elle rafole des sucreries et mange de tout, même de la nourriture épicée ! Ce qu'elle n'aime pas, ce sont les plats mauvais et mal préparé et ce qu'elle déteste est surtout...Les courgettes ! Pardon, c'était prévisible qu'elle n'aime pas un légume et je m'en excuse mais c'est un fait, elle n'aime pas ça, je dirais même qu'elle pourrait même dire qu'elle est allergique à ça. Les gens sont un peu impressionné par sa présence.
Que dire d'autre sinon. Le reste vous le verrez bien assez tôt.

&.Physique

Le physique de miss Crystal n'est pas banal. Déjà qu'elle se fait remarquer rien qu'avec son caractère, on pourrait la reconnaître facilement à part d'avoir vraiment une mémoire de poisson rouge. Elle a un visage d'ange. Elle a de longs cils et de grands yeux roses comme un bonbon acidulé qui est similaire avec sa couleur de cheveux. Ses cheveux, comme je viens de le dire, sont pareils que la couleur de ses yeux, ils sont ondulés et arrivent jusqu'en bat des épaules. Quand elle est à la maison, elle se les mets souvent en couettes, sinon elle fait n'importe qu'elle coupe. Elle s'en fiche de ça, tant qu'elle peut se trouver assez mignonne avec. Elle ne se maquille pas trop à part pour les shooting photos, elle préfère être naturelle. En matière de vêtement, elle met surtout du lolita et parfois, je dis bien parfois, du sweet lolita. Elle a un look frait est très féminin. On ne peut pas la voir avec du gothique ou du punk c'est impossible ! Cela ne lui irait pas. Ses vêtements reflètent assez bien sa personnalité. Mais elle peut mettre des vêtements un peu sexy ou des cosplays, ça ne l'a dérangerait pas. Elle n'est pas difficile, tant qu'on lui dit que ça lui va bien. Elle est plutôt grande, elle a de long bras et de grands doigts avec ses ongles qu'elle aime customisé avec ses vêtements.
Elle ne porte pas de bracelet ni d'autres bijoux quand elle sort juste pour aller dehors. Elle a une poitrine plutôt généreuse, on peut dire que ses parents ne se sont pas tromper dans la recette !

&.Histoire

Le passé de Crystal a plutôt été triste. Fille d'une famille aisée, elle était une fille de bonne famille. Elle vivait dans une banlieue au Japon, elle avait déménager à plusieurs endroits du globe comme en Amérique, en France et en Italie. Mais son lieu de naissance reste le Japon, son père est d'origine japonaise. Sa mère, quand à elle, est une Américaine. Un père absent, une mère toujours en voyage d'affaire. Depuis toute petite, elle restait à la maison sans que ses parents s'occupent d'elle, toujours une bonne, toujours des professeurs particulier. Crystal n'allait pas à l'école. Elle leur en a toujours voulu pour ça, ses parents l'ont privé de liberté, d'amis et l'amour quand a lui n'a évidemment jamais vu le jour.
*Flashback*
Jusqu'au jour où, en faisant un devoir, elle entendit un bruit, elle aperçu un ballon de football vient embrasser le joli visage encore enfant de Crystal. Enervé et voulant savoir qui avait envoyé ce ballon sale sur elle, elle accourait pour arriver à sa fenêtre, elle baissait sa tête tout au fond du jardin, là où il y a la haie, elle apercevait un garçon qui semblait avoir le même âge qu'elle, il avait escaladé la haie de la résidence. Bouche-bée elle fixait le garçon en même temps qui essayer sûrement de retrouver le ballon qui lui appartenait. Retrouvant ses esprits, la jeune fille courait dans les escaliers de la maison pour enfin arriver au jardin en toute discrétion, elle ne voulait pas que la servante connaisse l'existence de l'enfant. Elle se tenait devant lui, elle était essoufflée mais elle était arrivée. Elle tendait le ballon devant elle pour le montrer au garçon et rougissait un peu. "Ce ballon est le tien non ? Tiens...Je l'ai récupéré...". Rien qu'une phrase, une seule, ça crée des liens. Ils étaient devenus tout de suite amis. Ils se voyaient en cachette car elle savait que si elle disait tout pour son nouveau ami cela lui serait fatal. Cette liaison secrète se changeait petit à petit en amour. Il était évident qu'elle était amoureuse de son ami, elle voulait une histoire comme Roméo & Juliette mais avec une fin vraiment heureuse. Ce rêve pouvait se réaliser comme une fleur qui était encore qu'un bourgeon. Elle lui déclarait son amour et lui répondait aussi à ses sentiments. Ils scellèrent cette amour réciproque par un baiser. Elle était heureuse, la plus heureuse de toutes les petites filles. Le soir, elle se couchait et rêvait de lui en souriant. Le lendemain, elle n'était plus dans sa chambre, étendu sur un canapé, elle se réveillait avec la peur. Elle a été enlevé. Un grand homme lui souriait en la regardant faire. Crystal se levait et allait frapper l'homme pour le supplier de la laisser partir. L'homme ne lui répondait pas, il marchait tranquillement vers la fenêtre du bureau et disait seulement "Impossible...". Mais mademoiselle Crystal n'était pas satisfaite de cette réponse, elle voulait retrouver son ami et son premier amour. "Tu es à l'Académie Nakunaru. Prisonnière à jamais, tu ne reverras plus tes proches, qui que ce soit.". La peur et la tristesse se demeurait dans les yeux de Crystal.
* Fin du flashback*

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age :Secret défense ♥~
« Surnom : Manow
« Comment as-tu découvert le forum? J'étais sur le forum avant, mais comme j'ai oublier de me recenscé ben, me voilà c:
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Toujours bien !
« Un dernier mot? Peanut better Jelly time~ dîtes-le moi si je fais des fautes ! :')




Dernière édition par Crystal Fuyuki le Mer 6 Nov - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

I am a cute girl ♥ _
Message Sujet: Re: I am a cute girl ♥   I am a cute girl ♥ Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:44


Bonsoir, et re-bienvenue alors. Au plaisir de te revoir. ♥
Bonne chance pour finir ta fiche. :3
Et ton pouvoir va bien dans les coeurs. n_n

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com

I'm miss sugar and I eat you


Crystal Fuyuki
Crystal Fuyuki

I'm miss sugar and I eat you

■ Statut : Eleve et mannequin
■ Messages : 21
■ MPV : 55
■ Age : 28
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Jouvence
■ Avatar : Karuta Roromiya

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

I am a cute girl ♥ _
Message Sujet: Re: I am a cute girl ♥   I am a cute girl ♥ Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:46


Meurchiiii, j'essayerais de la finir vite ! èé

Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins A


Silver Anastasia
Silver Anastasia

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

I am a cute girl ♥ _
Message Sujet: Re: I am a cute girl ♥   I am a cute girl ♥ Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:40


Bienvenue!!

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

I am a cute girl ♥ _
Message Sujet: Re: I am a cute girl ♥   I am a cute girl ♥ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:01




♥ ♥ ♥ ♥




Tout est bon, je te valide.
N'hésite pas à te balader sur le forum, et à participer au petit jeu. Bon rp, et amuse toi bien avec nous. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



I am a cute girl ♥ _
Message Sujet: Re: I am a cute girl ♥   I am a cute girl ♥ Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

I am a cute girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants ::  Dossiers des Elèves
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com