www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'ai pas peur du sousol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Burn, baby, Burn!


Ragna Unisson
Ragna Unisson

Burn, baby, Burn!

■ Statut : Elève
■ Messages : 24
■ MPV : 35
■ Age : 31
■ Type : Pique ♠
■ Pouvoir : Maîtrise du feu -M'enfin, tentative de. 8D -
■ Avatar : Fujiwara No Mokou -Touhou Project

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Je n'ai pas peur du sousol! _
Message Sujet: Je n'ai pas peur du sousol!   Je n'ai pas peur du sousol! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:07


Erk. Ew. Ark. Pourquoi, dites-lui, pourquoi ils on cités le sous-sol. La CAVE devraient-ils dire plustôt! Cet endroit sombre, qui chlinguait et qui était, par dessu tout, HUMIDE était franchement lugubre. L'humidité, cette chose tout simplement horrible dans tout les sens du terme irritait au plus haut point l'islandaise. Pourquoi ça existait déjà, ce truc? Personne ne peux possiblement aimer quand c'est humide! La lourde sensation d'avoir de l'eau suspendut dans l'air, qui pénètre nos poumon et nous fait transpirer comme un boeuf après les labours... Et là, on a fait que la description pour quelqu'un de normal, pas pour Ragna en tant que tel. Pour elle, décuplons les effets néfaste sur son humeur, puis prennons en conscidération que l'air chargé en eau viens la narger en lui rendant la tâche plus compliqué encore pour réussire à avoir une éteincelle.

Alors bon, pourquoi est-ce que, aussi idiote soit-elle, l'albinos se retrouvait à scilloner les couloirs normalement interdit d'accès? Son orgueil, biensûr. Quoi d'autre hein. Un petit insignifiant de sa classe, encourager par le reste de la bande d'idiots, l'avait défié d'aller y faire un tour et de lui ramenner un certain porte clef en forme de canard qu'il aurait laisser lors de sa propre escapade dans les sous-sols et comme un poisson, Miss Unisson mordit à l'ameçons.

Donc la voilà, à faire les stupides couloirs mal éclairés. En temps normal, elle s'aurait servit de ses propres flammes pour voir, mais l'air -n'entrons pas de nouveau dans les détails- était loins de lui donner l'envie de dépenser toute son énergie alors qu'il y avait quand même la lueur de quelques néons pour guider ses pas. Bien déterminée à prouver à ses camarades de classes qu'elle n'avait pas peur et qu'elle était bien plus courageuse qu'eux, elle trouverais ce porte-clef.

Tout allait bien, malgré les nombreux jurons s'échappant de la bouche de Ragna, et elle marchait d'un pas déterminé en regardant un peu partout pour l'objet ridicule. Si elle ne se concentrait pas à jurer et bardasser tout ce qu'elle trouverais, la demoiselle se mettrait très certainement à penser et à avoir peur. Après toutes les histoires d'horreur qui se racontaient entre les élèves, notre demoiselle étant surement l'une des plus crédule de la pension serait certainemet en crise de panique. Ce n'est pas qu'on parles de créatures étranges, ni qu'on a glissé des rumeurs sur la possible présence de patrouilleurs zombie et tout, mais c'est un peu ça. Et pour tout avouer, ce n'est pas les conditions rêvé pour l'exploration.

Bref, chantant toujours les louanges sacrés à conotation pegorative, demoiselle l'entêté entamma sa troisième collations des nombreuses qu'elle avait apporté avec elle, puis un bruits retentit, attirant so attention. Ça n'était même pas proche du bruit de l'emballage de sa barre tendre aux fruits, ça ressemblait plus à quelqu'un qui eu bougé quelque chose. Attendez, quelqu'un ou quelque chose? Ragna se concentra un maximum sur le bruit, se collant contre un des murs humide et gluant de l'endroit. Pas la peine de vous dire que ça n'eu aucun mal à arracher une face complètement dégouté à l'albinos, qui se résolut à continuer en direction de du bruit qui se faisait de plus en plus fort et violent, rendant nerveuse la petite Ragna. Retenant son souffle après s'être rendut au bout du couloir, elle regardant ''subtilement" dans l'allé croisant celle-ci, mais qu'est-ce que-

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle


Musõka Dream
Musõka Dream

Trèfle

■ Statut : Elève, travailleuse à mi temps au Drink Time
■ Messages : 82
■ MPV : 145
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : Science infuse de la boisson

&.More
■ Age du personnage: 17 ans
■ Rang :
■ Relations :

Je n'ai pas peur du sousol! _
Message Sujet: Re: Je n'ai pas peur du sousol!   Je n'ai pas peur du sousol! Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:04


PV RAGNA UNISSON

Tellement de rumeurs couraient sur le sous-sol de l'académie. A vrai dire, elle n'avait jamais rien entendu d'aussi stupide que ce que pouvaient raconter les gamins dessus. Mais bon, elle les écoutait quand même, à moitié intéressée par ce que les gamins de son âge pouvaient raconter. En même temps, durant les heures de classe, elle n'avait que ça à faire; les cours étaient beaucoup trop ennuyants, et elle était bien trop associable pour démarrer la conversation avec quelqu'un. On racontait des tonnes de choses sur le sous sol, comme par exemple qu'il y aurait des fantômes, ou des trésors... Les fantômes n'existaient peut-être pas, mais les trésors quant à eux, l'intéressaient.

Tout le monde racontait que le sous-sol était terrifiant, que des choses étranges s'y produisaient, et que bien sûr, la seule fois où ils y sont allés - ou du moins, imaginé leur ballade là bas -, il en sont sortis en larmes, tremblants. Tout ça l'intriguait. Elle aurait bien aimé voir ce qui pouvait autant faire peur à de pauvres gosses, et quels étaient ces évènements étranges -sûrement inventés - qui s'y produisaient. Du coup, un beau jour, enfin soir, elle décida de s'y aventurer. Elle a attendu que tout le monde soit couché, et sortit de sa chambre en direction du sous-sol. Elle ne prit même pas la peine de se changer une seconde fois, et resta en pyjama.

Une fois dans le sous-sol de l'académie, où elle ne voyait pas plus loin que l'bout de son nez, elle s'aventura à l'aveuglette, à la recherche du sois disant trésor, ou encore de ces évènements flippants auquels elle ne croyait pas, avec l'espoir de ne pas se prendre un mur, tellement qu'elle n'y voyait rien. La cave était assez humide, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle aimait même bien ça. Marchant sans trop savoir où allait, elle n'avait ni peur, ni rien. Elle n'arrivait même pas à comprendre comment ces pauvres gamins pouvaient avoir peur d'un endroit aussi banal. Elle en avait presque pitié.

Puis, elle entendit un bruit suspect, mais n'y fit pas très attention, et continua de marcher tranquillement, se disant qu'elle n'était peut-être pas seule. A vrai dire, elle avait pour seule inquiétude de croiser un pion, mais ces choses là doivent sûrement se balader avec une lampe troche, et être repérables de loin, alors au moment venu, il lui suffira de courir. Elle marchait tranquillement, commençant même à s'ennuyer un peu, et se demandant ce qu'elle faisait encore là. Après tout, elle avait conclu qu'il n'y avait rien de bizarre, et que les gens qui ont peur de cet endroit sont juste trouillards, ou cons en fait.

A vrai dire, avec ses longues boucles noires totalement en désordre, sa robe de nuit tout blanche, et sa peau pire que pâle, on pourrait la prendre pour un remake de sadako avec des boucles. S'il y avait des gamins qui se baladaient dans le sous-sols, idiots comme ils sont, ils l'auraient sûrement pris pour un fantôme. Elle aurait bien aimé voir le tête si ça pouvait se produire. Malheureusement, les couloirs semblaient être déserts. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Parce qu'étant donné qu'elle n'y voyait absolument rien, et qu'elle marchait là où ses pieds la menaient, elle finit par rentrer dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle ne vit pas de lampe torche, certes, mais elle paniqua quand même. Et si c'était un pion?

Dis moi qu't'es pas un pion !

#6F7557
Je n'ai pas peur du sous sol !

Alors voilà. J'ai pas beaucoup fait avancer le rp, désolé. J'espère qu'il n'y a aucun problème. Voilà voilà...

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas peur du sousol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Nakunaru Academy
Académie
 ::  Sous sol
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit