www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Future inscription, donc question d'avance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Yuna

Invité


Future inscription, donc question d'avance! _
Message Sujet: Future inscription, donc question d'avance!   Future inscription, donc question d'avance! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:00


Bonjour bonjour ^^
Voilà, je commence à préparer ma fiche en vue de m'inscrire ici. Or, j'ai quelques petites questions à poser ^^

Premièrement : Est-ce qu'il y a un endroit où sont répertoriés les métiers des adultes qui sont déjà pris et ceux qui auraient été proposés et disponible ? Mon personnage aura un job à mi-temps, mais je n'ai pas encore décidé duquel et j'avoue que mes recherches sur le forum n'ont pas été fructueuse *rire*
Deuxièmement : Si j'ai bien compris, les adultes qui sont à Nakunaru ont en général étudié là-bas ? Sauf ceux qui ont découvert leurs pouvoirs à l'âge adulte ? Donc tous doivent maîtriser leur(s) pouvoir(s) à la perfection s'ils ont étudiés à Nakunaru où il doivent avoir des lacunes ? J'aimerais juste une petite clarification, je suis un peu perdue ! *rire*

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^w^ En attendant, je vais faire le maximum dans ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Future inscription, donc question d'avance! _
Message Sujet: Re: Future inscription, donc question d'avance!   Future inscription, donc question d'avance! Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:15


Bonjour !
Je suis désolé de mon retard pour répondre à ta question, mais j'étais légèrement occupé ces deux derniers jours, du coup, je n'ai pas vu tes questions. D:
Alors, j'y réponds;
Oui, nous avons tous les métiers pris, ou à prendre, répertoriés ici :
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com/t270-au-boulot
Les adultes qui vivent à Nakunaru... Oui, et non. Ils peuvent très bien avoir eu leur don découvert une fois adultes, et donc, être amenés à y aller une fois adultes ( même si pour les 9/10 cas, ils sont encore en pleines études lorsqu'ils arrivent, les "recruteurs" de Nakunaru font de leur mieux pour les découvrir encore jeunes. )
S'ils ont étudié à Nakunaru, ils ne maîtrisent pas forcément leurs dons à perfection. Il y a des dons plus compliqués que d'autres, plus dur à maîtrisé que d'autres. Du coup, forcément, ils peuvent avoir des lacunes, même après 20 ans d'essaies de maîtrise !
Voilà, encore désolé pour ce petit retard. :3 J'espère avoir réussi à t’éclaircir !
Et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Anonymous
Invité

Invité


Future inscription, donc question d'avance! _
Message Sujet: Re: Future inscription, donc question d'avance!   Future inscription, donc question d'avance! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51


Bonjour! et oui, c'était moi la yuna xD

je te remercie pour ta réponse ^^ je vais aller répertorier mon métier du coup! ^^
donc je n'aurais pas besoin de préciser si elle le maîtrise bien ou non, même à l'avenir. Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Future inscription, donc question d'avance! _
Message Sujet: Re: Future inscription, donc question d'avance!   Future inscription, donc question d'avance! Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Future inscription, donc question d'avance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Coin Invités ::  I have a question...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com