www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 &.Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/


La Pomme Masquée
La Pomme Masquée

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

&.Annonce _
Message Sujet: &.Annonce   &.Annonce Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:32


&.Annonce

Eh bien voilà, ce que vous voyez devant vous est un petit NA tout bien rangé.
Je dois vous avouer que j'ai dû faire pas mal de bêtises en ce qui concerne la gestion de NA & blabla. Et du coup il a coulé. Mais voilà. *rire nerveux* Disons que j'reviens avec une motivation de plomb, et que j'compte faire de NA une petite famille et un bon fofo. Du moins, j'vais essayer. ~ Puis, puis, j'serai un peu plus stricte. ♥ Et que je ne referai plus les mêmes bêtises, promis. ♥
Enfin, on s'en fou. Maintenant, je vais vous parler de cette petite -hum, très longue; mais disons que les vacances ont été mouvementées- mise à jour.

ORGANISATION RP/FICHES&CIE :
J'ai rangé tous les RPs; archivé tous ceux qui me paraissaient poussiéreux. Histoire de dépoussiérer le forum quoi. Et j'peux vous dire que maintenant il brille de propreté. J'ai également rangé les fiches, et j'ai effacé tous les habitats inhabités. Pareil pour les listes de recensement. Tout est super propre. ~

ORGANISATION DE L'EVENT:
Disons que pour l'instant, l'évent est en pause. Je m'explique, j'aimerai vraiment que plus de personnes y participent; et donc je n'ai pas envie d'aller trop vite. So, les gens participez-y. Et dès le début siouplait. Je vous rappel que vous pouvez avoir votre compartiment de train ici : et votre chambre d'hôtel là : .
Puis de mon côté, je prépare quelques mini évents, parce que vous le méritez.

ORGANISATION PARTENARIAT :
J'ai rangé tous les partenaires, j'en ai fait de même pour leur fiche. Alors, il se pourrait que j'ai fait deux trois petits fails -car je ne suis pas douée-, donc s'il vous plait, n'hésitez pas à me le signaler, et je suis désolée de la gêne occasionnée d'avance. ;w;
Je répondrai aux demandes bientôt d'ailleurs; juste le temps de finir la superbe nouvelle fiche et de nouveaux boutons.

CE QUE JE COMPTE FAIRE :
Je n'ai pas encore mis tous les liens, et je n'ai pas mis à jour les prédéfinis. En fait, vu que j'étais déjà horriblement en retard (j'ai trop traîné sur le reste); je n'ai pas eu le temps de le faire. Donc je compte le faire dans la semaine du 16 septembre. Ca fait tâche au milieu de toute la propreté, mais voilà.
Ah et aussi j'ai perdu les boutons que j'avais graphé. So, vu que je ne m'en suis rendue compte que maintenant, les vieux boutons vont rester jusqu'à demain. Et oui, c'est comme ça.
Puis, je pense mettre quelques nouveautés bientôt, et arranger les deux trois trucs moches que j'aurai peut-être oublié. -mais j'crois pas qu'il y en ait-.

Enfin bref, tout ça pour dire... Longue vie à Nakunaru. Je le nem, je serai toujours là, et toujours très efficace, contrairement à avant. ♥ Alors soyez là aussi les nens. ;; ♥


Revenir en haut Aller en bas

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/


La Pomme Masquée
La Pomme Masquée

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

&.Annonce _
Message Sujet: Re: &.Annonce   &.Annonce Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:24


&.Annonce

Le recensement a pris fin, et nous ne sommes plus que 17. ~
Je me suis fait une joie de ranger toutes les fiches, et le reste des rps & cie que je n'avais pas encore déplacé -parce que les personnes à qui le tout appartenait n'avaient pas été encore effacées-. De même pour les prédéfinis (personnage, noms, pouvoirs), les différents recensement (d'ailleurs, les prédéfinis ont eux aussi été recensés dans les avatars&métiers), et...
Maintenant, je peux dire que ça scintille de propreté et que, eh bien, on va pouvoir repartir lentement. o/

Je compte remplir la boutique de nakunaru bientôt avec de nouvelles choses, et pour Halloween, de petites surprises vous attendent. Vous pouvez déjà partir à la chasse aux citrouilles, et pourrez découvrir un mini évent avec un tout nouveau lieu le 31 octobre. ♥

Les non validés, n'hésitez pas à finir vos fiches le plus vite possible, et les validés, n'hésitez surtout pas à vous remettre à RP. Nakunaru, je n'attends de voir que ça. ~ Et surtout- surtout--- n'hésitez pas à passer sur la bobox. ♥

Quant aux partenaires, je compte leur donner une réponse le 28 octobre. Promis, contrairement à d'habitude, je ne serai pas en retard cette fois. Et je suis sincèrement désolée pour cette longue attente. 'w'


Revenir en haut Aller en bas
 

&.Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit