www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


My life. _
Message Sujet: My life.   My life. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:11


( fiche des relations en construction. )


THE BEGINNING


« C'est marrant, jamais j'aurais crus que ça allait un jour m'arriver. M'endormir et me réveiller dans un autre endroit. J'écris, je t'écris plutôt, je vide mon sac comme ça... Je me sent étrange. Y'a quelques jours, j'étais dans un hôtel, de la foudre était tombée, j’étais aller à l’hôpital puis plus rien, je ne me souvient de quasiment rien. Puis pourtant, j'avais eus ce pouvoir, cet étrange pouvoir qui est de maîtriser l'électricité, mais est-ce juste ça que je peux faire ? J'aimerais aller pour une fois au bout de mes recherches, espérer aller plus haut et plus loin. Trouver des questions à mes réponses et je sent que c'est dans cette endroit que je vais devoir faire mes preuves. Où suis-je ? Une académie visiblement, mais ce n'est pas ça qui me fait le plus peur tu sais, c'est surtout le fait des autres, tu sais... Ces personnes. Je sais pas sur qui je vais tomber, qui je vais rencontrer et tout le tralala qui me fais poser plusieurs questions, peut-être pas très importantes mais... Je veux en savoir plus. Autant sur ma nature que sur les autres. Il dois y avoir plus fou que moi pas vrais ? Je le sais, c'est même obligé. Qui ne serais pas devenu fou après ça ? Si j'étais là, c’est forcément que je suis désormais avec d'autres personnes ayant le même problème que moi. Je trouverais sûrement toutes les réponses à mes questions ici et seulement ici... Voyons voir ce que me réserve cet endroit. »


Revenir en haut Aller en bas
 

My life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit