www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 &.Le pas à pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/


La Pomme Masquée
La Pomme Masquée

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

&.Le pas à pas _
Message Sujet: &.Le pas à pas   &.Le pas à pas Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:29


&.Le pas à pas;

Ici seront citées les étapes pour absolument rien oublier. ~ Car oui, il arrive aux certains d'oublier des choses, qui sont plus ou moins importantes. C'est un sujet conseillé à lire, mais qui n'est pas obligatoire. :3

Première étape - Le règlement; et oui, lisez notre petit règlement, pour ne pas vous faire fouetter gentiment réprimander. (www.)

Seconde étape - Le Contexte; Lisez le contexte, cela peut toujours servir pour savoir où vous avez atterris. xD (www.)

[INVITE]Troisième étape - Le libre service; Consultez nos prédéfinis ou notre libre service; peut-être que vous trouverez quelque chose qui vous plaira. :3 (www.)

Quatrième étape - Votre fiche; Vous avez un délais de 1 mois pour faire votre fiche... Prêt? Partez. \o/ (www.)

Cinquième étape - L'habitat; N'oubliez pas de faire une demande d'habitat, c'est obligatoire, et ça sert à beaucoup de choses ~ (www.)

Sixième étape - Je ne veux pas de clone; N'oubliez pas de recenser votre avatar pour ne pas vous retrouver avec un futur inscrit qui aurait pris le même personnage que vous sur le forum. (www.)

Septième étape - J'aime communiquer, j'aime la technologie de nos jours èé; N'oubliez pas de vous créer un sujet Téléphone portable et un autre e-mail, pour les conversations par SMS et les E-mails de vos personnages. (www.)

Etape Facultative - Je veux mon propre rang; Allez faire une petite demande de rang, si vous voulez un rang made in by vous ~ (www.)

Voilà, je pense que c'est tout. :3 Maintenant, RPez tranquillement. Ah et j'oubliais, remplissez votre profil au maximum. o/
Et aussi de vous créer un journal intime, cela peut vous être utile. :3 (www.)
Questions & informations à poser par MP à un membre du Staff (www.) ou dans le sujet adapté pour, pour les invités (www.)


Revenir en haut Aller en bas
 

&.Le pas à pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Le début à tout ::  Règlement
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit