www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aide-moi à étudier! [PV Azmaria S. Fuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Aide-moi à étudier! [PV  Azmaria S. Fuku] _
Message Sujet: Aide-moi à étudier! [PV Azmaria S. Fuku]   Aide-moi à étudier! [PV  Azmaria S. Fuku] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:31


Le soleil venait de se lever, réveillant la jeune mademoiselle avec ses rayons chaleureux. Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas eue une nuit si calme, et un réveil aussi paisible, s'était-elle enfin habitué à cet endroit ? Sûrement. L'envie de partir était toujours resté au fond de son cœur, elle ne pouvait pas supporter d'être enfermé dans un lieu, elle avait était toujours libre, aucun parents n'étaient là pour lui interdire quoi que soit. Pourtant, durant ses mois emprisonner, elle avait eut enfin le temps de réfléchir. Elle était devenue une chasseuse de tête au départ pour manger, puis pour avoir un toit, maintenant elle avait le choix. Elle pouvait rester ici, continuait à étudier comme une élève normal, ou s'enfuir et de nouveau avoir sa vie d'avant. Est-ce que cela valait le coup de tout recommencer encore une fois ?
La jeune fille se leva doucement, regarda dans le lit voisin, elle n'avait jamais vu une seule fois sa camarade de chambre, mais cela était plutôt un point positif, simplement l'idée de devoir partager une pièce avec quelqu'un était insupportable pour elle. Mlle Y se dirigea comme à son habitude dans la salle de bain, prendre sa douche matinal. Tout les matins c'était la même chose, elle se douchait, elle mettait de simple vêtement, prit le corps de Pearl Smith, descendue prendre son petit-déjeuner, puis remonta dans sa chambre chercher son sac pour aller en cour.
Après quelques jours d'école buissonnière, elle avait décidé d'aller faire ce qu'elle n'avait eut jamais l'occasion de faire : étudier. Dés les premiers jours, elle eut beaucoup de difficulté pour apprendre l'écriture spécial du Japon, mais encore plus à répondre à de simple question comme : Quand était la première guerre mondial ? Ou encore Où se trouve la Turquie ? Tout cela, elle ignorait complètement tout ce que c'était.
Certes, elle s'était assagit, mais elle se disait à présent que c'était sa seule chance d'être une personne à part entière, et non une copie parfaite d'une autre personne. Au fond, qui était-elle vraiment ? Elle se cacher derrière le visage d'une autre pour au mieux mettre à l’abri son cœur fragile.

Les cours étaient aussi compliqués, le temps qu'elle traduise tout, les autres avaient fait déjà la moitié du travail. Le soleil commencé à se coucher sur tout l'académie, la salle de classe commençait peu à peu à se vider, laissant seule Pearl dans la salle. Elle restait chaque soir encore un peu, pour rattraper toute ses années de retards, elle n'était pas idiote mais elle n'avait pas les bases, alors quand on parlait des différentes ères du Japon, c'était un casse-tête pour elle.
La jeune fille était tranquillement plongeait dans son livre de science et vie qu'elle n'avait pas vu avant, une personne ouvrir la porte.

« Gné.. ? »


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Aide-moi à étudier! [PV  Azmaria S. Fuku] _
Message Sujet: Re: Aide-moi à étudier! [PV Azmaria S. Fuku]   Aide-moi à étudier! [PV  Azmaria S. Fuku] Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:02



Je pouvais sentir les douces lueurs du jour sur ma peau, j'ouvris doucement mes yeux les laissant s'habituer à la lumière du jour qui passait entre les volets. Je me levais, m'étirais faisant ainsi tomber mon livre qui était posé sur mon ventre et le ramassais sans bruit en regardant rapidement si ma/mon colocataire était déjà sorti et c'était bel et bien le cas. Rassurée de ne pas l'avoir réveillé, je sortis de mon lit et ouvrit les volets en grand tout comme la fenêtre. Fermant un instant les yeux je respirais profondément la douce brise et une fois cela fait, je regardais l'heure sur mon réveil. Parfait, je n'étais pas en retard, je pris donc mon temps pour faire mon lit et prendre ma tenue préférée, noir/rose pour aujourd'hui. Puis, d'un pas lent, je me rendis dans la salle de bain où je pris une longue douche bien chaude, une fois sortis, je me séchais les cheveux, me coiffais rapidement et m'habillais. Enfin, avant de me rendre en cours, je fis un rapide détour par ma chambre afin de prendre mon sac et de prendre ma guitare, car j'avais prévu d'en faire un peu avant de retourner en classe ce soir pour réviser tranquillement.

Je descendis les marches doucement en direction de la cafétéria pour prendre un bon petit-déjeuner et être en pleine forme pour la journée. Mais, la précaution était plus pour être sur de ne pas tomber dans les escaliers, car comme je me connaissais cela aurait pu arriver et très facilement même. Après avoir mangé un petit morceau, je filais en cours et j'étais pile à l'heure. Je trouvais que les cours étaient passés rapidement, je n'avais même pas vu les heures passer. Cette journée ressemblait à toutes celles que j'avais vécu dans cette académie jusqu'à présent, du lever jusqu'au coucher. J'avais même l'impression d'entrer dans une sorte de routine. Enfin, cela ne me dérangeait pas vraiment, la preuve je vivais avec si cela m'aurait dérangée, j'aurais tout fait pour changer de façon de vivre. Après une longue journée de cours, je me rendis brièvement dans le jardin afin de jouer de la guitare, mais je n'y restais pas longtemps, car j'avais pas mal de devoir et de trucs à réviser. Donc, je décidais de remonter dans la classe, car habituellement à cette heure-ci il n'y avait personne. Je fis un bref détour par ma chambre pour y ranger ma guitare et prendre quelques feuilles et livres, puis je pris la direction de la classe.

Une fois devant la porte, j'ouvris doucement celle-ci comme à chaque fois, mais là je me pris les pieds dans je ne sais trop quoi et tombais. Prenant une couleur rouge tomate, je me levais en espérant qu'il n'y avait personne dans la classe. Du regard, je fis le tour de la pièce et vis une jeune étudiante, je lui souriais alors gênée avant de m'asseoir à ma place habituel silencieuse.



Revenir en haut Aller en bas
 

Aide-moi à étudier! [PV Azmaria S. Fuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit