www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre entre le Feu et la Glace ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre entre le Feu et la Glace ♥ [PV] _
Message Sujet: Une rencontre entre le Feu et la Glace ♥ [PV]   Une rencontre entre le Feu et la Glace ♥ [PV] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:00


Les jours passèrent et jamais Mlle Y en voyait le bout. Depuis quand elle était là à moisir tel une criminelle dans sa cellule ? Ce lieu, cette Académie qu'elle commençait à connaître trop bien à son goût continuer à la dégoûter. Jamais elle ne pourra donc sortir d'ici ? Revoir son appartement, revoir ses clients les plus fidèles. Et cette sensation, le visage de ses victimes à la fois surpris et terrorisé de voir que c'était une personne qui aimer qu'ils les tuaient.. C'était si simple, c'était son seul plaisir. Et il lui manquait ici. En plus c'était son gagne pain. Si elle avait un aussi beau et luxueux appartement, et tout ses habits ainsi que la pointe de la technologue ce n'était pas parce qu'elle avait gagné le loto. Pas du tout, elle était comme tous citoyen américain, elle gagnait sa vie comme elle le pouvait.
Mlle Y en avait marre de voir tout ces gens heureux. Ils étaient si bête de ne pas voir qu'ils étaient en cage ? Que c'est parce qu'ils n'étaient pas normaux qu'ils les mettaient là ?
Depuis le temps, Mlle Y connaissait de mieux en mieux le japonais, même si elle n'arrivait toujours pas à le lire. Elle s'ennuyait. Elle n'arrivait pas à trouver un plan infaillible pour sortir d'ici. Puis elle se rappela d'une conversation entre deux membres de l'Académie, et elle eut une idée.
Mlle Y se leva et ouvrit son armoire où tout les vêtements inimaginables s'y trouvaient. Elle sortit un caleçon, un t-shirt, un jeans, une paire de chaussette, de basket et une veste ainsi que des gants. Elle tourna sa tête pour voir son reflet dans le miroir. Même la fille qu'elle jouait, Pearl Smith, l'énerver. Mlle Y aimait une chose : changer de vie autant qu'elle pouvait. Elle ferma ses yeux un moment. Alors, elle commença à grandir, à s'élargir, ses cheveux se raccourcirent, s’éclaircirent et des poils poussèrent sur son menton, et sur ses jambes. Mlle Y ouvrit ses yeux, et s'admira dans ce reflet. Elle était devenu un homme, à l'allure occidental, aux yeux bleus et aux cheveux blonds. Elle frotta sa grande main contre sa joue, montrant une petite barbe de deux jours.

La jeune garçon enfila le caleçon, le t-shirt blanc, le jeans, les chaussettes, les baskets et la veste, mettant les gants dans sa poche, et enfin sortit de la chambre, se dépêchant de ne pas se faire voir. Une fois hors du pavillon de la lune, elle se détendit et marcha tranquillement vers la ville de cette Académie. Pour une prison, il y avait une certaine liberté, et un certain luxe. Elle marcha une dizaine de minutes, et arriva à la patinoire. Il faisait bon, mais un peu de fraîcheur était la bienvenue. Elle prit des patins pour homme, et alla sur la glace. Elle se débrouillait plutôt bien, enfaîte tout était bien. Il y avait peur de monde, et elle pouvait être tranquille. Seulement, sur le bord, une fille maîtrisant le feu manipula mal son pouvoir. Mlle Y qui passait par là, sentit une forte chaleur se dégager de son dos : sa veste brûler. Sous le regards affolé des passants, et de la jeune fille. Mlle Y qui commençait à sentir le feu se rependre sur tout ses vêtements commença à les enlevés avec hâte. Pendant ce temps, deux hommes prirent des extincteurs et l’arrosa gentillement.
Lorsque le nuage de fumée disparut, le garçon aux cheveux blonds qui était en feu, se trouva entièrement nu et à patins, sur une jeune fille qui semblait aussi étonné que le vers.



«  Oh.. »


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre entre le Feu et la Glace ♥ [PV] _
Message Sujet: Re: Une rencontre entre le Feu et la Glace ♥ [PV]   Une rencontre entre le Feu et la Glace ♥ [PV] Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:50


Une rencontre entre le Feu et la Glace ♥ [PV] Neu9o4

Song : Fire - 2NE1.
(Désoler pour le retard ...)

Ce matin, je m’étais réveillée avec une étrange envie. J’avais envie de retourner à la patinoire. Quand j’étais en Corée et que je faisais toujours partie des 2N(x) nous allions souvent. C’était notre endroit favori à toute les cinq. Avec toutes ces sortis que nous avons faites sur la glace, j’ai vite commencé à pas mal me débrouiller. On n’a même dû prendre des cours de patinage avec une autre des membres, pour une émission. Donc maintenant on peut dire que je me débrouille en patin. Bon je ne suis pas pro, mais pas novice non plus. Je me levais et regardais mon agenda. Une séance photo ce matin, suivis d’un cours de danse et ensuite je suis libre. J’eu le même sourire, qu’un adolescent qui vient d’apprendre que son professeur n’est pas là et qu’il est libre pour l’après-midi. Je me rendis donc au studio, bouclai cette séance photo, qui par chance ne s’éternisa pas trop et ensuite direction Nakunaru. Tous les jours c’est la même chose, je cours dans tous les sens, entre les studios et l’académie … J’en ai fais des allé-retours, je ne suis plus à un près. Le cours se déroula plutôt bien, comme d’habitude en fait. Je n’ai pas vraiment de forte tête. De plus comme c’est une option que les élèves choisissent eux-mêmes et qu’il ne sont en aucun cas forcé, ce n’est pas comme quand tu te traîne pour assister au cours de maths. Enfin bref. Je leur avais expliqué, ce que nous allions faire cette année, ce que j’attendais d’eux et ensuite je leur avais montré la première chorégraphie sur laquelle nous travaillerons. J’ai entendu quelque plainte, comme quoi c’était difficile … Mais à force d’entrainement ils changeront vite d’avis. Je sortis de l’académie vers 12h. Je fis un petit tour dans la salle des profs, mais je ne pris même pas le temps de manger quelque chose. De toute façon je n’avais pas faim.

Je décidais de me rendre, à pieds, à la patinoire. J’ignorais si elle était loin ou non, mais de toute façon marcher ne me ferais pas de mal. Arrivée à la patinoire, je pris des patins et les enfila sans difficulté. Puis direction la glace. J’y allais prudemment au début, car même si j’ai toujours été à l’aise et plutôt douée, ça fait longtemps que je n’ai pas patiner. Mais ma prudence ne servit pas à grand-chose, je retrouvai vite mon aise habituelle et commençai à faire des tours de piste. Il n’y avait pas grand monde heureusement. J’essayai quelques figures simples dont je me souvenais. Mais ce n’étais pas trop ça. Sans entrainement on perd vite, c’est ce que je pus constater.

Je fus tirée de ma concentration par des cris. Une jeune fille ne maîtrisant pas encore bien son pouvoir avait mis le feu à la veste d’un pauvre jeune homme. D’ailleurs je n’eu pas le temps de freiner et je le percutai de plein fouet. Je me retrouvai allongée par terre et je l’avais entrainé dans ma chute, il se retrouvait sur moi entièrement nu ! J’eu l’impression de vivre un scénario de drama. Je me levai en vitesse et retira mon manteau de je lui tendis. Il était long, il cacherait ce qui avait besoin d’être caché.


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre le Feu et la Glace ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit