www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Terminer] Visite dans une ville labyrintique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:53


Un coup brusque, le train s’arrêta. La Tchou Tchou retendit pour signaler la fin du voyage qui dura 2 jours. J’avais les jambes engourdi, il faut dire que j’avais dormis, et déjà la douleur et les courbature se faisaient ressentir, comme une nuit agiter. Je somnoler encore. Mais je vis Zaël sortir du compartiment. Il avait du m’oublier et ou bien j’avais peu être fait quelque chose de mal. Un professeur passa, me disant de me dépêcher, alors je pris en vitesse ma valise. Et sortie du train, il y avait tous le monde sur le quai. Un professeur cria.

"Suivez moi et ne traîner pas. "

On sortie alors de la gare, comme un troupeau de mouton suivant le berger, et évitant de trainer pour se faire mordre par les chien (les accompagnateurs). Il fallait dire que tous le monde avaient changé d’apparence apparemment, enfin presque tout le monde. Zaël et moi n’avions pas touché à nos assiettes. Et je soupçonnée quelque personne aussi. Mais bon je ne souhaiter pas attiré les foudres de nos accompagnateur, déjà qu’il avait mal pris le changement de corps. Mais bon.Finalement on atterrit sur la grande place, elle était très grande et lumineuse. Elle avait aussi une magnifique fontaine avec de belle statue. Je vis alors un professeur monter sur le rebord de celle-ci.

"Alors maintenant, nous allons vous repartir entre les 2 hôtels mis a notre disposition"

Il énuméra alors une liste de nom, et je fini par aller dans l’hôtel Luxen. Deux accompagnateurs nous prirent en charge pour nous amener à cet hôtel. Nous étions un bon gros petit groupe. L’hôtel se situer dans la vielle ville, qui était en hauteur par rapport a l’autre. C’était plutôt sympa, de ne pas être près du centre de la ville, et du bruit. La monter était dure, a monter les valise et les sacs. Mais on pouvait dire que cela faisait partie du paysage.

Nous étions enfin arrivé a l’hôtel, il était d’un style vieux mais sympathique, qui ne casser pas avec la vielle ville que l’on voyer en arrière plan. Nous étions finalement dans l’hôtel, plus précisément dans le hall, très spacieux. Nous posâmes nos affaires, pour finalement en faire un tat. Nous étions regrouper, mais un autre problème s’heurter à nouveau, les chambre n’était pas encore prête, manque de chance, ou coup de bol, c’était à voir.

Mais bon pendant que nous accompagnateur nous rappeler les règles, et comme quoi nous ne devions pas utiliser nos pouvoir et tous le baratin avec les changements de corps. Moi je ne me sentais pas concerner. Donc je décider de m’éclipser discrètement, du groupe pour aller visiter la vielle ville.




Dernière édition par Aiko Madori le Sam 18 Mai - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:37


Arrêt brusque. Réveille qui l’est tout autant. Zaël c’était endormi sans s’en rendre compte et maintenant son dos le faisait souffrir. Il en sentait chaque muscle - comme si ils se rappelaient au bon vouloir de Zaël.
Deux jours. Deux jours dans le même endroit confiné et étroit qu’est le compartiment ; c’était trop pour le garçon, qui se précipita dehors pour sentir de l’air aussi frais que polluer de la ville.

*Règle numéro 1 : ne jamais dormir sur des sièges de train, ça tue le dos
Règle numéro 2: ne pas oublier de manger*
Pensa Zaël.

Pas très réveillé et aillant très faim –il n’avait pas manger durant les deux jours, le voyage lui retournant l’estomac- Zaël suivit mécaniquement les professeurs et leurs chiens de gardes sans remarquer les changements de comportement des élèves. Le trajet fut flou jusqu’aux hôtels, et Zaël somnolait sur le trajet. Jusqu'à l’arrivée dans le hall de l'auberge Luxen, Zaël était dans un environnement cotonneux. Il en sortis en entendant son ventre crier famine. Ne prêtant pas attention aux élèves qui écoutaient d’une oreille distraite les dernières recommandations des professeurs, Zaël sortis de l’hôtel et partis à la recherche de quelque chose de comestible.

Arrivé dans le centre de la ville, il ne fallut pas longtemps à Zaël pour trouver une boulangerie aux prix non exorbitants. Apres deux sandwichs et un croissant (deux jours sans manger ça creuse), Zaël partis se promener dans la ville. Alors qu’il finissait son croissant il vit une tête grise entre les passants.

* Tien ? Ça ne serait pas la fille du compartiment ? Aiko je crois… *

Pris d’une idée, Zaël se dirigea vers la jeune fille d’un pas décidé.Il essaya de circuler entre les passants qui se regroupaient devant lui , à croire qu'ils s’étaient donnés le mots pour l’empêcher de rejoindre Aiko. Arrivé à sa hauteur il lui tapa l’épaule en lui lançant d’un air joyeux :

Yo ! Ça va Petite Aiko ?

* « Petite Aiko » ? Mais qu’est ce qu’il me prend ? Maintenant je donne des surnoms ? En plus je la connais presque pas …*

Incertain, Zaël s écarta un peu d’Aiko. S’attendant à la voir lui reprocher sa familiarité.


Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:31


Je me retrouvais sans savoir comment devant l’office de tourisme, en plein milieu de la ville. Comment a vais-je fait pour atterrir ici, après tout je m’étais dirigé vers la vielle ville.

Bon ce n’était pas si grave apres tous l’office de tourisme pouvais me renseigner sur la vielle ville. J’entrai alors d’un pas discret dans ce vieux bâtiment. Je me précipita vers le panneau d’affichage avec les brochures. Je trouva des brochures plus ou moins intéressante et un endroit plutôt sympathique. La vielle ville avec son plan. C’était un vrai trésors pour moi qui n’avait pas vraiment le sens de l’orientation très développer, enfin surtout quand je ne connaisse pas l’endroit.

Je sortie alors avec le plan en main les autres brochures dans le sac, avec comme objectif se balader dans la vielle ville pour trouver un endroit a dessiner. Seul problème, la foule, qui avait élue domicile dans le centre ville.
J’ai alors pris mon courage a 2 mains et je sauta dans la foule remuante. Je me faufila tant bien que mal a travers la foule, quand je sentis une petite tape sur l’épaule, je me disais que se n’était rien et continuant mon chemin dans se labyrinthe d’humain.

Je sortie enfin de cette amas de personne. J’étais contente, j’avais survécu a ma traverser, sans trop d’égratignure. Je regarder devant moi, et je vis une autre vagues de personne descendant l’aller. J’était sur leurs chemin et il débouler a toute allure. Je nu pas le temps de me décaler qui m’embarquèrent avec eux. Je n’arriver pas a sortir, finalement, après 5 min a me débattre, je tombis, par terre. Seulement, j’était a nouveau dans la foule qui n’avait cesser d’accroitre, depuis. Je pris alors mon courage a deux est fonça dans la foule, je sortie au bout de 10min, épuiser je tombai par terre.

* Ce n’était vraiment pas simple de sortir de la foule quand on est petit.* soupirant

Mais bon il ne fallait pas que je reste ici plus longtemps je n’avais pas envie de revivre ça. Alors, je continuai mon chemin aidé de mon plan. E sortie de la place, pour m’engouffrer dans les rue a la recherche d’un endroit plus calme et moins agiter.


Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:26


Zaël s attendait à voir Aiko se retourner mais non. Elle l’avait ignorée. Royalement même !
*Non mais je rêve ! Elle m’a ignorée ??!*

Pensa Zaël, il allait retaper l’épaule de Aiko quand il l’a vis se faire avaler par un groupe de touriste. Son premier réflexe fut d’essayer de la rattraper mais il la manqua de peu, la foule avait avalée la petite demoiselle trop vite. Pensant a lui ; Zaël s’écarta vite fait pour éviter ce banc de piranha.

* Encore pire que des femmes durant les soldes à la recherche de la bonne affaire !!!*
Sans pouvoir s’en empêcher Zaël sourit à cette idée, et essaya de suivre la petite tête blonde mais sans se mettre dans la foule-il était pas fou-, faisant juste de la contourner ou en laissant passer le plus gros. C’est comme ça qu’il remarqua que les gens avalait les petits sans s’en rendre compte. Il se félicita d’être grand, il pouvait éviter ce problème.

Perdu dans ses pensées étranges Zaël avait failli perdre la fillette quand celle-ci s était engouffrée dans une rue transversale. IL l’a rattrapa bien vite et essaya de lui retaper l’épaule pour lui faire tourner sa petite tête. Mais la petite Aiko bifurqua encore une fois et cette fois si il la perdit de vue. Apres avoir déambulé entre les pâtés de maisons (et après avoir trouvé la ville grande avec une architecture assez changée) Zaël retrouva Aiko. Elle avait trouvé un endroit où elle pouvait reposer ses jambes sans être avalée par une marrée humaine. En effet, Aiko était sur un banc dans un petit parc près d’un ponton surplombant une marre assez grande. Zaël trouva que le cadre était magnifique et fut tenté de retourner à l’hôtel prendre une feuille et des crayons pour dessiner mais son don risquait de se manifester ce qu’il ne voulait pour rien au monde... Le chat du train avait suffit pour l année.

Zaël s’approcha doucement de Aiko, par derrière, et lui empoigna les épaules en lui disant assez fort pour que cette fois si elle l’entende (mais sans crier non plus, il ne voulais pas la rendre sourde non plus) :

Enfin ; je t’ai retrouvée petit Aiko ! On peut dire que tu sais filer entre les gens ! Enfin les doigts !
*humour vaseux mon cher. A croire que tu désires avoir la médaille du plus nul humoriste.* pensa Zaël en même temps qu il prononçait la fin de sa phrase.
Puis en s’essayant sur le banc à coté de la fille, et en mettant ses bras derrière la tête, Zaël fixa le mini lac artificiel.
C’est pas mal ici ! Tu sais trouver de bons endroits Petite Aiko.


Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:19


Une fois sortie de la foule, je partie en direction de vielle ville qui se trouver sur les hauteurs. Apres quelque minute je sentie une présence, quelqu’un me suivais. Mais pas de magasin ni de personne dans la rue. C’était désert, je commencer a prendre peur, et je passa dans les petites ruelles pour essayer de semer cette personne. Au bout de 10 min je l’avais semé, le seul problème c’est que je retrouver perdue et oui qu’elle idée de prendre les rue au hasard sans faire attention.

*Ah, ce n’est pas vrai je suis ou !*

J’ai pris des rue au hasard tout en montant de plus en plus, je me disais que j’allai bien finir par trouver quelqu’un de la ville ou retrouver un panneau m’indiquant le chemin a prendre mais rien. Finalement je m’écroula en plein milieu d’une ruelle. J’étais fatigué de marcher les rue se ressembler comme 2 gouttes d’eau.

*ah !* soupirant.

Je releva la tête et vie finalement un petit parc a ma droite, il était désert mais cela n’avait que peu d’importance. J’entra d’en se parc a pas de loup. Je fini par me balader et remarquer que le parc n’était pas si petit que cela, il y avait un lac avec un air de jeu, ainsi que des espace vert. Il était magnifique et je m’émerveiller devant se petit coin de paradis. Je m’assis sur un banc, il était vieux comme tout les autres, les herbe pousser aussi un peu dans tout les sens. Il y avait bien longtemps que le parc n’était plus fréquenter ni entretenu.

J’était fatiguer, et finalement je m’allongea sur le banc et ferma les yeux, j’écoutai le bruit des oiseaux que chanter et l’eau s’écouler doucement. Tout en étendent le vent caresser les branche des arbres et le soleil baigne de sa lumières les feuilles. C’était agréable et cela me rendait nostalgie aussi je me souvenais de ces journée d’été ou l’on joué Aneko et moi dans le jardin sans que grand mère ne le sache et pour sécher les cours d’apprentissage. C’était notre petit paradis. C’est souvenir de jour heureux me faisait encore mal et je ne plus m’empêcher de verser quelque larme.

Pour éviter de pleurer comme une madeleine, je pris mon calepin a dessin et commença a dessiner le paysage si enchanteur devant moi. Au bout de je ne sais plus combien de temps, je n’avais pas vue l’heure passer, je sentie que l’on m’empoigner les épaules, je fut pétrifier.

"Enfin ; je t’ai retrouvée petit Aiko ! On peut dire que tu sais filer entre les gens ! Enfin les doigts !"

Cette voix je la connaissez, c’était celle du garçon qui était avec moi dans le train

*comment s’appele t’il déjà… Ah ! Oui Zaël*

Zaël se mis a coter de moi les bras derrière la tête en regardant le lac devant nous.

"C’est pas mal ici ! Tu sais trouver de bons endroits Petite Aiko."

J’étais un peu gêné après tout je n’étais pas très bavarde, et n’était pas non plus du style très sociable. Pour moi Zaël rester quand même un inconnu enfin une connaissance.Alors je remonta mes pied sur le banc de sorte a cacher le dessin que j’avais fait et aussi peu être pour me protéger d’une certaine manière.

"Ah, tu trouve" d’une petite voix.

Mon dessin était terminer, et je m’étais assez reposer. Je me releva et m’étira. Je regarder au tour de nous, et j’entendis des grincements. Je partie alors sen dire un mot a Zaël, des voix était la j’entendais des rires, il y avait qu’un des enfants qui joué. Je me mis alors a courir affoler, c’est rire je les connaissez. Il m’était nostalgique. Je couru a travers la petite foret, les rire était de plus en plus fort. Finalement je vis quelque rayon de lumières, j’en étais arrivé au bout. Et la personne, juste un petit parc comprenant deux balançoire et un toboggan. Je m’écroula par terre essoufflé. Jeter encore affoler de se qui venez de se passer. Pourtant je n’avais pas rêver j’avais belle et bien entendu des rires d’enfant. Je n’était pas folle. Je sentis alors une main sur mon épaule encore une fois et me retourna alors brusquement avec un air surpris. C’était Zaël il m’avait suivit. Une goutte de sang tomba de ma joue je m’étais ouverte certainement en m’étant prise un branche. Je baissa les yeux gêné. Puis regarda autour de moi.

"Mon sac !"

Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:29


Aiko n’était pas très causante, elle préférait dessiner et restait concentrée sur son dessin que Zaël ne voyait que partiellement. Zaël respectait son silence et se mit à regarder le parc –qu’il n’avait vue que vite fait. Le vent dans les feuilles, le soleil chatouillant légèrement le visage du jeune homme, les oiseaux paisibles, tout cela apaisait Zaël à tel point qu’il s’assoupit. Pris dans un cauchemars ou le visage de sa mère arrivait puis repartait en le traversant, il se réveilla en sursaut sur le banc. Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler où il était et il chercha du regard Aiko. Mais à la place de la jeune fille il n’y avait qu’un calepin, des feuilles par terres et le sac de la fillette renversé sur le sol. Surpris il chercha la tête blonde aux alentours du banc et la vit s’éloigner en courant vers la foret.
Zaël voulut se précipiter vers Aiko mais il trébucha dans quelque chose. En se retournant il vit qu’il c’était pris le pied dans le sac de la demoiselle. Il s’empressa de tout ramasser – feuilles, stylo, dessins et sac- et partis à la poursuite de Aiko.

Put*** mais elle cours vite la petite !

Zaël avait du mal à rattraper la distance entre la jeune fille et lui. Heureusement il était endurant et réussis à la rejoindre quand elle s’écroula toute essoufflée. Zaël hésita à la rejoindre, le compromettre de la fille le dépassait. Finalement il se décida et doucement il posa sa main sur l’épaule tremblante de Aiko. Celle-ci étonnée se retourna brusquement et failli déséquilibrer le jeune homme. Zaël la regarda avec un léger sourire rassurant. Il remarqua alors une coupure sur la joue de Aiko et qui saignait en faisant couler des perles de sang, qu’il essuya doucement de la main. Aiko était gênée, mais très vite une autre sentiment traversa son visage et elle se mit à regarder autour d’elle affolée.

"Mon sac !"

Alors qu’elle s’apprêtait à se relever Zaël lui présenta ledit sac en lui disant :

T’inquiète pas il est là, et avec tout ce qu’il y a dedans … enfin je crois j’ai tout ramassé à la va vite.
Par contre tu saignes Petite Aiko, va falloir arranger ça.


ET sans laisser le temps à Aiko de réagir il prit une feuille et un stylo et dessina une bouteille d’eau, un pansement ainsi que des mouchoirs. Même si il était réticent à utiliser ce pouvoir il pensait surtout à désinfecter la plaie certes partielle, de la joue en feu de Aiko. Dès que tout fut créé par le dessin, Zaël donna la bouteille à Aiko en lui disant qu’avec cette course elle devait être essoufflée et avoir soif. Puis il lui demanda de lui présenter sa joue et commença à nettoyer la coupure délicatement pour éviter de faire mal à la demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:19


[Terminer] Visite dans une ville labyrintique Shirak11

Zaël tendait mon sac avec un petit sourir apaisant. J’étais rassuré.

"Par contre tu saignes Petite Aiko, va falloir arranger ça. "

*Petit Aiko ???, pourquoi un tel surnom, c’était étrange mais bon dans le fond il avait raison je ne pouvais pas reste comme ça*

Zaël chercha dans mon sac, sans que je lui donne l’autorisation une feuille et un stylo qui trainer dedans. Je le regarda d’un drôle d’air mais je savais qu’il n’avait pas de mauvaise intention en cherchant dans mon sac.
Finalement, il se mit assis les jambes croiser comme les indiens, et dessina un pansement, de l’eau et un mouchoir. C’était étrange mais je me santé bien avec lui, cela faisait si longtemps que je n’avais pas ressentie une tel sensation. Mon esprit était en quelque sorte apaiser. Je n’avait pas fait attention que Zaël avait désinfecter ma plait, et je le voyait s’approche de moi, je ne sais pas pourquoi mais a cette instant, je recula la tête, puis quand je vis qu’il voulais mettre le pansement, je me rapprocha avec mon air gêné, je lui tendit la joue. Enfin il me donna la bouteille, d’un air de dire.

*t’a bien couru, bois un peu*

Je bu quelque gorgé de l’eau, pour me désaltérer, puis donna le reste a Zaël. Je ne voulais pas tous boire, je trouver cela déplacer de ma pars.Puis j’entendis un grincement, je regarda derrière lui, c’était un petit parc, ou il y avait deux balançoire, et un toboggan. Sans trop savoir pourquoi, je me mis a sourir bêtement.

"Ah des balançoires, tu en fais avec moi "

Je ne laissa pas le temps à Zaël de comprendre que je l’embarqua avec moi en direction des balançoire. Puis je me stoppa nette.

"Mon sac ! "

Je laissa Zaël planter la, et couru rapidement récupérer mon sac, puis sans crie égare, je lui repris le bras en le tirant, j’avais toujours mon air amuser, comme une enfant. Je l’embarqua de plus belle vers les balançoires, j’entendais quelque parole, mais je ne voulais pas y prêter attention.Finalement on arriver vers les balançoires, je m’assis sur une, et regarda Zaël, d’un air de dire :

*Tu t’assois ou miel..*

Puis je regarda en face de moi, le soleil était prés de la mer, et rougeoyait. C’était un spectacle a ne pas manquer. On surplomber la ville ainsi qu’un grande partie de la vielle ville. Je vis également les étoile apparaitre et le ciel recouvrir son manteau de nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:28


Décidément Aiko était étrange, un coup elle part en courant sans demander son reste d’un endroit, un autre coup elle sautait sur la première balançoire à sa vue. Soit elle voulait effacer l’épisode de sa fuite, soit elle voulait vraiment faire de la balançoire de façon innocente. Et dans ce cas elle devait être encore plus étrange que Zaël le pensait. Enfin, ça ne dérangeait pas trop l’adolescent, il avait toujours gardé son âme d’enfant et faire de la balançoire le ravissait.
Il se laissa donc entraîner par Aiko, un peu perturbé par le changement de comportement qu’avait eu la demoiselle.
Tu es vraiment étrange Petite Aiko tu le sais ça ?

La petite adolescente n’avait pas l’air d’avoir entendu ou sinon elle faisait semblant de ne pas l’entendre.
*pas grave, c est pas la première fois aujourd’hui qu’elle me fait ça*

Arrivés devant l’air de jeux, Zaël se posa sur une balançoire et regarda de biais Aiko. Celle-ci, assise sur la balançoire sur laquelle elle oscillait légèrement, avait son regard perdu dans le soleil couchant. Celui-ci était rouge, et rappelait les cheveux d’Anastasia, la sœur de Zaël, son double. Apaisé par ce paysage, il se laissa aller dans ses pensées et son enfance avec Anas’.
Il avait aussi vue un coucher de soleil, presque aussi rouge, le seul à son souvenir où il n’y avait pas à s’inquiéter des gens du villages, ni leurs brimades qu’ils recevaient. L’un contre l’autre, un frère et une sœur, Anastasia et Zaël, un moment connus de eux deux seulement, confiance totale. Ils avaient trouvés un endroit libre, tranquille et vierge de violence. Les jumeaux s’y retrouvait des le soir pour se ressourcer après une journée éprouvante. Le lieu près des bois avait été leur repère secret, leur havre de paix. Jusqu’à sa découverte, jusqu’aux jets de pierres…
Zaël revint à lui d’un coup, un frisson glacé derrière l’échine, il avait du mal à reprendre son souffle qu’il avait perdu en revivant ce souvenir. Il respira un grand coup l’air frais du soir
Tout ça c est fini… fini !

Zaël cacha son visage dans son écharpe, comme pour se protéger et se tritura l’oreille droite, un mauvais réflexe qu’il avait durant les moments de grande concentration mais aussi durant les moments où il se sentait perdu.
Apres avoir repris ses esprits, le jeune homme tourna son regard vers Aiko, elle regardait toujours le ciel maintenant violet, ce moment de complicité gêna ou énervait Zaël, il ne s’avait pas trop ce qu’il ressentait.
Ca te dit que je te pousse un peu Petite Aiko ? C’est plus marrant si on partage ce moment tu ne crois pas ? Rester chacun sur sa balançoire c’est moins… intéressant ?

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:41


Zaël s’assis a coter de moi, il regardait également le paysage, qui était toujours aussi magnifique. Je ne pouvais y décrocher les yeux, et finalement je tourna la tête, pour voir Zaël.Il avait le regard sombre et bien triste, et sans comprendre le pourquoi du comment je vis son âmes, elle était bien différente de la dernière fois. Il était plus jeune, et n’arrêter pas de répéter la même chose.

*Je ris, je ris, je ris mais dans mon cœur, je pleure*

Je compris que son âmes était torturer mais par quoi ou par qui, et se que j’en étais la cause, je ne savais vraiment pas. Cela me rendit également nostalgique. Il m’attrister, et je souhaiter, l’aider. C’était obsessionnel, je me demander comment l’aider. Et puis mon second pouvoir viens a se réveiller, sans crie égare je me retrouva coincer dans le passé de Zaël.

*Non mais j’ai dit l’aider pas voir son passé*

Mais bon puisque j’étais la autant voir se que mon pouvoir, voulais me montré. Je me retrouvai devant une petite cabane en bois, l’endroit était désert, enfin c’est ce que je penser. Je fini par rencontrer Zaël en version plus jeune, il était accompagné d’une jeune fille, qui lui ressemblé également.

"One-chan"

C’était sa sœur, mais que c’était-il passer. Puis je fus transporté dans un autre endroit, enfin toujours au même mais a un moment différent. Des enfants, jeter des pierres sur la cabane et crier :

"Monstres !, aller vous en Monstres !"

Et enfin sans même avoir eu le temps de comprendre, se que je venais de voir, je me retrouva a nouveau sur la balançoire. Zaël bougea, alors je me dépêcha de détournée le regard et de regarder le ciel, en espérant qu’il n’est pas remarquer se que je faisais.

*brr, fait froid tout a coup*

Je ne savais pas combien de temps c’était passer, l’inconvénient de mon pouvoir, mais j’étais troublé pas se que j’avais vue. Je me remémorer se que j’avais vue tout en contemplant le ciel qui avait pris une teinte violette.
C’est crie cette cabane que c’était il passer, pourquoi autant de haine de peur et de tristesse.

"Ca te dit que je te pousse un peu Petite Aiko ? C’est plus marrant si on partage ce moment tu ne crois pas ? Rester chacun sur sa balançoire c’est moins… intéressant ?"

"Ah… euh… oui, oui" avec un drôle de sourir

J’étais hésitant et puis je repenser a se que j’avais vue. Zaël lui se mis derrière moi, et commença a me lance, j’étais songeuse, mais ne le laisser pas paraître, il commencer a me faire monter de plus en plus haut. Je fini par oublie un petit moment se que j’avais vue et entendu. Puis quand j’atteint un niveau presque parallèle au sol, je me remis à penser.

*Ces crie cette cabane que c’était il passer, pourquoi autant de haine de peur et de tristesse ?*

Je tendis la main pour toucher le ciel, cela était si beau cette couleur violet qui devenait bleu nuit. Je n’avais pas fait attention que j’avais lâché la balançoire.

"Aie, ça m’apprendra a rêvasser"

Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:52


Zaël poussait Aiko, tranquillement il la fit monter vers le ciel. Il ne s’en rendait pas compte, il était de nouveau perdu dans ses pensées. Sans s’en rendre compte, il se retrouva durant son adolescence à ses 15 ans. Apres ses cours, juste avant les vacances. Il était sur le chemin du retour vers sa maison. Qu’allait-il bien faire de ces vacances ?

« Les grandes vacances, enfin !
Pensa le jeune homme mais son bonheur fut de courte durée quand il vit des membres de sa classe arriver jusqu'à lui. Un mauvais pressentiment se fit sentir dans le ventre de l’adolescent, qui se confirma lorsqu’il se trouva encerclé par ces camarades. Ces derniers étaient réputés pour être de mauvaise fréquentation. Traînant on ne savait où avec des adolescents plus âgés.

Sans comprendre comment, une terrible douleur dans son ventre se fait sentir. Le sol se trouve sous son nez. Ce premier coup est comme un avertissement, la promesse de millier d’autres. Zaël reprend son souffle tant viens que mal, d’un coup se relève et frappe un membre du groupe.
Bingo ! Le leader du groupe j’aie tout gagné, je pouvais pas tomber mieux !

Se réjouit Zaël. Mais alors qu’il en donnait un, les Yakuzas lui ne rendaient 3 chacun. Il commencerait tout de même à prendre le dessus sur le leader quand il vit un éclat rouge. Du coin de l’œil il vit sa sœur, cette vue le figea.
Qu’est ce qu elle fait là ?!!

Il allait lui dire -où plutôt crier- de s’en allez quand un autre coup lui coupa le souffle. D’autres coups pleuvent, plus fort, partout. La douleur que ressent Zaël, est partout. D’un coup la pluie de coup cesse. Fier d’eux les Yakuzas regarde Zaël recroquevillé sur le sol. Ce dernier ne voit plus rien, la douleur l’aveugle. Au loin il entend son nom, très loin… trop loin… »


Zaël ressort de sa rêverie, encore une fois ses souvenirs avaient pris le dessus sur ses pensées. Pourquoi c’était toujours ce genre de souvenir qui lui revenait des qu’il était perdu dans ses pensées. Etait-ce Aiko qui lui faisait cet effet la ? Etait ce elle avec son regard innocent et parfois triste ? Tant de question qui ne trouveront jamais de réponses
.
Il remarqua qu’il avait poussé un peu haut Aiko. Elle n’avait pas l’air d’en vouloir à Zaël, elle semblait plutôt heureuse, le regard fixé vers le ciel. Sans comprendre pourquoi, alors que Zaël avait repoussé un peu Aiko, cette dernière leva le bras en l’air, celui qui la retenait à la balançoire. Il l’a vis se retrouver par terre.
Ou la ! Ça va Petite Aiko ? Dit donc, c’est moi ou tu es abonnée au sol ?


Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:36


J’étais a moitie assommer par la chute que je venais de faire, j'entendais une voix, me parler, et un regarde floue sous mes yeux.Que me disais t'il,ou était-je. Je me releva et posa la main sur la tête. Puis retomba, dans les pommes.

Je ne sais pas combien de temps je suis rester inconsciente. Enfin bref, une fois remise, je vis Zaël un air inquiet se lisait sur son visage, et ses yeux tremblait. Alors je me mis a sourir gentiment pour lui montrer que tout aller bien, avec un petit rire.

Je me releva tout d'un coup comme si de rien n’était, puis je me retourna d'un air amuser vers Zaël, avec les bras comme pour les ailes d'un avion, pour me laisser porter par le vent du soir.

"On sait bien amuser ?"

Et sans laisser répondre Zaël j’enchaîna.

"On ira a la plage ensemble dit? " d'une voix presque silencieuse a tel point que on aurai plus confondre avec les murmures du vent.


Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:15


Aiko n’avait pas entendu ce que Zaël disait ; elle voulu se relever de sa chute ; un peu trop vite ; et s’évanouie.

Mon dieu mais cette fille est étrange, un coup elle souris, puis pleure, cours, et la elle s évanouie… je fait qui moi maintenant ??

Se demanda Zaël. Le pire était qu il n avait pas son portable et personne aux alentours… Il n allais tout de même pas abandonner Aiko le temps d allez chercher du secours.

Il déposa donc Aiko dans de l’herbe « pour faire un matelas », et se posa a coté d elle. Pendant son absence, il regarda le ciel se colorer, et les oiseaux se cacher pour la nuit. Ennin Aiko se réveilla. Zaël la regarda, inquiet. Elle du le sentir car elle se mis a sourire et Zaël put lire dans ce sourire « je vais bien ne t inquiete pas ».Il poussa un soupir de soulagement i n aurait sans doute pas besoin de l’amener aux urgences.

Subitement, la jeune fille se leva et se retourna un sourire et des yeux qui brillaient. Elle avait les bras écartés, on aurait dit un paillon près a s envoler.

"On sait bien amuser ?"

Zaël allais répondre quelque chose mais Aiko ne lui en laissa pas le temps en demandant si il voulait allez a al plage avec elle.

Il ne compris pas tout de suite de quoi Aiko parlais. La plage ? Pourquoi y allez ? Et puis tout lui revint, le rendez vous des nakunariens. Cette réunion qui regroupait tous les élèves du pensionna. Cella ne tentait pas Zaël, pourquoi y allez ? Il aurait préféré dormir dans un lit ou rester tranquillement à écouter de la musique dans l hôtel vide.
Pour ne pas trop décevoir Aiko il préféra répondre :

« Désolé Petite Aiko, mais je crois que je vais rester un peu a l hôtel. Je en sais pas pour toi mais moi je suis un peu fatigué … je viendrais peut être plus tard »


Ne put-il s empêcher d ajouter devant son regard triste.


[Terminer] Visite dans une ville labyrintique Kaito_Vocaloid_ID_by_link13254

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



[Terminer] Visite dans une ville labyrintique _
Message Sujet: Re: [Terminer] Visite dans une ville labyrintique   [Terminer] Visite dans une ville labyrintique Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminer] Visite dans une ville labyrintique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Extérieur
Extérieur
 :: La ville
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit