www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastasia Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Twins A


Silver Anastasia
Silver Anastasia

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Anastasia Silver _
Message Sujet: Anastasia Silver   Anastasia Silver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:51


DOSSIER DE SILVER ANNASTASIA

Anastasia Silver 1344429528-p3p-female-sketchAnastasia Silver 1344422121-persona-3-portable-playstation-portable-psp-001-m

Anastasia Silver 1344422129-personal-ptAnastasia Silver 1344422334-protagoniste-feminin
Feat;PROTAGONISTE-PERSONA 3
« Surnom(s) : Aucun pour le moment, mais est ouverte au proposition
« Age : 15 ans
« Métier : étudiante
« Type :Pique
« Pouvoir{s} : Cartomancie. Ses cartes sont comme dotées d'une volonté propres. Elles répondent à ses pensées, sans même qu'elle est besoin de les formuler à haute voix. Elles peuvent flotter autour d'Anastasia(dans un rayon d'un mètre seulement autour d'elle), pour se rendre visibles, ou pour la défendre (elle sont très résistantes, et coupantes…). Toutes les prédictions qu'elles donnent sont toujours exactes. Elles peuvent concerner le passé, le présent ou le futur (sur une semaine maximum pour le futur, et peuvent rester flou si le futur peut changer)(Son pouvoir vient d'elle, pas du jeu de cartes, donc si il change, le pouvoir reste le même).
Elle a un deuxième pouvoir, mais qu'elle ne contrôle pas du tout. C'est une régénération instantanée. Selon la taille de la blessure, elle prend plus ou moins de temps, et durant tout ce temps, elle a une sérieuse migraine, voire une paralysie partielle. C'est grâce à ce pouvoir qu'elle n'est presque jamais tombé malade.

« Adjectifs : Renfermée, franche, maladroite (aussi bien en social qu'en physique). Elle est aussi intelligente, fidèle, et d'un excessive gentillesse avec ses amis.
« Secret:
Spoiler:







&.Caractère

Anastasia est une personne renfermée, qui fait difficilement confiance. Elle a souffert longtemps de sa gentillesse et naïveté, elle les a donc enfermé quelque part en elle. Elle préfère prendre son temps pour accorder sa confiance, quitte à passer pour une coincée ou une asociale, plutôt que de devoir encore être trahit. Ne comptait donc pas sur elle pour vous aider directement, mais comme elle a longtemps été gentille, elle cherche assez souvent à aider les autres, indirectement, grâce à ses visions. Une fois ce service rendu, ne chercher pas à lui faire avouer vous avoir aidé, elle est très butée et ne montrera aucune satisfaction.

C'est aussi une personne droite et franche, qui ne dévie pas de le route qu'elle s'est choisit. Ne vous attendez pas à ce qu'elle prenne en compte vos sentiments si vous lui poser une question, surtout sur ses prédictions. Quelle qu'elle soit, elle vous répondra en toute franchise. Elle s'est mise elle même des règles concernant l'utilisation de son pouvoir. Ne pas révéler le futur aux autres. Et ne pas trop influer dans son déroulement. Même si sa curiosité dévorante l'invite à chercher sans arrêt à le connaitre.

Tout ça concerne en général les personnes avec lesquelles elle n'a aucun lien. Ainsi, si elle est avec des amis, elle peut déroger à ses propres règles. Elle devient d'ailleurs d'une grande gentillesse, voire candeur par moment. Elle est très sentimentale, mais cherche à le cacher, si bien que seul ses amis peuvent véritablement voir les émotions qu'elle peut ressentir. En même temps que son amitié, Anastasia donne sa confiance. Une confiance totale et absolue, qui ne peux être brisée que si cette personne lui avoue sa trahison (une forte trahison). A cause de cette confiance, elle sera aux petits soins avec tous ses amis. Elle fera tout pour les aider, et leur être agréable, même si elle reste très maladroite dans son utilisation des mots. Si vous avez le malheur de trahir sa confiance, elle fera tout pour vous le faire payer et deviendra d'une rancune tenace. Elle devient purement méchante.

Comme elle peut avoir des indications sur son avenir, elle est la mieux placée pour ne pas avoir confiance dans toutes les autres sortes de divination, horoscope, ou autre porteurs de chance. De même, elle ne croit pas du tout au paranormal, mais ne juge pas du tout ceux qui y croit. Si cela l'amuse elle ne se permet, en général pas de juger les autres, sauf cas exceptionnel.

Au niveau des goûts, elle adore les fruits en général, le chocolat, les films de science fiction, les bleus, les jeux de cartes, les fleurs, les rongeurs, mais aussi les chats, et les petits prédateurs. Par contre, elle déteste les choux de Bruxelles, la majorité des plats cuisinés, la purée, les mouches, les insectes qui piquent, les charlatans, la télé réalité et le uno (seul jeu de carte auquel elle ne gagne pas…)

&.Physique


Anastasia fait 1m67. Elle est plutôt fine et en forme, mais robuste. Même sans son pouvoir, il n'est pas facile de la blesser vraiment sérieusement, et elle est d'ailleurs plutôt résistante à la douleur. Ses grands yeux sont rouges à cause de son pouvoir de régénération (il provoque une décoloration des iris, d'où la couleur). On lui dit parfois qu'ils lui donnent un regard de vampire quand elle s'énerve, ou complote, mais grâce à ça, elle effraie certains, qui lui fichent ainsi une paix royal qui lui convient. Donc elle ne s'en plaint pas. Ses lèvres minces excisent facilement un sourire moqueur quand elle est joyeuse, mettant en valeur le teint rose de ses joues. Elle a des cheveux châtains, avec une pointe de roux par moment, qui lui arrive en bas du cou. Elle les remontent en un queue de cheval haute, la plupart du temps, mais s'autoriser quelques changements malgré tout de temps en temps. Son visage peut vite changer d'expression, si elle le désire, mais peut aussi se fermer, empêchant toutes les personnes qui ne la connaissent pas vraiment de savoir ce qu'elle pense. Dans son attitude, elle sait garder ses sentiments et réactions enfouies, si bien que certains se demandent si elle en a vraiment. De simples clignements d'yeux, des doigts qui se tendent peuvent vite devenir synonyme de gène ou de colère, pour ceux qui connaissent.

Niveau vestimentaire, elle aime bien la couleur, mais peut aussi bien mettre du noir. Elle préfère les pantalons si elle doit bouger, mais sinon porte un peu de tout. Son style vestimentaire peut changer selon ses humeurs, ou les prédictions. Elle porte presque toujours une montre au poignet droit, même si elle est ambidextre. Ses oreilles ne sont pas percées, et elle n'en a ni l'envie ni l'intention pour l'instant.

Elle n'aime pas les hauts et robes trop décolletés. Niveau bijou, elle porte quelques bracelets, ou colliers assez souvent.

&.Histoire


"Mes parents… L'origine de ma vie, en somme. Ma mère, je ne la connais pas. Elle est morte en nous donnant naissance, à moi et mon jumeau. Elle avait un pouvoir de télépathie, mais avait voulut vivre une vie normale. Durant ce temps, elle avait rencontré mon père, un homme normal, qui était tombé sous son charme. Elle n'avait jamais utilisé son pouvoir sur lui, mais l'avait quand même épousée. Finalement, elle avait porté ses deux enfants, et en était morte.
Mon père fut détruit par ce coup, et reporta tout son amour sur ces deux petits souvenirs de sa défunte épouse. Il ne m'a pas fallut longtemps pour découvrir que j'avais un pouvoir. Quand vous voyez une carte voler autour de vous dès que vous vous posez une question, on se doute qu'on est pas normale. Mon père m'a raconter que ma mère avait déjà un pouvoir, ce qui renforça mon sentiment d'en avoir un à mon tour. Très vite, ce genre de nouvelle extraordinaire fit le tour du village, puisque je n'arrivais pas à maitriser mon pouvoir.

Si les enfants me traitaient comme un monstre, à cause de cette différence, les adultes dans une grande hypocrisie, étaient plus qu'agréables à mon égard. A chaque occasion, j avais une montagne de cadeau de toutes parts. En vérité, il ne me les offraient que pour avoir en échange des prédictions, sur tout et n'importe quoi. Ils venaient sans arrêt, pour un oui, ou pour un non voir apparemment mon père. En réalité, ils finissaient par me demander une prédiction quelconque. Avec un jeu de 42 cartes banal, je ne faisait que des prédictions larges, donc j'ai reçut dès qu'ils ont sut mon pouvoir, ils m'ont offert un jeu de tarot. Mais même avec ça, sans le coeur, mes prédictions restaient vagues.

Les parents m'en voulaient un peu pour ça… (et aussi pour le fait que je refusait de leur prédire les numéros du loto…). Ils n'empêchaient donc pas leurs enfants de me battre. C'est comme ça que j'ai découvert en même temps qu'eux mon second pouvoir. Mon frère jumeau n'avait pas de pouvoir, donc il échappa par chance à ces brimades. Pour les lui éviter, je l'avais d'ailleurs forcé à ne pas rester avec moi. Comme ça, il avait put passer une enfance presque normale.

Comme mon père était plus que protecteur, il s'engueula avec tous les adultes du village ou presque. Si bien qu'il fut presque forcé de déménager. Avec nous bien sûr. Une nouvelle école, de nouveaux villageois. Mais je ne maitrisait toujours pas ce fichu pouvoir. Si bien qu'il ne fallut pas longtemps pour que la situation redevienne la même. J'ai tenue un moment, mais tout changea quand j'abordais mes 15 ans. Plus on grandit, plus les enfants deviennent stupides. Alors que je venais de fêter mes 15 ans, alors que je rentrais du collège, j'ai croisé un groupes de garçons qui se prenaient pour des rois. Ils commencèrent par me passer à tabac, choc compensé par mon pouvoir. Mais soudain, ils s'attaquèrent à mon jumeau. Ce dernier n'ayant pas de pouvoir, il fut sérieusement blessé, et finit à l'hôpital. Tant que cela ne touchait que moi, tout ce qu'ils faisaient ne me posait pas de problème, mais si ils s'attaquaient à mon frère, ou à mon père, je ne l'aurais pas supporter. J'ai donc choisit de mon plein gré de rejoindre l'académie Nakunaru pour éviter de poser encore plus de problème à ceux qui l'entouraient.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 16,5 ans
« Surnom :Chaton (ne pas chercher pourquoi…)
« Comment as-tu découvert le forum? par un partenariat avec le lycée Saint Cross
« As-tu tout lu? Shin est Dieu !
« Comment trouves-tu le forum? Intéressant pour le moment, vu que je débute^^
« Un dernier mot? Miaou^^




Dernière édition par Silver Anastasia le Lun 13 Aoû - 3:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Anastasia Silver _
Message Sujet: Re: Anastasia Silver   Anastasia Silver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:16


Eh, bienvenue!
Je tiens tout d'abord à te dire que je t'aime bien déjà. J'veux dire, Anastasia, c'est le prénom le plus génial au monde quoi. /RUNS/
Pis persona quoi. ♥
Bon, ça m'a l'air terminé, mais je préfère tout de même demander, est-ce que c'est fini?
Au passage, c'est Nakunaru, et non Nakamaru.
Uhuh, voilà. ♥
Pis, amuse toi bien ici. ~


Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com

Silver Twins A


Silver Anastasia
Silver Anastasia

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Anastasia Silver _
Message Sujet: Re: Anastasia Silver   Anastasia Silver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:16


Ah! Pardon pour l'erreur... Je n'ai pas mis la couleur parce que je revoyait un peu mon histoire, mais je pense que c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas

Pique


Atsuo N. Maeda
Atsuo N. Maeda

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥️
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 32
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Rang :
■ Relations :

Anastasia Silver _
Message Sujet: Re: Anastasia Silver   Anastasia Silver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:33


Bienvenue ♥

Moi je dis, le nom de famille aussi il rocks d'abord èwé *sort*

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


Shin Ogawa
Shin Ogawa

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang :
■ Relations :

Anastasia Silver _
Message Sujet: Re: Anastasia Silver   Anastasia Silver Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:42


Bon, et bien, je n'ai rien à redire, il ne manque rien, et le tout est cohérent. ♥
Sur ce, je te valide, bienvenue chez les piques. o/


J'ai vu que tu avais un frère. A moins qu'il n'est prévu que quelqu'un l'incarne, tu peux proposer un prédéfini.
Je t'invite aussi à participer à l'évent ainsi qu'à participer à la chasse au trésor.

Voilà, amuse toi bien ici, et bon RP. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://nakunaru-academy.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



Anastasia Silver _
Message Sujet: Re: Anastasia Silver   Anastasia Silver Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit