www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sortie pour tous [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:38


A l’annonce de la sortie toute l’académie était en liesse, il fallut quelques secondes à Zaël pour comprendre que peut de Nakunariens était sorties de l’enceinte de l’académie.
Zaël ne partageais pas trop leur joie, le monde extérieur il connaît, et même beaucoup, il y avait déjà vécu avant. Mais bon il faisait beau, alors pourquoi être en colère contre le passé.

*De toute façon c est du passé.*

Et puis malgré les déménagements Zaël ‘avait jamais vu la mer.

*Ça doit être comme une grande baignoire remplie à ras bord ou plutôt un énorme lac mais sans limites ?*
Et puis il rêvait de mettre ses orteils dans un sable chaud et de sentir l’air tellement particulier de la mer.

Zaël avait vite préparé sa valise; deux trois chemises avec leurs pantalons, bien sur toutes noires (et une blanche). Une photo de sa famille qui ne le quittait jamais avec sa mère avant sa mort. Il avait pris son écharpe et l’avait enroulé autour de son coup. Il marchait d’un pas décidé vers le train tout en aillant le regard vague…

Sans s’en rendre compte Zaël est entré dans le premier compartiment à sa porté. Le numéro 5, le bon compartiment et du premier coup. Il n’y avait personne- pour son bonheur- il pourrait se mettre devant la fenêtre et admirer le paysage.
Il ne voulait pas se lier d’amitié avec les autres, il voulait juste profiter d’un voyage pour se changer les idées. Mais bon il lui faudra quand même faire des efforts et ça il le savait’ si il ne voulait pas se faire rejeter par les autres.

Zaël rentra dans le compartiment referma la porte et, mis sa valise sur les étagères prévues a cet effet. Puis il enleva son écharpe et s’affala dans le fauteuil du coté fenêtre.
Il regarda ensuite par la fenêtre et se perdit dans ses pensées. Il ne fut tiré de ses rêveries que par le bruit de la porte du compartiment qui s’ouvrait.




Dernière édition par Zaël Silver le Sam 15 Déc - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:07


~L'annonce~


Cela ne faisait a peine une semaine que j'était a Nakunaru. Pourtant une annonce retentis dans le lycée.

"Une sortie sera organiser a l'exterieur, tous les eleve disponible sont convier d'y participer. Sortie a l'exterieur de Nakunaru, pour plus d'information ainsi que pour inscription rendez vous au secretaria."

Il me fallu beaucoup de temps avant de reagir face a cette annonce. Apres tous 4 heure de la meme matiere a attendre sur une chaise sa ne faisait toujours pas tres bon menage pour mon cerveau.
Mais je me rendis compte apres 2 -3 minutes.

*Une sortie, moi qui penser ne plus jamais sortir de cette ville. Je me demande bien ou l'on peu aller.*

Alors pour en avoir le coeur nette, je me decida a allez au secretaria, mais ou c'etait deja, et il ne rester plus personne dans la classe pour m'indiquer le chemin il avais tous fillez en quatrieme vitesse. Il ne rester plus que moi et le professeur.

~Soupirant~ "je vais devoir me debrouiller toute seul."

C'est apres une heure a vagabonder que je trouva le secretaria. Il etait sur le point de fermer.

*Ouf, juste a temps*

J'appris donc que nous allions a la mer. Et sans meme demander la secretaire m'inscrit. C'etait le compartiment 5. Elle me donna mon billet la liste du materiel a avoir enfin le minimum que l'on pouvais espere ainsi que les consigne et les horraires pour le départ.

~ Le jour du depart~


C’était le jour du depart. Il faut dire que je m'en souviendrai longtemps de cette journée. J'avais preparé la veille ma valise emportant des vetement, ainsi que de quoi ecrire. A coter de ma valise j'avais preparer un sac, avec mon carnet de dessin, quelque crayon de rechange, et oui on ne sait jamais se qui pouvais arriver ainsi que mon Mp4 et des Mikado.
Malheuresement j'etait tellement exiter, que je ne trouva pas le sommeil tout de suite et le lendemain( jour du depart) je me reveilla en retard.
Il fallait que je face vite, donc je pris mais affaire et partie aussi que possible en me disant:

"Pourvue qu'il ne soit pas partie"

J'arriva finalement sur le quai, essoufler au bord de l'evanouissement. Quand je me rendis compte que j'était finalement a l'heure voir meme dans les premiers.
Je me retrouva alors devant cette enorme train, avec ma petite valise. Je me decida donc a rentrer pour trouver mon compartiment. Malheuresement, je ne trouva pas tous de suite mon compartiment.

*J'aurai du m'en douter la journée avais deja bien commencer*

~Enfin le compartiment 5~


Je me trouva devant le compartiment 5, essouffler et plus fatiguer que jamais. Je penser etre seul car je n'avais croiser personne dans le wagon, et on ne voyais aucune ombre dans le compartiment donc j'ouvris sans trop me poser de question.
C'est alors que je vis un jeune homme, il était affalait sur le sur la banquette. Il avait l'air surpris de me voir, comme si il devait n'y avoir que lui. De peur de m’être encore tromper, je regarda le numéro du compartiment, puis regarda mon billet. Je le dis a plusieurs reprise pour en être bien sur. Entre temps le jeune homme c’était assis, et me regarda d'un air particulier. Il faut dire qu'il me faisait peur,enfin plus tôt son regard. Je baissa donc la tête me refusant de le regarder.

"Bon.... bonjours...."

Je commençais a mettre ma valise sur l’étage prévue.


Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:46


« Il ne fut tiré de ses rêveries que par le bruit de la porte du compartiment qui s’ouvrait. »
Étonné Zaël c’est retourné d’un bloc. Il fut surpris de voir une fille assez petite (enfin vu d’un mec assez grand, et puis l’encadrement de porte était grand) et toute rouge d’essoufflements. Il eu même envie de rire, lui qui pensait s’ennuyer le voila en train de regarder une blondinette (mais ses cheveux n’étaient-ils pas blanc ?) devant la porte d’un compartiment de wagon. Mais il aurait tout de même aimé rester seul encore un instant. Un petit instant, c est quoi dans une vie…Il pensait justement a sa mère qu il n avait jamais vue. Pour se donner un genre devant cette apparition si… incongru il fusilla la fille du regard.

En tout cas la petite demoiselle avait l’air gênée par l’attitude de Zaël, elle ne faisait que regarder son billet et le numéro du compartiment tout en marmonnant quelque chose comme un numéro. Elle devait se sentir de trop. Son air innocent faisait sourire intérieurement Zaël. Finalement il allais être heureux d avoir une fille comme ça dans son compartiment de voyage ! Lui qui avait peur d’avoir que des poufs… Il avait devant lui une fille discrète et timide avec un regard si … tout le contraire de sa sœur.

Il s attendait à la voir partir en courant, car il est vrai que son regard n’était pas très engageant, la fille l’avait dérangé et le fait qu elle l’ai vu comme ça ne lui plaisait pas, mais alors absolument pas. Mais comme pour contredire l’impression de fuite que la fille émanée, elle entra dans le compartiment tout en murmurant un bonjour et posa sa valise sur l’étagère prévue pour ça. Sa valise était presque comme celle de Zaël on aurait dit deux pauvres valises perdues dans un compartiment de train en partance pour on ne savait ou…

Machinalement Zaël pris son écharpe et après l’avoir remis autour de son coup, se rassis convenablement dan son siège tout en scrutant la nouvelle venue à travers ses cheveux bleus.

*Elle est tout de même mignonne avec son air de paumée…*

Pensant que si il restait comme ça, la fille aller exploser a cause du rouge de ses joues il se décida :
-S… (Raclage de gorge) Salut ! Près pour le départ ?

Ouah ! Quel entrée en matière loupée mon cher… pensa aussitôt Zaël

Pour se rattraper Zael enchaîna sa première phrase avec une question un peu étrange : il demanda a la nouvelle venue si elle avait déjà vue la mer ?



Dernière édition par Zaël Silver le Dim 14 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:18


J'essayer de mettre ma valise tant bien que mal, sur le porte bagage, tout en essayant de ne pas me la prendre sur la figure.

*Pourquoi faire des porte bagage aussi haut, franchement a quoi il pense les gens.*

Apres avoir reussit tant bien que mal a la hissez, je fit un petit soupir comme pour me dire.

*Enfin fini, j'ai cru que j'arriverai jamais a la mettre la haut* toute en la regardant.

Mais je sentait un regard foudroyant par derriere, et oui je n'etait pas seul dans se compartiment. Il y avait ce jeune homme au cheuveux, je l'avais oublier, il faut dire que je n'y avait pas preter trop attention pendant ma petite confrontation avec la valise et le porte bagage.Mais en meme temps, il etait assez discret et etait rester dans son coins. Je me suis donc demander se qui pouvais bien me trouver.Je compris que se devait etre mon accoutrement peu comment dire, peu conforme.Arriver a moitier debrailler c'etait pas la meilleur impression que je puisse donner. Je commençai donc a me rhabiller convenablement.Je remis donc ma robe blanche avec le haut coeur noir que je porter, je passa aussi un petit coup sur mes cheveux.Mais l'atmosphere etait toujours aussi electrique, elle en devenait pesante et inssuportable. Je me deçida donc a me retourner.Je me retourna, et le vis assis en face de moi avec son echarppe autour du coup, je pensais qui devait se moquer de moi, ou plutot dans l'etat ou j'etait arriver, et devait se dire:

"Quel cruche" tout en riant.

Donc je le regarda avec air mon indifférent, comme a mon habitude, et m'assis en face de lui. Et commença a revasser en regardant par la fenêtre.Je sentait qu'il me regarder toujours, cette pression etait si pesante, on aurait dit que l'on avait un couteau sous la gorges. c'etait une situation assez genante, je ne m'attendait pas a croiser quelqu'un dans le compartiment, puisque l'on m'avais dit que j'etait l'une des derniere a metre inscrite. Ma gene etait tel que j'etait d'un rouge vif.

"-S… (Raclage de gorge) Salut ! Près pour le départ ?"

Je n'avais entendu que la fin de sa phrase donc je ne savais pas quoi répondre. L’atmosphère devient de plus en plus pesante, je venais de lui mettre un vent est pas qu'un petit. Donc pour rattraper le coup j'essayais de trouver un sujet de conversation mais rien pas meme un seul mot ne voulu sortir de ma bouche.
Je commençai a paniquer et a me demander si sa aller continuer longtemps, j'avais deja bien commençais ma journée je ne voyait pas pourquoi elle pourrai aller mieux. Mais le garçon en face de moi, me regardait etrangement, mais depuis mon arriver dans le compartiement, son regard c'etait adouscit. comme s'il souhaitais s'excuser de son regard precedant. Il me laissa neammoins une chance de ratrapper mon inatention.
"Tu as deja vue la mer?"
C'etait un question particulier mais au moins elle meubler les courant d'air qui c'etati installer depuis mon arriver.

"N...non, je ne l'ai ... jam...ais vue...et toi?"

Je ne le regardais pas mais j’espérais qu'il est entendu ma réponse.
Je suplier tous se que je pouvais pour que cette atmosphère soit moi tendu.

Une sortie pour tous [ terminé] 87944110




Dernière édition par Aiko Madori le Mar 30 Oct - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:31


Pour se rattraper Zaël enchaîna sa première phrase avec une question un peu étrange : il demanda a la nouvelle venue si elle avait déjà vue la mer ?

A peine avait-il posé cette question qu’il ressentit comme un soulagement du coté de la jeune fille. Elle n’avait pas répondu à sa première question, peut être car elle n’en voyait pas l’intérêt ? Où sinon le rouge de ses joues c était propagé dans ses oreilles qui bourdonnaient tellement forts qu’elle avait pas entendus?)

*Finalement elle est comme les autres*

Pensa Zaël avant de changer d’avis quand elle répondit d’une voix faible qu’elle ne l avais jamais vue cette grand étendue bleu. Mais n’avait-il pas rêvé de l’entendre parler. Elle avait son visage de cacher derrière ses cheveux et avait l’air très gênée.
Zaël fut tenté de lui dire que les toilettes c’était ailleurs mais il se retins ce n’était pas très distingué et pas très sympathique.

Par politesse, ou peut- être pour changer l’ambiance pesante, la fillette lui retourna sa question. Apres un moment d hésitation (je ment ; je ment pas …) Zaël opta pour la vérité et déclara :

Non je n’ai jamais vue la mer à part en carte postale (déclara-t- il avec un sourire) mais bon on la découvrira bientôt !


*Pourquoi je parle autant moi ?* se demanda Zaël en resserrant son écharpe contre lui comme pour se protéger.

Il n’avait été aussi causant pour une première conversation, et surtout pas avec une fille. Généralement il fuyait les conversations, mais peut être que la blondinette (mais ses cheveux son blanc !) le mettait en confiance. Et une curiosité commença à s’installer dans la tête du garçon. Il voulait poser la question qui lui brûlait la langue mais il se retint. Regarda la fille, dehors, la fille et après un moment de gène, lui demanda :

Tes cheveux ? C’est normal la couleur ?
Désolé ! Ne répond pas si ça te gène !!!


Zaël était très gêné tant d’audace ! Pour une première conversation en plus ! Il devait pas allez bien... A moins que ce soit le fait de penser à sa mère qui lui avait donné envie de poser cette question… Elle aussi avait des cheveux blancs sur les dernières photos qu’il avait vus d’elle avant sa mort.


Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:09


Apres lui avoir reposer sa question:

"Tu as deja vue la mer?"

Il m'y repondit avec un sourir paisible,comme si nous nous connaissons depuis toujours, cela m'abasourdi, son humeur était totalement différente, son âme était d'un bleu comme l'eu aussi calme et paisible.
Non mais attend comment sa se fait que je voix son âme moi, c'est pas vrai pourquoi il faut que mon pouvoirs intervienne maintenant que l’atmosphère était devenu si tranquille et apaisant.
Mais en même temps que je me sermonné et me demander pourquoi, je vie l’âme de cette personne se troublé, se n’était que légèrement mais pour moi cela me montrer de la gène.
Et par ailleurs ce garçon venait de remettre son écharpe comme pour se cacher.
Son âme se morfonde a mesure qu'il s’éloigner de moi, il se demander:

*Pourquoi je parle autant, se n'est pas mon cas d'habitude, qu'est ce qui m'arrive*

C'est question firent osciller de plus en plus son âme, mais quelque chose le troubler plus que tous, je n'arriver pas a entendre. Mais au moment ou j'allais savoir mon pouvoir, se dissipa.

*Non mais c'est pas vrai, pourquoi quand je suis sur le point de trouver une chose intéressant il faut que tu te barrer, c'est pas sympas*

Mais j'en avais après tous déjà bien appris, et en le regardant de nouveau tous deviens plus claire a mais yeux, depuis mon arriver dans se compartiment, se regard glacial, et le fait d'avoir qu'il remette son écharpe. C’était parce qu'il était gène, finalement on se ressemblé énormément par delà nos acte.
Mais mon raisonnement fut enfin confirmer par nos ressemblance quand il me posa cette question.

Tes cheveux ? C’est normal la couleur ?
Désolé ! Ne répond pas si ça te gène !!!


Je pris mon temps pour répondre mais pas trop non plus, je voulais le mettre en confiance comme il l'avait fait avec moi pour enlever cette atmosphère sombre toute a l'heure.
Je regarda alors par la fenêtre, vers le ciel et avec un sourir amuser, comme celui d'enfant.

"Non, bien que cela fait longtemps qu'il on pris cette couleur"

J’étais entrain de me demander tous en tirant un peu sur mes mèches pour me les avancer en regardant le plafond, avec mon air enfantin.

"Pourquoi les tiens le son?"


Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:00


Zaël avait remarqué comme un changement dans le comportement de la fille ; elle était moins gênée et le regardait étrangement. Comme si elle lisait en lui, ça lui fit froid dans le dos. Si elle savait vraiment lire dans les gens ils ferait mieux de partir ! D’ici a ce qu’elle lui pose des question… ou qu’elle devine sa vie rien qu’avec un regard….

* L’horreur !!! Quoique … elle a pas l’air d être de ce genre là, ça se voit dans ses yeux.*

Mais il remarqua que la fille avait pris cet air après qu’il ait posé la question sur ses cheveux. En effet, elle paraissait comme sure d’elle.

La fille étudia quand même la question et pris son temps pour répondre. Elle réfléchissait comme lui ? Le coup du « je mens, je mens pas ? ». Elle regarda par la fenêtre comme pour trouver la réponse, souriant à demi

*comme un enfant qui viens de trouver une bonne blague* pensa Zaël.

"Non, bien que cela fait longtemps qu'il on pris cette couleur"

La réponse pri au dépourvus Zaël, il s’attendait à tout sauf à cette réponse ! Non en fait il ne s’attendait pas à avoir une réponse, mais à un regard de surprise ou une réponse du genre « ça ne te regarde pas »
Il cacha un peu plus sa tête dans son écharpe, comme pour se protéger du sourire de la fille qu’il trouvait d’un coup sinistre quand elle lui renvoya la question. Pourquoi cette idée ? Il n’en savait rien. C était sûrement son imagination… Il devait être fatigué.

Pour éviter son regard Zaël regarda par la fenêtre, le décor n’avait toujours pas changé mais ça le rassurait de voir le paysage à travers la fenêtre. Il se prit à se demander comment il le dessinerai… Il se repris vite, constatent que la fille attendait une réponse, et répondit avec un peu de gène :

Non, c’est une coloration.
Je doute que des gens aux cheveux bleus se baladent partout, ça ne doit pas courir les rues,


Plaisanta Zaël en ajoutant que personnellement il n’en avait jamais vus ; à part lui bien sur !


Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:36


Quand je reposa la question au garçon, se retira petit a petit tout en se cachant de plus en plus dans don écharpe.Je me demander se qu'il pouvait bien lui arriver, peu être l'avais troublé.Mais oui c’était ça, comment j'avais plus être stupide voir quelqu'un distante se transformer devant c'est yeux en même pas un clin d'oeil devait l'avoir surpris.Mais a quoi je pensait bon sang.Mais je voulais savoir, et puis il fallait bien trouver une discutions après tout le voyage promet-té d’être long. De plus on avais toujours pas démarrer.
Mais avec de la gène qui se lisait sur son visage il me répondit quand même:

"Non, c’est une coloration.
Je doute que des gens aux cheveux bleus se baladent partout, ça ne doit pas courir les rues."


Et en continuant sur le ton de la plaisanterie.

"Je n'en est jamais vue personnellement, a part moi."

Je commençais donc a me demander se que je pouvais bien faire pour que notre voyage ne sens arrête pas la.
Quand soudain un idée me traversa l'esprit, j’étais rentré sans me présenter pourquoi cela ne m'avais pas choqué, c’était le minimum que je puisse faire.Mais qu'est ce que je pouvais être bête parfois.

"Ah, désoler je ne me suis pas encore présenter, je sais qu'il est un peu tard mais bon, je m’appelle Aiko, Aiko Madori. Enchanté de faire ta connaissance. Et toi comment tu t'appel?"

Je souri mais d'un manière un peu étrange enfin je trouver, je n'avais pas l'air fine et en plus de la manière dont je l'avais abordée, c’était assez bizarre. Mais bon je voulais essayer de me faire pardonner pour l'avoir occasionnellement mis mal a l'aise.
Mais je remarqua après lui avoir dit sa un magnifique courant d'aire passa entre nous. Je venais de me prendre un vent, mais bon je l'avais bien mériter après tous.
Et pour encore plus me prouver que j'avais raison dans mon raisonnement, mon sac ou mon calepin a dessin mais Mikado est autre que j'avais préparer pour le voyage me tomba sur la tête, des suite d'un claquement de porte de quelqu'un entrant dans un compartiment du wagon.

*Aie*



Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:55


Après la plaisanterie de Zaël la conversation tomba à plat. La fille, toujours aussi gênée regardait ses pieds, Zaël regarda dehors, et se perdit dans ses pensées.

*oh je dessinerai bien cet arbre avec un fusain ça le rendrait très bien.*

Il n’avait pas remarqué la confusion dans le regard de la jeune fille tellement il cherchait à éviter son regard. Le décor était toujours le même. C’été normal, le train n’avait pas encore démarré mais à chaque fois que Zaël le regardait un nouvel élément se réveillait. Il se concentré donc pour tout garder en tête ; comme ça il pourrait le redessiner plus tard (bien sur sans le finir ou son pouvoir se manifesterait). Il se triturait le lobe de son oreille (comme à son lorsqu’il est concentré) quand un mouvementer le fis sursauter ; c’était la blondinette qui lui parlait. Il n’entendit pas tout (un léger charabia et un nom « Madori ») puis la question.

". Et toi comment tu t'appelles?"

Il ne répondit pas, concentré sur le sourire qu’il voyait sur le visage de la fi... de Aiko. Ce sourire était étrange mais innocent, avec une pointe de gène.
Zaël la regardait toujours quand une porte de compartiment claqua, et fit trembler la paroi en face de Zaël. Le sac d’Aiko tomba sur sa tête et son contenu se rependit sur le sol.
Zaël pouffa dans son écharpe, c’était si … inattendu ! Il se mit à rire légèrement mais bientôt il fut pris d’un fou rire incontrôlable. C’était si bon de rigoler, il savait qu’il n’aurait pas du mais il ne pouvait se retenir. Il fut un peu étonné d’entendre un autre rire accompagner le sien et remarqua que c’était celui de la blondinette qui rigolait en se massant le crâne.

Apres ce fou rire, Zaël repris son souffle et commença a ramasser les affaires d’Aiko. En lui tendant ses Mikado il se présenta à son tour :

Moi c’est Zaël, Silver Zaël. Chuis également enchanté, Aiko. .. C’est ça ?

En disant ça il sourit, d’un sourire gentil. Cette petite était marrante et il l’aimait bien. Finalement ce voyage allait être passionnant.


Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:52


J’étais un peu assommer par le poids du sac qui venait me tomber dessus. Mais j'entendis un rire, qui s’amplifia de plus en plus c'est ce garçon au cheveux bleu. Il riez, j'etais un peu vexer mais en réfléchissant, et en reprenant mes esprit, je me mis a rire moi aussi. Je m'imaginer a la place de cette personne qui avait vue l'action. Cela devait être drôle.Finalement nous eûmes un fou rire, cela faisait si longtemps que je n'avait pas rie a ne plus pouvoir respirer. Une fois celui si estomper, il me répondit avec un sourir doué et remplie de gentillesse.

"Moi c’est Zaël, Silver Zaël. Chuis également enchanté, Aiko. .. C’est ça ?"

Il s’appeler donc Zaël, drôle de nom me disait-je. Mais sa si bizarre que sa après tous peu être que dans son pays c’était un nom commun.Et en même temps quelque chose me tracassa, car il avait hésiter a prononcer mon nom. Alors pour approuver je hochât la tête.
Puis il m'aida a ramasser mais affaires, qui c’était éparpiller sur le sol. Je me rassis juste après avoir ramasser tous se qui traîner par terre.

"Finalement c’était peu être pas ma journée" tous en riant encore un peu

Zaël quand a lui me redonna mais Mikado. Je les remis dans mon sac, mais je remarqua que quelque chose manquer, j'avais pour tant mon album, l'appareil photos, les Mikado, mon mp4 et mes crayon. Que pouvais t'il bien me manquer.

"Mon Calepin!! Ou est il?"

Mon cahier de dessin n’était pas par terre ni sur un siège. Je me leva d'un coup paniquer, et regarda sur l’étagère, je ne le voyais pas il faut dire que je ne voyais pas grand chose alors je mis sur la pointe des pied pensant voir mieux mais rien. Ou pouvais t'il bien être, il était si important pour moi. Je me demanda ou je l'avais mis. Je l'avais pourtant en partant, peu être l'avais-je fait tomber entre l’école et le quai. Non l'horreur, je me dirigea donc d'un pas décider vers la porte.

*Faite que je le retrouve*

J'etais si paniquer que je zappa complètement Zaël.

Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:49


Apres avoir rendu ses Mikados à Aiko, Zaël remarqua un calepin sous la tablette présente à cotée de la fenêtre. Intrigué il le ramassa, des feuilles en tombèrent sur le sol. C’était des dessins, tout le calepin en était plein. Fasciné Zaël feuilleta l’ensemble.

*purée elle a un don cette fille ! Je doute que ce soit quelqu’un d’autre qu’elle qui les dessine. .. J’en serait presque jaloux…*

Il tomba sur un dessin très real site d’un cerisier sur une plaine. Des restes de clôtures l’entouraient. Le cerisier était grand, avec un tronc noueux, ses fleurs, roses et fuchsias, attiraient le regard. Derrière, de gros nuages et un ciel bleu mettait le tout en valeur. Mais ce qui intrigua le plus Zaël c’était la fille au chapeau dessinée sous le cerisier. Le dessin malgré ses couleurs chaleureuses et son ciel très clair, laissait assez de place pour de la tristesse.

*Pourquoi la fillette était de dos ? Pourquoi ces clôtures arrachées au sol et disloquées ?*

Zaël ne remarqua pas Aiko qui fouillait tout le compartiment, en mode panique totale. Elle fouilla à sa place, son sac, au dessus et à coté de sa valise.
Ce n’est que lorsqu‘elle ouvrit la porte qu’il sortit de sa torpeur et c’est d’une voix détachée mais qui trahissait sa fascination que Zaël lui demanda :

C est ça que tu cherches ?

Tout en tendant le calepin vers la fillette rouge de panique. Zaël leva un regard incertain vers la fille. Il venait de remarquer son air perdu –ou paniqué ?- il eu légèrement honte, pourquoi ? Ça il ne saurait le dire. Peut être le fait d’être tombé sur un dessin qui devait être personnel. Zaël n’eu pas le temps de retenir sa langue qu’il déclarai :

Tu as un sacré coup de crayon tu le sais ça ?


*Mais m*** pourquoi j ai dit ça ! Maintenant c’est sur elle va me prendre pour un voleur –fouineurs ! Bravo Zaël tu mérites 20 sur 20 pour la connerie …*

pensa après coup Zaël.
Une sortie pour tous [ terminé] Printe10

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:44


J'avais le nez dehors scrutant l'allé du wagon. Puis tous un coup un coup de sifflet retentit. C’était le coup de départ. Le wagon commença a bougé on était parti. La panique venais de plus en plus me prendre j'entendais les battements de mon cœur.

*Mais ou peut-il bien être*

Je regarder le sol, rien.

"C est ça que tu cherches ?"

C'est mot, c'était Zaël. Je me retournai d'un seul coup, mes cheveux était encore devant moi et n'avait pas fini leurs mouvement.

Une sortie pour tous [ terminé] Magika10

Zaël quand a lui me tendit mon calepin, il était ouvert avec des feuilles qui dépasser encore un peu.
J’étais rouge de chaleur, mais mon cœur a le vue du cahier commençais à ralentir. Ou j'était soulager, je ne lavais pas perdu.

Je le pris d'un coup sec, sans trop m'en rendre compte sur le coup. Je baissai les yeux, de tel sort a se que mes cheveux viennent cacher les 3/4 de mon visage. J'eu à peine le tend de me calmer et d'avoir les idées au claire que Zaël renchérie avec une autre question.

"Tu as un sacré coup de crayon tu le sais ça ?"

J'entendis une légère curiosité dans le son de sa voix, cette question devait lui bruler les levres.
J'étais honteuse car très peu de monde avais vue mes dessin, j’étais honteuse mais en même temps flatter.
Et d’une petite voix avec un ojigi

"Merci..."

Puis en me relevant de cette posture je vue Zaël, avec les yeux écarquiller, qu'avais-je fait.

*Baka, t'es pas au Japon ici Baka, mais a quoi bon tu pensais, Baka*

Intérieurement c'était la panique total, mon esprit n'arrêter pas de me faire repenser a se moment. Mais Extérieurement j’étais encore naturelle, je n'avais laissé glisser aucune émotions, alors je me rassis a ma place, comme si de rien était.

"Tu... tu t'y connais en dessin?"

Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:57


Le calepin arraché des mains de Zaël , le visage caché derrière ses cheveux, une respiration à peine contrôlée, tout cela montrait une colère ou un soulagement énorme. Aiko avait du croire qu’elle avait perdu son calepin.
Zaël n 'aurait jamais deviné ce comportement, surtout venant de Aiko qui paraissait si... douce? Le calepin devait lui tenir à cœur vue sa réaction. Zaël comprenait un peu se comportement, si il lui était arrivé d'égarer son écharpe qui sait ce qu’il aurait fait pour la récupérer ! Inconsciemment il sera l'écharpe dans ses mains.
Quand Zaël complimenta la fille sur ses crayonnés elle était rouge et fit..

*une courbette !! On dirait un personnage sortie d un manga !!!*

Zaël resta interdit devant la réaction qui était des plus originales ! La peur se lit dans les yeux d'Aiko mais disparut aussitôt. Tellement vite que Zaël se demandait si il ne l'avait pas rêvé. Il imaginait beaucoup de choses depuis son arrivée dans le compartiment. Trop à son goût.

Aiko, d’une démarche assurée, se dirigea vers son siège et se rassis comme si rien ne s'était passé. Un silence s' installa. Comme si il n 'attendait que ça pour revenir ; un espace ou se glisser pour grandir et étouffer la moindre parole.
Aiko brisa la première le silence :

"Tu... tu t'y connais en dessin?"

*Merde question piège… je réponds quoi moi à ça… *

Zaël hésitait, comme à chaque grande réflexion et hésitation il se tritura l’oreille, mauvaise habitude pris après son déménagement. Perdu dans ses pensées il se revit quand il dessina pour la première fois sans peur de son pouvoir…
Aiko attendait une réponse, il en était sur mais que lui dire…Finalement il opta pour une demi vérité, qu'il lâcha entre ses dents

Oui on peut dire ça comme ça…

Il ne se rendit compte qu'après de son de sa voix, et son agressivité. . Pour rattraper le ton de sa voix il sortie une feuille et un stylo et commença à dessiner. Un petit chat commença à prendre vie sur le papier. Lorsque Zaël fini de dessiner la queue le chat sauta carrément de la feuille et pris vie dans le wagonnet sous les yeux étonnés D’Aiko.

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:24


De ma question je sentie un légère hésitation, un sensation assez étrange, peu être était-ce la manifestation de mon pouvoirs, je n'en avais aucune idée. Apres un petit moment ou les courant d'air avait repris leurs place dans le cabinet. Zaël me répondit entre ses dents:

"Oui on peut dire ça comme ça…"

La réponse était très évasif mais bon je n'en attendais pas plus de sa par, vue que j'avais moi aussi répondu de cette manière.
Mais je fut surpris de le voir s'agiter, il chercher quelque chose mais quoi, je le vie en suite regarder dans ma direction, plus précisément vers mon calepin.

"Tu en veux une?"

Sans trop comprendre comment, je lui donna une feuille ainsi que mon crayon. Bien avant qu'il ne réponde a ma question d'ailleurs.
Il commençait a dessiner, un petit chat, qui commençais a sortir du papier comme si de rien était. J’étais surprise, au fur et a mesure qu'il avançais sur le dessin, le chat sortait. Était-ce une illusion, je me frotta les yeux, et me pinça la cuisse, dans la plus grande discrétion, sans presque ne détournée du dessinateur. Mais non ce n’était ni une illusion, et encore moins un rêve.
Quand Zaël eu fini la queue de se chat, il sortie entièrement, et me sauta sur les genoux. Je le caressait toute en étant stupéfaite.
Et après avoir retrouver mais esprit, quelque seconde plus tard. Je souris sereinement a Zaël.

"Je comprend..., toi aussi tu a un sacré coup de crayon"

Je voulu rendre le chat a Zaël, mais pas moyen, il voulait rester avec moi, il s'agripper a moi de toute ces force.. Je ne comprenais pas, je n’était pas son maître, je ne l'avais pas crée. Pourquoi fallait-il que j'attire les animaux, je savais que les animaux m'aimer bien et se n’était pas pour me déplaire, mais je ne comprenais pas. J'avais bien entendu envie de le garder un peu. Finalement le chat tomba a terre.

*Aie*

Il venait de me griffer. Honteux il se rassis avec précaution sur mes genoux, juste a coter de la mains qu'il venait de griffer, et la lécha avec précaution, comme pour se faire pardonner.
Je regarda Zaël, d'un air de dire:

*Désoler! Je pense que je vais le garder un moment*

Je posa le chaton sur la banquette en lui disant:

"Attend 2 seconde"

Il ne bougea pas. Entre temps j'enleva mais chaussure. Et je me remis sur la banquette, en posant le chaton sur mon ventre.Je tourna la tête vers Zaël.

"Je pense que personne d'autre ne viendra. Le voyage risque d'etre long, autant se mettre a l'aise. Tu ne trouve pas?"
Toujours avec un sourir serein.

Une sortie pour tous [ terminé] Papier10



Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins Z


Zaël Silver
Zaël Silver

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:28


"Je comprend..., toi aussi tu a un sacré coup de crayon"

La remarque fit sourire Zaël. Oui on pouvait dire ça, il avait un « sacré » coup de crayon… Le mot « sacré » était même très bien utilisé si on prenait ça dans le bon sens.
Pendant que Zaël pensait ça un autre n avait pas ce genre de préoccupation. En effet, le petit chat avait trouvé une nouvelle maman. Zaël se demandait pourquoi, il avait certes fait le petit chat pour Aiko mais c’était la première fois qu’un « dessin » arrivait à être indépendant aussi vite. Aiko, elle, était gênée et voulait rendre le chaton à son créateur. Mais la boule de poils n’était pas d’accord. Il alla jusqu’à griffer Aiko mais tomba par terre ; avant de revenir sur la banquette et lécher les blessures qu’il avait causé. Aiko était toute gênée s’en était craquant.

Apres avoir pausé le chaton Aiko se déchaussa et mis ses pieds sur les sièges. Le chat se remit sur son ventre. Aiko dit finalement avec un sourire serein :

"Je pense que personne d'autre ne viendra. Le voyage risque d'être long, autant se mettre a l'aise. Tu ne trouve pas?"

L’idée plu à Zaël, il enleva son écharpe qui ne l’avait pas quitté depuis l’entrée de la fille dans le compartiment et s’assis en tailleur sur le fauteuil. Un léger silence s’ensuivis très vite cassé par un grondement sourd provenant du ventre de Zaël. Un sourire gêné se dessina sur ses lèvres.

Pourvue qu’elle n’ait rien entendue…

Zaël était gêné, il avait pourtant mangé ce matin. Etait-ce dû au stress du voyage qui partait dans ce compartiment en compagnie de cette fille. Une fille des plus étranges, elle était timide, mais cela la rendait mignonne. Ses yeux immenses était presque innocents. Zaël se surpris à détailler Aiko et détourna le regard rouge de honte.


Revenir en haut Aller en bas

Pique


Aiko Madori
Aiko Madori

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:35


Zaël, ce mis assis en tailleur, et enleva son écharpe. Le silence reviens, mais se n’était pas un silence comme d'habitude, il était agréable, et n'oppresser personne, se silence était apaisant. On entendais, des rire et des chahuts des autre compartiment, il était joyeux. Mais pour rien au monde je n'aurai souhaiter être autre pars que dans ce compartiment. Bien sur, que c’était tant tant mais, se silence était quand même agréable. Et puis j’étais en bonne compagnie. Je me perdis dans mais penser, avec le regard fixe, sur le paysage qui m'entourer.Oui, jetait dos a la porte du compartiment et j'avais Zaël a ma gauche.
Le silence ainsi que mes pensée fut rompus, quand un bruit sourd viens s'installer. C’était un grognement de ventre, quelqu'un devait avoir faim, moi pour une fois je n'avais pas faim, bien que je n'avais pas déjeuner. Je ne m'en inquiéta pas, me disant que cela devait venir du couloir.
Mais le bruit retendis, et je tourna la tête et vis Zaël se tenir le ventre. Il avait un petit sourir gêne.

Le bruit retentis, et pour essayer de le faire taire, mais sans trop grande réussite.

"Chut, tait toi"

Je trouver la situation assez drôle, et je ne plus m’empêcher de rire un peu. C’était un petit rire qui ne dura pas très longtemps, mais il me faisait quand même couler une larme.
Alors pour voler au secoue de Zaël, je pris le paquet de mikado qui dépasser de mon sac, qui était poser au sol, juste a cote du siège. J'essayer de ne pas trop bouger pour le pas faire bouger le petit chat qui c’était endormie. Je réussi a le prendre avec 2 doigt, et énormément de difficulté par la même occasion.
Une fois remis a ma place. Le petit chat se réveilla. Et me regarda d'un air, d'affamé.

"Tu en veux"

Alors j'ouvris le paquet pris un mikado et tandis le reste a Zaël.

"Et voila pour toi"

Le chat quand a lui regarda, le bâton de Mikado que j'avais pris.Je le cassa en deux, donnant une parti, au chat qui s'empressa de lécher le chocolat. Et l'autre a moi.
Quand le petit chat eu fini il se remis en boule sur mon ventre et commença a ronronner. Je fus un peu surprise, après tous je ne le caresser pas et ne lui fessait rien de spécial pour qu'il m'aime et encore moins qu'il ronronne. Mais après un temps, et en le regarda de plus prés, il ressembler beaucoup a Misuru.
C'est sur cette penser nostalgique que je m'endormie, après lutte pour rester tant bien que mal éveiller.



Dernière édition par Aiko Madori le Ven 16 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une sortie pour tous [ terminé] _
Message Sujet: Re: Une sortie pour tous [ terminé]   Une sortie pour tous [ terminé] Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie pour tous [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Extérieur
Extérieur
 :: Le train :: Compartiment 5
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit