www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] _
Message Sujet: Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH]   Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:17


DOSSIER DE Suzuki Scarlett

Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] Suzu_b10

Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] Suzu2_10
Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] Suzu3_10

Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] Suzu4_10
Feat;Chocola de Neko Paradise
« Surnom(s) :Vous voulez vraiment un surnom de Scarlett ? Elle n'a pas de diminutif pour son prénom, mais sa grand-mère l'appelait Princesse.
« Age : 17 ans
« Métier : Pas de métier à cet âge-là.
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} : Scarlett a la capacité de se métamorphoser en "neko". Elle a des oreilles, une queue mais garde le corps d'un humain. Grâce à ce don, son odorat est plus développé, possède une ouïe plus fine et peut courir beaucoup plus vite. Quand elle est sous cette forme, Scarlett se comporte comme un chat, elle adore jouer avec les insectes et devient toute folle pour un câlin, on peut dire que c'est un animal de compagnie docile.
« Adjectifs : Elle est souriante et gentille mais elle est un peu secrète et insouciante
« Secret:
petit curieux...:






&.Caractère

Scarlett est une fille avec qui on s'ennuie rarement...

Cette jeune fille est assez amusante, d'un point de vue pour les adultes, les enfants de son âge et les plus petits. Elle arrive à s'adapter à une personne selon son caractère. Elle est apprécier des adultes avec son énergie, sa franchise et sa façon d'être posé. Elle trouve toujours quelque chose pour s'amuser, un petit ruisseau et hop un petit radeau pour les fourmis ! Aussi, elle est affectueuse et adore faire des câlins à ses amis pour y rester. D'autant plus qu'elle adore taquiner les gens qu'elle apprécie. Scarlett est naïve quand on raconte un mensonge et elle est un peu insouciante. La jeune demoiselle est une femme souriante, du moins c'est ce qu'elle laisse montrer, car elle n'aime pas trop parler de tous ses petits problèmes, toujours à l'écoute mais c'est une personne qui préfère écouter les soucis des autres que d'en parler des siens. Elle est rarement triste pour les choses qui ne la concerne pas.

Scarlett est comme une enfant, elle aime les petits plaisirs de la vie...

La fillette aime pas mal de trucs c'est vrai, mais elle n'est pas fanatique des maquillages, un peu des mangas et des jeux vidéos mais surtout, elle aime profiter des choses de la vie ! Scarlett aime manger comme beaucoup de gens, parfois on la surnomme « grosse » ou « morfale » pour rigoler, elle ne se casse pas la tête avec les régimes qui ne lui serviront à rien. L'écolière apprécie les sorties comme les week-ends à la mer ou même à la montagne pour changer un peu d'air. Pour connaître Scarlett, il faut savoir qu'elle fait souvent ami-ami avec les animaux jovials, elle désire pouvoir être amie avec un lion. Les glaces ? C'est son rêve glacé ! Que ce soit parfum pistache, noix de coco, caramel, orange...Elle mange de tout, ce côté froid qui vous fait déménager dans un pays froid ça vous congèle le cerveau ! Nager, que c'est bien de nager dans l'eau ! Vous aimez ? He ben justement, Scarlett adore ! A peine arriver à un point d'eau, elle se déshabille en maillot pour filer à l'eau, elle y est comme un poisson dans son élément...C'est une grande amatrice de films d'horreur, voir les victimes se tétaniser devant le danger la fait rire, elle ne regarde pas trop pour se faire peur.

Comme toutes les personnes, Scarlett n'aime pas des choses...

Notre petite Scarlett a une horreur des choses que la vie a faite oui Ce qu'elle n'aime pas en dehors de ça, ce sont les gens qui s'en prennent à plus faible que soit, dans ses cas-là, Scarlett n'hésite pas à aider la personne en problème. Et aussi, son genre de livre qu'elle aime le moins et bien le roman à « l'eau de rose », elle n'aime pas non plus les films d'amour qui font pleurer, elle ne trouve pas ça amusant...Une autre chose qu'elle n'apprécie pas trop, c'est qu'on la réveille, surtout quand elle est en plein dans un rêve. Elle ne hais pas, mais on peut pas dire qu'elle aime les gosses de riches et les capricieux. Enfin voilà, c'est un peu tout pour résumer Scarlett.
&.Physique

Le physique de Scarlett ? N'est-il pas bien fait ? Comment vous voulez un paragraphe au lieu de la photo sur l'avatar ? Oui, bon je sais qu'on voit pas tout sur l'image en plus. Bon ben je suis bien forcé à vous écrire un petit mot sur elle et son physique. Je vais commencer de la tête aux pieds :

Des cheveux d'une couleur chocolaté : Scarlett possède de beaux cheveux, longs qui arrive jusqu'aux cuisses, vraiment très long je peux dire même qu'elle pourrait faire concurrence à la princesse Raiponce. Sa couleur est , d'une belle couleur chocolaté, et ses cheveux sont naturels. Elle aime les attachés comme les détachés, cela change de l'humeur de la journée.

Une taille de guêpe : Scarlett est mince, mais elle n'aime pas être comme ça, elle préfère un corps plus fort qu'être comme elle est, ce n'est pas trop un compliment pour elle même si elle n'a rien contre les personnes fines. Elle fait 50 kg environ. A cause de son corps, elle a aussi des longs doigts fins. Ses pieds sont normal heureusement. Sa poitrine aussi est celui d'une jeune fille, pour que ce soit dans les proportions de son corps, son tour de poitrine fait du 90 C. Quand elle utilise son pouvoir, elle a des oreilles de chats et une queue de chat comme un chat "plumeau".

Un joli visage innocent : Scarlett a une tête de jeune fille, mignonne certes, mais elle a une belle bouille. Des joues normales, ses fossettes ne se voient pas. Elle possède de grands yeux doré, mais elle possède une lentille pour un oeil et je ne vous dirais pas pourquoi...(voir dans Spoiler). La fille a de grands sourcils.

Un certain style de vêtement : Scarlett a quelques préférence de style. Elle ne peut pas en prendre certains comme le style gothique, ou encore grunge. Heureusement, le style de Scarlett est classique comme celui du lolita et du kawaii, elle aime changer ses vêtements en fonction des sorties et des activités de la journée.

&.Histoire

Nous sommes actuellement au Japon, à Osaka plus précisément. Nous arrivons dans un quartier normal, là où vivent les gens normaux. Ce quartier n'est ni pour les pauvres, ni pour les riches. La maison ici est celle où habite Scarlett et sa famille. Elle est née le 1er avril, elle a un frère plus agée qu'elle de 5 ans, un père avec qui elle ne s'entend pas, et sa grand-mère qui vit chez eux...Sa mère est morte quand elle avait 11 ans. Son père l'élève...Enfin, si on peut appeler ça « élever ». Le veuf était froid, distant, trop prit par son travail et considère que son entreprise est plus importante que sa fille. La grand-mère de Scarlett s'occupe d'elle à la place et son frère est parti dans un pays étranger. Un jour, lors d'une rare discussion avec son père, la jeune fille apprend quelque chose :

Scarlett était sortit de sa chambre en pleine nuit, elle était en chemise de nuit. Il était tard quand son père a été appelé par une urgence du travail :

-Papa, j'ai une question à te poser...
-Dépêche-toi, je n'ai pas que ça à faire.

Elle s'était avancé un peu plus près de lui prudemment en baissant la tête.
-Papa, est-ce que tu me détestes ?
A ce moment-là, le père ne lui répondait plus, faisait comme si elle n'avait rien dit et partait en l'ignorant. Pour elle, cette réponse était un oui.


Cette scène reste toujours dans la mémoire de la jeune fille. Elle ne l'aime pas, mais elle ne le déteste pas. En fait, elle ne le connaissait pas...Elle vivait juste sous son toit et ne se voyait jamais.
Un jour encore, même trois ans après la mort de la mère, elle apprend qu'elle possède un pouvoir en jouant avec une amie. Elle avait entendu l'horrible phrase de la bouche de son amie "Monstre, monstre ! Tu n'es qu'un monstre !". Son père n'est toujours pas au courant pour l'étrange don de sa fille, et sa grand-mère non plus puisqu'elle est à l'hôpital à ce moment. Scarlett est parti se coucher, le lendemain elle s'est réveillé autre part que dans sa maison, elle avait apprit qu'elle a été transporté au Pensionnat Nakunaru. Elle avait 15 ans et a vécu à l'académie pendant 2 ans sans sortir d'ici et sans revoir sa famille.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Secret défense ❤
« Surnom : Manow
« Comment as-tu découvert le forum? Merci mon ami Google 8D
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Il est très beau :3 Je voudrais vraiment qu'on m'accepte quand je serais validé xD
« Un dernier mot? Bloup~




Dernière édition par Scarlett Suzuki le Jeu 27 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] _
Message Sujet: Re: Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH]   Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:43


Pilou & bienvenue. ♥
Ahah, on t'acceptera sans aucun soucis !
Alors, il y a deux petits problèmes. Le premier est que, Hatsune Miku est prise, malheureusement par un autre membre. :/ Et le second est que, on a beau être dans un univers "magique", les couleurs bleues naturelles n'existent pas.
Donc, je suis désolé, mais il faudrait changer d'avatar -;w;- et modifier ce petit détail.
Voilà voilà. ~

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] _
Message Sujet: Re: Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH]   Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:01


Anw .w. ok, je l'avais pris parce que j'avais vu que cette personne était une invitée XD pardon, je vais essayer de changer ça mais je sens que ça va prendre un moment parce que je sais pas quoi prendre comme perso x)

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] _
Message Sujet: Re: Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH]   Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:17


Vraiment désolé du double post mais j'ai fais les modifications T^T

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Atsuo N. Maeda
Atsuo N. Maeda

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥️
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 32
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Rang :
■ Relations :

Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] _
Message Sujet: Re: Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH]   Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:49


Bienvenue~

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] _
Message Sujet: Re: Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH]   Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:58




♥ ♥ ♥ ♥




Tout est bon maintenant.
Ah bon? J'pensais avoir remplacé pourtant, car il y a pourtant un membre qui a Hatsune Miku pour avatar. ;_____;
Enfin bref, tout est parfait. Je te valide. :3


Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] _
Message Sujet: Re: Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH]   Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH] Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett Suzuki "Bonjour" owo [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit